Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pétition contre la dissolution de Génération Identitaire

Pétition contre la dissolution de Génération Identitaire
Lancée le 26-01-2021, sera close dans 4 mois

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :

  • Gérald Darmanin

Ce mardi 26 janvier, Gérald Darmanin a annoncé qu’il allait « étudier la dissolution de Génération Identitaire ».

Cette déclaration fait suite à l’action menée dans les Pyrénées par les jeunes identitaires qui ont mis en place des équipes de surveillance pour aider les forces de l’ordre à sécuriser nos frontières.

Une opération parfaitement légale qui n'a fait l'objet d'aucune poursuite.

De quoi s'agit-il ?

Le 5 janvier 2021, les autorités avaient soi-disant fermé le Col du Portillon, à la frontière franco-espagnole, pour risque « migratoire et terroriste ». Génération Identitaire a voulu s’en assurer… et a pu vérifier que ce n’était pas le cas. De toute évidence, le ministre de l’Intérieur ne supporte pas que sa pseudo-fermeté s'avère être une nouvelle fois de l’esbroufe.

Pendant que Gérald Darmanin manifeste sa volonté d’interdire Génération Identitaire, rappelons que sur les 132 mosquées islamistes recensées en France, son ministère n’en a fermé que 9.

Alors que la France est confrontée à un risque d’attentat djihadiste sans précédent, la priorité est de lutter contre l’islamisme, pas de persécuter ceux qui le combattent.

Dénonçons la mascarade politicienne de ce gouvernement qui veut dissoudre une association parfaitement légale pour dissimuler ses échecs dans tous les domaines. Soutenons Génération Identitaire en signant maintenant cette pétition ! 

Cette pétition a été signée 34943 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Aldo D., Ingénieur (Courbevoie)

    A signé le 04-03-2021

    Je constate de jour en jour l'avancée de l'islam politique et provocateur en France. On ne peut pas sortir dans la rue sans rencontrer des femmes voilées à tous les coins. Génération Identitaire était le seul mouvement qui dénonçait cette invasion. Que deviendrons nous ?

  • andré DETAILLE, retraité (ALBERT)

    A signé le 04-03-2021

    je pense que gérard darmanin en dissolvant G.I; sait que cette décision va donner du punch à ceux qui sont aujourd'hui scandalisés par le fait qu'en France on ne peut plus donner son avis, il faut être impérativement de l'avis de tous ces islamos gauchistes qui gangrènent notre société, et qui  nous ménerons au chao ou à la guerre civile. Cette décision va renforcer le désir de voter contre tous ceux qui se présenteront avec dans leur profession de foi l'amour et la défense de l'islam, au détriment de notre civilisation originelle et de notre culture judéo-chrétienne..

  • Gerard LEYNAUD (LAROQUE)

    A signé le 04-03-2021

    stop à l'islamisation de la France

  • bernard j. (vogüé)

    A signé le 04-03-2021

    Bonjour,

    Sombre après l'annonce du 04-03-2021 sur la possibilité en France de penser, uniquement. Cette décision ressemble fort à une contrepartie. Sombre, mais néanmoins confiant en les Français qui, s'ils sont dupes pour l'instant, sauront dans l'avenir relever la tête face aux menaces qui pèsent sur la civilisation de leur pays, de leur Europe.

  • Adrien J., Fonctionnaire (Culhat )

    A signé le 04-03-2021
    Triste nouvelle pour vous...et la France.
  • Fabrice Bertrand (Verel-de-Montbel)

    A signé le 03-03-2021
    Dans un pays soi-disant de liberté,mes idées sont totalement stigmatisé par des autorités totalitaires asservi au lobby dégénérés. Dommage que votre belle organisation soit dissoute, qui va porter la voix de notre esprit d'enraciné.
  • Dominique T. (BORDS)

    A signé le 03-03-2021

    COURAGE

    TENEZ BON

  • Daniel C., Retraité de l'Education Nationale (LESPARRE)

    A signé le 03-03-2021

    Nous sommes Français et fiers de l'être ! Nous ne pouvons admettre qu'il  y ait deux poids et deux mesures. Les membres de Génération identitaire n'ont rien cassé. Ils ne font que défendre la France contre l'invasion migratoire pour laquelle nos dirigeants n'ont pris aucune décision efficace depuis de nombreuses années. Il est temps d'ouvrir enfin les yeux et ne pas nous mener en bateau ou nous faire croire que tout va bien !  

  • ge a. (cagnes)

    A signé le 03-03-2021

    Nul ne peut dissoudre la pensée ! 

  • Sylvie L. (Portet-sur-Garonne)

    A signé le 03-03-2021

    Si nous n'affirmons pas nos racines Judéo-Chrétiennes et culturelles, elles disparaîtront.

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.