Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Notre Charte

Les Français ont de moins en moins voix au chapitre

Nous croyons que notre système démocratique fonctionne bien car les institutions semblent fonctionner. Le président préside, le gouvernement gouverne et les parlementaires votent les lois que la police est chargée d’appliquer.

La réalité n’est pas aussi simple.

Dans la vraie vie, c’est un tout petit groupe de personnes qui concentre entre ses mains le pouvoir réel. Issues d’un même milieu, formées dans les mêmes écoles, partageant la même idéologie progressiste, ces élites sont à même d’imposer leur choix à toute la nation.

Comment réussissent-elles à court-circuiter notre système démocratique ?

En imposant leurs vues par le terrorisme intellectuel et la guérilla médiatique, elles font peser sur nos élus une pression insupportable et paralysent l’action gouvernementale sur des questions clef pour notre avenir.

Notre ambition est de mobiliser les sans voix pour rendre la parole à la majorité silencieuse et briser le cercle médiatique autour de nos responsables politiques.

France-petitions.com ne se contente pas d’enregistrer des noms sur des pétitions à répétition. Nous allons nous battre pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte : votre député, votre sénateur, le président de votre région…

France-petitions.com sera le rendez-vous de tous ceux qui veulent que ça change.
 

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.