Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

APPEL DU MUEZZIN A LYON : KAMEL KABTANE, RECTEUR DE LA GRANDE MOSQUÉE, DOIT ÊTRE EXPULSÉ !

APPEL DU MUEZZIN A LYON : KAMEL KABTANE, RECTEUR DE LA GRANDE MOSQUÉE, DOIT ÊTRE EXPULSÉ !
Lancée par Arnaud Peyre Profil Facebook de Arnaud  Peyre  Profil Twitter de Arnaud  Peyre  le 27-03-2020, sera close dans 6 mois

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :

  • Emmanuel Macron
  • Gérard Collomb

Le mercredi 25 mars, la Grande Mosquée de Lyon a lancé du haut de son minaret un appel à la prière (« l’appel du Muezzin ») à travers de puissants haut-parleurs qui a été diffusé à des kilomètres à la ronde. Cet appel a également été filmé et largement diffusé sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs années, Kamel Kabtane –recteur de la Grande Mosquée de Lyon- est dans une stratégie de conquête. Sa volonté d'implantation progressive d’un islam politique s’inscrit parfaitement dans le plan des Frères Musulmans.

 

La construction de l’IFCM (un centre culturel islamique) a été financé par l’argent du contribuable grâce à une subvention de deux millions d'euros permise par Gérard Collomb. Il a également été inauguré par l’ancien ministre de l’Arabie Saoudite Mohammed Al-Issa. Kamel Kabtane provoque à nouveau en lançant, en pleine crise du Coronavirus, un appel à la prière, symbole d’un islam visible et solidement implanté. Kamel Kabtane est un islamiste. Il appartient à la mouvance des Frères Musulmans. Il n'a pas hésité à défendre Tariq Ramadan accusé de viol. Au début des années 2000, il a également accueilli à la Grande Mosquée de Lyon l’imam salafiste Abdelkader Bouziane. Celui-ci a ensuite été expulsé de France pour ses relations avec des organisations djihadistes. Génération Identitaire exige l'expulsion de Kamel Kabtane vers l’Algérie, son pays d'origine.

La naïveté dont fait preuve la classe politique locale à l’égard du recteur de la Grande Mosquée de Lyon doit cesser au plus vite. Cet aveuglement incarné par Gérard Collomb a permis à l'islam politique de se doter d’un immense complexe au cœur de Lyon. Le maire de Lyon doit réclamer publiquement au Président de la République l’expulsion de Kamel Kabtane. Dans le cas contraire, sa passivité ne fera qu’indiquer qu’il est complice des islamistes. Lyon ne sera jamais une terre d'islam !

Cette pétition a été signée 396 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Christophe W., Aide soignant (Osny )

    A signé le 26-05-2020
    Il est grand temps de prendre les armes et de repousser les muslims chez eux..
  • Sandrine P. (Morteau)

    A signé le 20-05-2020

    Nommons Zemmour président de la République et islam dehors

  • Jean-Louis S., Jean-Louis (59140 - DUNKERQUE)

    A signé le 17-05-2020

    L'islam est un cancer dont les métastases phagocytent, asphyxient et tue notre société !!!

  • christian leparoux, retraité (cleder)

    A signé le 13-05-2020

     Bloqué plus d'un mois sur facebook pour avoir critiqué la gestion par ce gouvernement du coronavirus

  • timthé z., Maneger (Bangkok)

    A signé le 09-05-2020

    Pour que vive une France avec ses principes, sa culture, et son histoire toujours!

  • Adrien V. (Périgny sur yerres)

    A signé le 04-05-2020
    Dehors
  • Pascal H. (Beauvoir)

    A signé le 02-05-2020
    Quelle honte que nos impôt financent des mosquées en France. Il est grand tant de faire le ménage et renvoyer tous ceux qui sont anti-francais et arrêter de faire rentrer des étrangers en France qui profitent du système de sécurité sociale bien sûr tout en critiquant les français. Nos dirigeants français sont lâches et incapables de réagir face ces invasions !!!
  • Béatrice R. (GUILHERAND-GRANGES)

    A signé le 01-05-2020

    ISLAM HORS DE FRANCE

  • Thierry B. (Ponts sur Seulles)

    A signé le 01-05-2020

    L'islamisation de la France est de toute évidence grandissante, cet évènement en est une de ses nombreuses manifestations. Il est du devoir de chacun d'oeuvrer pour en contrer ses avancées, qui impliquera donc tous ceux se réclamant d'un patriotisme inconditionnel, au service de la France et prêt à la défendre coûte que coûte, y compris contre ses ennemis de l'intérieurs. Aidons-la aussi, dans ce même esprit, à s'affranchir de ceux idiots utiles, qui dorment ou ferment les yeux complaisamment. Car il est légitime, et non sans un effroi certain, d'entendre raisonner par le truchement de cette affaire de Lyon, l'affirmation d'Erdogan : " Les minarets seront nos baïonnettes, les coupelles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats."

  • Yvon T. (Toulon)

    A signé le 01-05-2020

    Inadmissible !

» Voir tous les commentaires

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.