Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

APPEL DU MUEZZIN A LYON : KAMEL KABTANE, RECTEUR DE LA GRANDE MOSQUÉE, DOIT ÊTRE EXPULSÉ !

APPEL DU MUEZZIN A LYON : KAMEL KABTANE, RECTEUR DE LA GRANDE MOSQUÉE, DOIT ÊTRE EXPULSÉ !
Lancée par Arnaud Peyre Profil Facebook de Arnaud  Peyre  Profil Twitter de Arnaud  Peyre  le 27-03-2020, sera close dans 4 mois

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :

  • Emmanuel Macron
  • Gérard Collomb

Le mercredi 25 mars, la Grande Mosquée de Lyon a lancé du haut de son minaret un appel à la prière (« l’appel du Muezzin ») à travers de puissants haut-parleurs qui a été diffusé à des kilomètres à la ronde. Cet appel a également été filmé et largement diffusé sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs années, Kamel Kabtane –recteur de la Grande Mosquée de Lyon- est dans une stratégie de conquête. Sa volonté d'implantation progressive d’un islam politique s’inscrit parfaitement dans le plan des Frères Musulmans.

 

La construction de l’IFCM (un centre culturel islamique) a été financé par l’argent du contribuable grâce à une subvention de deux millions d'euros permise par Gérard Collomb. Il a également été inauguré par l’ancien ministre de l’Arabie Saoudite Mohammed Al-Issa. Kamel Kabtane provoque à nouveau en lançant, en pleine crise du Coronavirus, un appel à la prière, symbole d’un islam visible et solidement implanté. Kamel Kabtane est un islamiste. Il appartient à la mouvance des Frères Musulmans. Il n'a pas hésité à défendre Tariq Ramadan accusé de viol. Au début des années 2000, il a également accueilli à la Grande Mosquée de Lyon l’imam salafiste Abdelkader Bouziane. Celui-ci a ensuite été expulsé de France pour ses relations avec des organisations djihadistes. Génération Identitaire exige l'expulsion de Kamel Kabtane vers l’Algérie, son pays d'origine.

La naïveté dont fait preuve la classe politique locale à l’égard du recteur de la Grande Mosquée de Lyon doit cesser au plus vite. Cet aveuglement incarné par Gérard Collomb a permis à l'islam politique de se doter d’un immense complexe au cœur de Lyon. Le maire de Lyon doit réclamer publiquement au Président de la République l’expulsion de Kamel Kabtane. Dans le cas contraire, sa passivité ne fera qu’indiquer qu’il est complice des islamistes. Lyon ne sera jamais une terre d'islam !

Cette pétition a été signée 504 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • SIMONE L. (NICE)

    A signé le 03-08-2020

    LACHETEE GENERALE DE NOS POLITIQUES, MAIS TOUT SE PAIE

    LE VRAIS PEUPLE FRANCAIS UN JOUR SE LEVERA POUR DIRE " CA SUFFIT "

  • Carlos S. (Montréal (Québec) Canada)

    A signé le 30-07-2020

    Ce racaille et tous ceux et cellesqui le suivent doivent être expulsés illico!!!  Je ne sais pas qu'attend le peuple français pour mettre l'ordre et faire justice de ses propres mains. Dans le passé les français ont tué et éradiqué des musulmans pour le bien-être du pays, il est grand temps de prendre les choses en main et jetter dehors tous ceux et celles qui ne sont pas civilisés et qui tuent les français avec la comlicité des politiciens. Dans les pochains élections j'espère que les français auront l'intelligence de choisir un gouvernement qui défend la France et ses citoyens. Aucun pitié avec les assassins musulmans, ils méritent être guillotinés en place public, les familles et amis expulsés et s'il y a des français qui défendent ce racaille il faut les fusiller en place public pour trahison à la Patrie. Pas de pitié pour la racaille!!!!

  • Yves BOUGET, Retraité (Saint-Maurice-sur-Fessard)

    A signé le 28-07-2020

    Cet individu n'a pas sa place en France, tout simplement.

  • jean descroix, retraité (quincieux)

    A signé le 28-07-2020

    Pas plus que d'autres français qui respectent les lois, je ne supporte que l'on veuille m'imposer de ne pas pouvoir vivre comme je l'entends, sans messe le dimanche, sans l'appel public à la prière, sans manger hallal ou casher et sans être obligé de raser les murs le soir, n'étant pas bénéficiaire d'un port d'arme.

    Salut aux Français de toutes origines.

    jean Descroix

  • martine desbois (boutigny-prouais)

    A signé le 27-07-2020

    Merci à vous pour votre courage. Heureusement que vous êtes là.

  • Sylvie C. (Paris)

    A signé le 27-07-2020

    La France, appelée " fille aînée de l'Église" depuis Clovis ( bien avant l'emprise d'un certain "mahomet" ) ne doit en AUCUN cas être souillée ni n'a à subir ces appels à la prière qui ont cours dans (trop) de pays du monde. C'est de la pure provocation, une offense faite aux catholiques - les vrais -, une marque velléitaire de conquête d'un territoire, une agression auditive, tout ce que ne dénoncent ni ne scandalisent les laïcards pourtant toujours prompts et enragés contre toute manifestation, revendication et visibilité de Chrétienté. Le son joyeux ( pas pour tous malheureusement ) des cloches font partie de notre histoire, de notre patrimoine, de notre culture...,mais l'appel du muezzin, çà,  JAMAIS !!! C'est NON NON et NON !!!...Si leurs cultures et modes de vies leur manquent tant, qu'ils partent vivre dans un pays qui correspond mieux à leurs aspirations mais qu'ils ne nous imposent pas d'avoir à subir leurs coutumes aux antipodes de notre identité. Malheureusement les immenses "HIC" sont que leur but est la conquête de l'Occident et que nous sommes le pays le plus généreux en aides sociales et en multi-tolérances contraires à nos intérêts.

  • philippe r. (orange)

    A signé le 27-07-2020

    y'en a marre de ces crétins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • rolande m. (villeurbanne)

    A signé le 27-07-2020

    LA FRANCE EST UNE REPUBLIQUE FRANCAISE ET LAIQUE , QUE JE SACHE ELLE N'EST PAS UNE REPUBLIQUE ISLAMISTE, L'APPEL A LA PRIERE N'A RIEN A FAIRE SUR NOTRE TERRITOIRE, CE N'EST QU'UNE PROVOCATION DE PLUS POUR NOUS MONTRER QUE L'ISLAMISME PROGRESSE DANS NOTRE PAYS; ALLEZ FAIRE SONNER TOUTES LES TROMPETTES QUE VOUS VOULEZ DANS VOS PAYS RETROGRADES OU LA RELIGION VOUS SERT SURTOUT A ASSERVIR VOS SUJETS 

  • marg R. (OrvaultLa France est )

    A signé le 27-07-2020

    La France est Chrétienne, pas musulmane. Nos églises sont notre patrimoine.

  • Rodolphe S. (LA CADIERE D AZUR)

    A signé le 27-07-2020

    Avant on disait que l'islamisation avancait lentement, maintenant elle s'accélère grace à tous nos élus, ceux qui sont complices et ceux qui se taisent pour ne pas être mis à l'index de la bienpensance.

    Les mesures énergiques viendront du peuple, tiens nous sommes près du mois d'août.

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.