Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pétition contre la dissolution de Génération Identitaire : les commentaires

  • Aldo D., Ingénieur (Courbevoie)

    A signé le 04-03-2021

    Je constate de jour en jour l'avancée de l'islam politique et provocateur en France. On ne peut pas sortir dans la rue sans rencontrer des femmes voilées à tous les coins. Génération Identitaire était le seul mouvement qui dénonçait cette invasion. Que deviendrons nous ?

  • andré DETAILLE, retraité (ALBERT)

    A signé le 04-03-2021

    je pense que gérard darmanin en dissolvant G.I; sait que cette décision va donner du punch à ceux qui sont aujourd'hui scandalisés par le fait qu'en France on ne peut plus donner son avis, il faut être impérativement de l'avis de tous ces islamos gauchistes qui gangrènent notre société, et qui  nous ménerons au chao ou à la guerre civile. Cette décision va renforcer le désir de voter contre tous ceux qui se présenteront avec dans leur profession de foi l'amour et la défense de l'islam, au détriment de notre civilisation originelle et de notre culture judéo-chrétienne..

  • Gerard LEYNAUD (LAROQUE)

    A signé le 04-03-2021

    stop à l'islamisation de la France

  • bernard j. (vogüé)

    A signé le 04-03-2021

    Bonjour,

    Sombre après l'annonce du 04-03-2021 sur la possibilité en France de penser, uniquement. Cette décision ressemble fort à une contrepartie. Sombre, mais néanmoins confiant en les Français qui, s'ils sont dupes pour l'instant, sauront dans l'avenir relever la tête face aux menaces qui pèsent sur la civilisation de leur pays, de leur Europe.

  • France M. (Ay sur Moselle)

    A signé le 04-03-2021

    Si seulement les "grands penseurs" dépensaient cette énergie pour trouver des solutions à mettre en action... Défendons nos valeurs, défendons la liberté, toutes les vies comptent pour ceux qui veulent le biens.

  • Adrien J., Fonctionnaire (Culhat )

    A signé le 04-03-2021
    Triste nouvelle pour vous...et la France.
  • Fabrice Bertrand (Verel-de-Montbel)

    A signé le 03-03-2021
    Dans un pays soi-disant de liberté,mes idées sont totalement stigmatisé par des autorités totalitaires asservi au lobby dégénérés. Dommage que votre belle organisation soit dissoute, qui va porter la voix de notre esprit d'enraciné.
  • Dominique T. (BORDS)

    A signé le 03-03-2021

    COURAGE

    TENEZ BON

  • Daniel C., Retraité de l'Education Nationale (LESPARRE)

    A signé le 03-03-2021

    Nous sommes Français et fiers de l'être ! Nous ne pouvons admettre qu'il  y ait deux poids et deux mesures. Les membres de Génération identitaire n'ont rien cassé. Ils ne font que défendre la France contre l'invasion migratoire pour laquelle nos dirigeants n'ont pris aucune décision efficace depuis de nombreuses années. Il est temps d'ouvrir enfin les yeux et ne pas nous mener en bateau ou nous faire croire que tout va bien !  

  • ge a. (cagnes)

    A signé le 03-03-2021

    Nul ne peut dissoudre la pensée ! 

  • Sylvie L. (Portet-sur-Garonne)

    A signé le 03-03-2021

    Si nous n'affirmons pas nos racines Judéo-Chrétiennes et culturelles, elles disparaîtront.

  • kairis s., operateur (freneuse )

    A signé le 03-03-2021

    bon courage a tout ceux qui on des corrones pour dire tout haut ce que beaucoup pensse tout bas drole de democratie que vie notre pays actuellement .

  • christian P. (Saint Valery sur Somme)

    A signé le 03-03-2021
    Halte a cette derive autoritaire
  • Marc r. (aubagne)

    A signé le 03-03-2021

    Je signe cette petition en reprobation à l'incapacité de nos gouvernements qui laissent polluer la démocratie par les minorités politiques issues de réseaux extérieurs aux territoires métropolitains. Générétion identitaire devrait être saluée à faire ce qu'auraient du faire nos représentants gouvernementaux: éviter l'anarchie invasive qui conduit à pas feutés à un risque de dérive bien supérieur à ce que l'on vit aujourdh'hui.

    Il faudra bien dans l'histoire, que certains rendent des comptes face à leur volonté à ne pas...ou leur incapacité à ...

  • jean-louis d. (perpignan)

    A signé le 03-03-2021

    Electeur de Macron je suis dégouté de votre dissolution. C'est une honte.

     

  • Yves Dupont (Evreux)

    A signé le 03-03-2021

    Soutien à ceux qui défendent légalement la France et son peuple!

  • jean Luc C., RETRAITÉ (MONTLUEL)

    A signé le 03-03-2021

    MALGRE le virus le regroupement famillial continu et les expulsions impossibles !

  • Jean-Marc D., Enseigne (Bandol )

    A signé le 03-03-2021

    Je trouve cette dissolution totalement infondée et complètement incroyable dans une démocratie 

  • PHILIPPE RAVINET (PORNICHET)

    A signé le 03-03-2021

    CETTE DISSOLUTION EST INCENSE TANT ON NE COMPRENDS PAS CE QUE CE GOUVERNEMENT REPROCHE A CES JEUNES PACIFIQUES 

    UNE HONTE 

    FERAIT MIEUX DE S'OCCUPER DE CONTROLER L INVASION ILLEGALE ET ACCEPTEE DE L EUROPE AU LIEU DE SE BRAQUER SUR DES JEUNES SYMPAS ET NON VIOLENTS

  • Arthur D. (Paris)

    A signé le 03-03-2021
    La bataille des Frontières est l'une des premières phases de combats de la Première Guerre mondiale sur le front ouest en août 1914, juste après la mobilisation des différents belligérants. Le terme désigne la série d'affrontements entre les troupes allemandes et franco-britanniques le long des frontières franco-belge et franco-allemande, sur une période allant du 7 au 23 août 1914.On était décoréAujourd'hui on est châtié
« Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10...463

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.