Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pour l’envoi de troupes françaises à la frontière gréco-turque !

Pour l’envoi de troupes françaises à la frontière gréco-turque !
Lancée le 04-03-2020, close le 04-09-2020

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Emmanuel Macron
  • Édouard Philippe

Erdogan, le président islamiste de la Turquie, a ouvert ses frontières et encourage des dizaines de milliers de migrants à déferler sur l’Europe à travers la Grèce. Sa volonté de déstabiliser et islamiser l’Europe n’est pas nouvelle. Aujourd’hui, il menace de lancer sur notre continent les presque 4 millions de migrants musulmans présents dans son pays.

À la frontière, les migrants tentent de prendre d’assaut au cri d’Allah Akbar les barrières mises en place par les forces de l’ordre et l’armée grecques. La population est venue prêter main forte aux garde-frontières, même les paysans font barrage avec leurs tracteurs !

Les Grecs sont pour l’heure seuls à faire face à cette menace. Le Danemark et l’Estonie ont déjà proposé l’envoi de bateaux et d’avions de surveillance ainsi que d’équipages de garde-côtes. La France, elle aussi, doit envoyer de toute urgence des navires et des hommes de nos forces armées pour épauler les Grecs face à cette invasion car c’est bien toute l’Europe qui est menacée !
 

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 4419 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Maurice J. (Bruxelles)

    A signé le 06-08-2020

    Il est plus que temps de mettre un terme à cette immigration sauvage, qui coûte à la France et aux contribuables français déja bien corseté d'impôts ! La Turquie ne s'y trope pas qui utilise cette masse d'immigrés comme une arme contre nous, franàais et européens ! Assez ! C'est une invasion, il faut défendre notre sol !

  • simone l. (NICE)

    A signé le 03-08-2020

    DIRE QU'ON A FAILLIT LES FAIRE ENTRER DANS L'EUROPE...

  • Cassandra T. (Reims)

    A signé le 29-07-2020
    Courage à la famille et les proches de Axelle. Que justice soit faite pour éviter que ça se reproduise.
  • Michel V. (CASTRES)

    A signé le 28-07-2020

    Il ne faut surtout pas abandonner la Grèce à son triste sort; Le peuple grec mérite vraiment d'être aidé par l'armée française qui est sur d'autres fronts, malheureusement, qui, finalement devraient moins nous concerner apparemment...Le danger est de plus en plus évident, à l'intérieur et à l'extérieur de chez nous...

  • Marie-Josée V. (CASTRES)

    A signé le 28-07-2020

    Il faut venir en aide aux Grecs qui sont très courageux et surtout que cette Union Européenne n'a pas été très juste avec eux et ils sont en bien mauvaise posture par la faute de cette institution malveillante.

    Ce pays est magnifique et c'est normal que les citoyens grecs veuillent le protéger de ces envahisseurs, sans scrupules. Les militaires français seraient au moins à la bonne place pour défendre les vrais intérêts de notre civilisation européenne...

  • Yves BOUGET, Retraité (Saint-Maurice-sur-Fessard)

    A signé le 28-07-2020

    Il faut nommer les choses.

    Si ces millions de musulmans viennent grossir les rangs de l'occupant... la France, tout comme l'Europe, sera en danger de disparition.

    Certes, nous résisterons et nous gagnerons, c'est inévitable.

    Mais les dégâts qui ne manqueront pas de se produire seront effroyables.

    Un tout petit peu de lucidité suffit pour s'en rendre compte.

    Au diable les idéologies gauche-droite et variantes...

    ... notre survie est juste menacée, excusez du peu... 

  • DANIELE L. (MOLLEGES)

    A signé le 28-07-2020

    les Grecs ont plus besoin de nous que tous les pays extra-européens, s'ils cèdent, nous regarderons le "nouveau siège de Vienne", ensuite.... Nous ne pourrons plus rien voir, nous serons au milieu du tsunami

  • Giovanni D'Onofrio (Lille)

    A signé le 26-07-2020

    L'invasion progressive & insidieuse que la Turquie met en place sur plusieurs créneaux depuis plusieurs décennies contre nous doit être stoppée.

  • Hugues CASTERA (PORNICHET)

    A signé le 26-07-2020

    Il faut soutenir notre allié grec face à une éventuelle action militaire Turque, qui selon les derniers agissements de leurs forces armées en Lybie, en mer Egée comme dans l'espace aérien Chypriote ou grec, ne laissent rien augurer de bon ni de rassurant.

  • Jean L. (Lavoute sur Loire)

    A signé le 29-06-2020
    Portons secours aux 300 spartiates qui luttent pour notre civilisation! Vive l'Europe.

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.