Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pour l’envoi de troupes françaises à la frontière gréco-turque !

Pour l’envoi de troupes françaises à la frontière gréco-turque !
Lancée le 04-03-2020, sera close dans 4 mois

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :

  • Emmanuel Macron
  • Édouard Philippe

Erdogan, le président islamiste de la Turquie, a ouvert ses frontières et encourage des dizaines de milliers de migrants à déferler sur l’Europe à travers la Grèce. Sa volonté de déstabiliser et islamiser l’Europe n’est pas nouvelle. Aujourd’hui, il menace de lancer sur notre continent les presque 4 millions de migrants musulmans présents dans son pays.

À la frontière, les migrants tentent de prendre d’assaut au cri d’Allah Akbar les barrières mises en place par les forces de l’ordre et l’armée grecques. La population est venue prêter main forte aux garde-frontières, même les paysans font barrage avec leurs tracteurs !

Les Grecs sont pour l’heure seuls à faire face à cette menace. Le Danemark et l’Estonie ont déjà proposé l’envoi de bateaux et d’avions de surveillance ainsi que d’équipages de garde-côtes. La France, elle aussi, doit envoyer de toute urgence des navires et des hommes de nos forces armées pour épauler les Grecs face à cette invasion car c’est bien toute l’Europe qui est menacée !
 

Cette pétition a été signée 4372 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Jean-Pierre G. (St Laurent de Chamousset)

    A signé le 09-04-2020
  • LAURENT T. (QUILLEBEUF SUR SEINE)

    A signé le 04-04-2020

    Notre devoir est d'aider les européens en première ligne contre l'invasion.

  • Pierre M. (Wambrechies)

    A signé le 31-03-2020
    Je ne veux pas voir de nouveaux migrants islamistes ici en Europe
  • claude P. (LE TAMPON)

    A signé le 26-03-2020

    Nous avons les troupes qui rentrent  d'Irack ,donc en avant c'est le même ennemis !

  • François-Miguel SOURD, Citoyen (Caen)

    A signé le 26-03-2020

    Ne laissons pas la Grèce assumer seule ces violents mouvements migratoires, qu'elle subit en fait depuis des années. 
    Tôt ou tard ces populations allogènes, étrangères à l'Europe se retrouveraient en France, en Allemagne, en Italie, etc. comme on l'a déjà vu.
    Aller aider militairement les Grecs, c'est exercer la défense de notre propre Nation, de notre pays. C'est aussi mettre en oeuvre une solidarité au sein de l' U.E. 
    Nos gouvernants doivent pour une fois prendre leurs responsabilités, pour l'avenir du pays. 

  • Robert PARISOT (Villeneuve-le-Roi)

    A signé le 26-03-2020
    Je ne crois pas au "hasard", je m'explique :Le coranovirus est certes contagieux, et fait des morts, mais il a d'abord révélé la trahison du peuple français, voir comment a été "géré" la pandémie, et ça continue de plus belle !!Tout ça pour vous dire que les MERDIAS TV, en France, ne parlent ABSOLUMENT PAS de cette situation aux frontières grecquo-turcs, ces ORDURES aux ordres de macronard !!!Des vidéos doivent être faites, montrant que le gouvernement turc est derrière cette invasion (des policiers, des militaires turcs sont sur place avec les NAZISLAMISTES...)ll faut tirer à balles réelles, sans aucune hésitation !!!L'effondrement économique va amener les frères muzzs à tenter de prendre le pouvoir, profitant de la crise, et de l'état politique des pays, mais aussi social, sociétal !!!MORT à BRUXELLES, MORT au NAZISLAM ... !!!!!!
  • claude J. (Saint Eusébe en Champsaur)

    A signé le 21-03-2020

    Nous ne sommes pas capables de défendre nos frontières nationales, il faut au moins le faire pour l'espace Schengen.

  • Thierry Massardier (Paris)

    A signé le 21-03-2020
    Quand c'est nous que nous a envoyé son leur terres et nous voulons tu leur richesse il n'y a pas de problème. Mais quand eux ils essaient de venir chez nous pour sauver leurs vies de la guerre que nous avons causé, là il faut les tuer. Quelle justice ? Bravo......
  • michel m. (paris)

    A signé le 18-03-2020

    Avec l'ordre strict de tirer

  • Dominique G. (Limoges)

    A signé le 17-03-2020

    L'UE - qui est censée nous protéger - ne protége pas la Gréce dans cette crise. La France ne protége pas la Gréce dans ce bras de fer avec le sultan turc. C'est scandaleux. Quand allons nous sortir de l'union européenne  ???

» Voir tous les commentaires

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.