Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pour l’envoi de troupes françaises à la frontière gréco-turque ! : les commentaires

  • Jean L. (Lavoute sur Loire)

    A signé le 29-06-2020
    Portons secours aux 300 spartiates qui luttent pour notre civilisation! Vive l'Europe.
  • Mathilde L. (Lavoute sur loire)

    A signé le 29-06-2020

    Combien de temps les bons Français vont-ils continuer à se lever tous les matins pour aller travailler et être ainsi pompés un maximum pour inonder les étrangers et les cas sociaux de prestations sociales! Construction de mosquées au frais des bons autochtones qui votent écolos ! Le réveil va être douloureux.

  • Maurel G., Mason (Bons en Chablais )

    A signé le 03-06-2020
    Marre des menaces des Turques et des islamiste
  • Sandrine P. (Morteau)

    A signé le 20-05-2020

    Il est plus que temps de penser à protéger l'avenir de nos enfants. Arrêtons cette invasion musulmane liberticide. Il faudra également donner l'ordre de tirer. Deux ou trois exemples suffiront à faire comprendre qu'on ne rigolent plus. La France est à genou financièrement. Nous, les petits français ne voulons plus se lever tôt et travailler pour financer l'invasion musulmane française.

  • Gilles V. (L HAY LES ROSES)

    A signé le 01-05-2020

    Halte aux invasions extra-européennes et surtout musulmanes, vecteur d'insécurité & de terrorisme, la drogue et la racaille, on en veut plus !!! 

  • Robert D. (SAINT-GAUDENS)

    A signé le 01-05-2020

    BIen sur qu'il faut aller défendre les frontières grecques et le mieux serait de défendre surtout les frontières françaises

  • Jean-Pierre G. (St Laurent de Chamousset)

    A signé le 09-04-2020
  • LAURENT T. (QUILLEBEUF SUR SEINE)

    A signé le 04-04-2020

    Notre devoir est d'aider les européens en première ligne contre l'invasion.

  • Pierre M.Profil Facebook de Pierre M (Wambrechies)

    A signé le 31-03-2020
    Je ne veux pas voir de nouveaux migrants islamistes ici en Europe
  • claude P. (LE TAMPON)

    A signé le 26-03-2020

    Nous avons les troupes qui rentrent  d'Irack ,donc en avant c'est le même ennemis !

  • François-Miguel SOURD, Citoyen (Caen)

    A signé le 26-03-2020

    Ne laissons pas la Grèce assumer seule ces violents mouvements migratoires, qu'elle subit en fait depuis des années. 
    Tôt ou tard ces populations allogènes, étrangères à l'Europe se retrouveraient en France, en Allemagne, en Italie, etc. comme on l'a déjà vu.
    Aller aider militairement les Grecs, c'est exercer la défense de notre propre Nation, de notre pays. C'est aussi mettre en oeuvre une solidarité au sein de l' U.E. 
    Nos gouvernants doivent pour une fois prendre leurs responsabilités, pour l'avenir du pays. 

  • Robert PARISOT (Villeneuve-le-Roi)

    A signé le 26-03-2020
    Je ne crois pas au "hasard", je m'explique :Le coranovirus est certes contagieux, et fait des morts, mais il a d'abord révélé la trahison du peuple français, voir comment a été "géré" la pandémie, et ça continue de plus belle !!Tout ça pour vous dire que les MERDIAS TV, en France, ne parlent ABSOLUMENT PAS de cette situation aux frontières grecquo-turcs, ces ORDURES aux ordres de macronard !!!Des vidéos doivent être faites, montrant que le gouvernement turc est derrière cette invasion (des policiers, des militaires turcs sont sur place avec les NAZISLAMISTES...)ll faut tirer à balles réelles, sans aucune hésitation !!!L'effondrement économique va amener les frères muzzs à tenter de prendre le pouvoir, profitant de la crise, et de l'état politique des pays, mais aussi social, sociétal !!!MORT à BRUXELLES, MORT au NAZISLAM ... !!!!!!
  • claude J. (Saint Eusébe en Champsaur)

    A signé le 21-03-2020

    Nous ne sommes pas capables de défendre nos frontières nationales, il faut au moins le faire pour l'espace Schengen.

  • Thierry Massardier (Paris)

    A signé le 21-03-2020
    Quand c'est nous que nous a envoyé son leur terres et nous voulons tu leur richesse il n'y a pas de problème. Mais quand eux ils essaient de venir chez nous pour sauver leurs vies de la guerre que nous avons causé, là il faut les tuer. Quelle justice ? Bravo......
  • michel m. (paris)

    A signé le 18-03-2020

    Avec l'ordre strict de tirer

  • Dominique G. (Limoges)

    A signé le 17-03-2020

    L'UE - qui est censée nous protéger - ne protége pas la Gréce dans cette crise. La France ne protége pas la Gréce dans ce bras de fer avec le sultan turc. C'est scandaleux. Quand allons nous sortir de l'union européenne  ???

  • Jean L. (EMMERIN)

    A signé le 17-03-2020

    Erdogan est un envahisseur que l'europe subventionne : un vrai scandale

  • Léo C. (Pessac)

    A signé le 15-03-2020

    Ce sultan d'opérette doit être muselé définitivement. Il ne cache pas ses ambitions hégémonistes et rêve d'un nouvel empire ottoman. Il a déjà fait main base sur la Bosnie.

    En dépit de toutes ses déclarations, menaces passées ou présentes, personne ne bouge.

    Avec les serpillières qui nous gouvernent, leurs intérêts qu'elles font passer en priorité, les populations "émotives" de nos riantes banlieues  et les petits milliers de signatures de cette pétition, on ne risque pas de voir débarquer quelques nécessaires légionnaires pour aider les Grecs.

    Le seul rapport que ces gens-là connaissent est le rapport de force. Personne n'avait bougé pour Chypre en 1974, nous étions en période de guerre froide et les USA avaient besoin de bases en Turquie alors dans l'OTAN.

    La donne est autre; il est, selon moi, grand temps de mettre à ce calife de bazar la branlée qu'il mérite.

    Au moins je me serai soulagé.

  • Helene J. (Malakoff)

    A signé le 14-03-2020

    Nous sommes abandonnés par nos gouvernements,avec le Coronavirus en supplément nous  allons être anéantis , notre pays finira aux mains des ennemis. J ai honte, on nous a fait croire que la mixité allait être une chance pour la France, je n y ai jamais cru, nous ne sommes pas compatibles avec l islam. 

  • Jean-Louis B., Retraité (Saint-Clément)

    A signé le 14-03-2020

    Erdogan est un fanatique adorateur d'Hitler et ne s'en cache pas. Son ambition, au service des Frères musulmans, est d'asservir l'Europe et de nous imposer la charia. Ce qu'il vient de faire à la Grèce est un premier acte de guerre, en attendant les autres, à commencer par l'Annexion prochaine des Iles grecques . Cest toute l'Europe chrétienne qui est menacée ; alors MOBILISATION GENERALE ! La France doit participer à la défense de notre allié grec,et peut êtrefaudra t-il un jour faire pression avec notre force de dissuasion et nos sous-marins nucléaires d'attaque !

« Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10...37

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.