Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Immigration massive : nous voulons aussi voter en France !

Immigration massive : nous voulons aussi voter en France !
Lancée le 12-02-2014, close le 12-07-2014

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • François HollandeFrançois Hollande (Président de la République)
  • Claude BartoloneClaude Bartolone (Président de l'Assemblée nationale)
  • Jean-Pierre BelJean-Pierre Bel (Président du Sénat)

Après l'interdiction des minarets et l'expulsion des criminels étrangers, la Suisse vient de nouveau de montrer la voie à tous les pays d'Europe et en particulier à la France en soutenant un référendum d'initiative populaire qui visait à mettre fin à l'immigration de masse.

Depuis 40 ans, nous subissons - nous aussi - une immigration massive sans jamais avoir été consulté. Cela doit cesser ! Nous voulons un référendum !

L'arrogance de la commission européenne et du gouvernement français est insupportable et nie l'intelligence et la la souveraineté du peuple suisse et des peuples européens.

Ne laissons plus jamais personne décider à notre place de l' avenir de notre peuple. C'est pourquoi nous vous demandons de signer la pétition pour exiger la tenue d'un référendum sur l'immigration mais aussi sur toutes les questions de société importantes en s'inspirant du modèle suisse.

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 4140 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Jean-Yves C. (Saint Marcellin)

    A signé le 05-07-2014

    Que le gouvernement s 'occupe d 'abord des Français qui en ont grand besoin, avant de laisser rentrer sur le territoir n'importe qui . N ' y a-t-il pas assez de problèmes à gérer dans notre pays ?

  • Dorian D. (Lunel)

    A signé le 01-07-2014

    Nous ne pouvons continué dans de tel circonstances 

  • roger g. (saint rogatien)

    A signé le 05-06-2014

    je fais partis de la classe dite "moyenne" RAS LE BOL DE PAYER pour ces immigrés dont  une une large partie ne cherche absulument pas  a integrer le modèle Français et qui en plus nous méprise

  • yves E., retraité (Plaisir)

    A signé le 04-06-2014

    La France n'en peut plus.Stoppez l'immigraion tout court

  • Marie line b., zela.m22@gmail.com (chartres)

    A signé le 03-06-2014
    Les migrants arrivent sur le territoire sont logés nourri au frais du contribuable puis infiltrent nos institutions...jusqu'à vouloir changer nos valeurs..Les petits blancs sont réduit au silence de peur de se faire traiter de racisme par ailleurs j en profite pour remercier les médias qui y contribuent pleinement.
  • xavier deghilage (Jeumont)

    A signé le 02-06-2014

    Le bon sens ne semble plus avoir court en terre de France.

  • marie france B., Retraitée (Menton)

    A signé le 02-06-2014

    on arrive plus a gerer l'Enorme la masse  migratoire et autres..... les Rébellions Islamistes enveres les Français ça tire a tous bout  de Champs 

  • Fabien L. (Muzillac)

    A signé le 30-05-2014

    Comme cité la phrase de R.Camus, le grand remplacement est en cours. NON, on ne peut accueillir toute la misère du monde. Soyons honnete et réaliste, les fils d'immigrés actuel refusent déja l'intégration ; et je ne parle meme pas du racisme anti-blanc ! Les français refusent la perte de leur identité et l'imposition forcé d'une culture qui n'est pas la leur (en particulier musulmane) ! Les derniers score du FN témoignent de l'inquiétude des français, pis encore l'obstination de la sphère politique à se voiler la face. A force d'ignorer le danger et les craintes du peuple, on va finir par se facher...

  • GHERAERT C. (raray)

    A signé le 28-05-2014

    retrouvons notre souveraineté, nous voulons rester français

  • veronique p. (Béziers)

    A signé le 20-05-2014

    L'immigration oui, mais si elle est maitrisée et controlée.

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.