Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

NON à la viande HALAL!

Lancée par Victoire Laîque le 12-02-2011, close le 31-12-2013
Le peuple français ne veut pas manger halal ou casher à son insu Le peuple français ne veut pas payer l’impôt islamique à son insu Le peuple français refuse les souffrances inutiles infligées aux animaux par l’abattage rituel. Le peuple français exige l’abandon de la dérogation pour l’abattage rituel.

NON A LA VIANDE HALAL!

Cette façon d'abattre les animaux est HUMAINEMENT et POLITIQUEMENT INACCEPTABLE parce que :

- Elle engendre une souffrace sans nom, ces animaux agonisent pendant plusieurs minutes dans des souffrances atroces. Egorger un animal conscient est un acte d'une barbarie que nous ne POUVONS PAS ET NE DEVONS PAS TOLERER!

- INACCEPTABLE aussi parce que la taxe perçue par les autorités islamiques sur les animaux abattus selon le rite islamique (+/-15 centimes d’euro PAR KILO DE VIANDE!!). peut contribuer au financement du terrorisme islamisque (car nous n'avons aucun contrôle sur l'utilisation de l'argent versé).

Cette taxe contribue aussi à la contruction de mosquées et de mosquées-cathédrales en Europe! Ces mosquées sont le lieu idéal pour l'endoctrinement de nouvelles générations d'intégristes et contribuent à la désintégration des islamistes qui vivent en Europe en les maintenant dans des ghettos, alimentaires, vestimentaires, sépulcraux etc. etc.

INACCEPTABLE aussi parce que dans certaines écoles, dans les prisons, dans certains fast-food, certains restaurants,...on sert de la viande halal à pas mal de gens à leur insu.

INACCEPTABLE également que les viandes halal vendues en grandes surfaces ne soient pas toujours étiquetées comme telles. Par conséquent, les consommateurs qui en mangent sans le savoir se rendent complices de l'ignominie de l'égorgement des animaux et contribuent au financement de l'islamisme !

INACCEPTABLE que nos enfants soient privés de viande de porc dans les cantines scolaires au nom d'une religion qui n'est pas la leur et au nom d'une TOLERANCE A SENS UNIQUE!!!

L'ignominie de la viande halal doit cesser en Europe elle est indigne de pays qui se prétendent civilisés, elle ne fait d'ailleurs pas partie de notre culture, il n'y a aucune raison que nous tolérions cela!
Nous ne voulons PAS de viande halal ni dans nos assiettes, ni dans nos étalages, ni dans nos abattoirs.

Nous demandons l'interdiction pure et simple de pratiquer cet abattage en Europe!

Nous demandons qu'il ne soit pas servi de viande halal à l'insu de qui que ce soit .

Nous demandons que du porc soit servi dans les cantines scolaires, comme cela s'est toujours fait jusqu'à notre folle époque de tolérance romantique et crédule!

Nous demandons que la viande halal vendue en Europe soit clairement étiquetée comme telle. C'est un MINIMUM!!!

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 2275 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Gustave T. (Liège)

    A signé le 28-12-2013

    Le commerce de la viande halal est surdimensionné et colonise les circuits classiques sans en avertir les consommateurs. Cela contrevient aux règles sanitaires mises en oeuvre pour les circuits classiques (contamination par l’œsophage, présence de toxines du stress) et engendre des souffrances inutiles. De plus, les non-croyants ont le droit de ne subir les croyances des autres.

  • Claire Thorel (Les Damps )

    A signé le 16-12-2013
    Les animaux en France n'ont pas a subir ces actes barbares Ils souffrent déjà assez lors d'un abattage avec étourdissement et avant dans les transports ajouter aux stress et la frayeur lors de leur arriver a l'abattoir!!!
  • Mathieu M. (Clichy)

    A signé le 15-12-2013

    Aujourd'hui, on trouve de la "graisse de boeuf halal" dans une buche de Noël dans un supermaché très connu

    Que le commerce de cette viande se fasse dans leur communauté passe encore. Mais que vient faire un rite musulman dans un produit qui sera majoritairement consommé par des catholiques ?

    J'en ai marre qu'on m'impose une croyance qui n'est pas la mienne !

  • jean claude b. (ivry)

    A signé le 09-12-2013

    la république étant laique chacun doit avoir le choix et la liberté!

    notre gouvernement impose une obligation contraire a la liberté et au droit francais, l'islam étant plus une  secte qu'une religion nous devons refuse et ne plus acheter de produits halal!      

  • Jacky PIN, pinja@wanadoo.fr (Villars)

    A signé le 04-12-2013

    Il existe une réglementation trés précise sur ce sujet !! Que les "Bouffons "qui nous gouvernent fassent appliquer la loi et ne nous obligeait  pas a manger cette viande  abattue de façon barbare.

  • Michel C. (Bulle)

    A signé le 29-11-2013

    Barbare comme ceux qui la consomme !!

  • irène c. (rougiers)

    A signé le 28-11-2013

    Une honte absolue.

  • José F., Concépteur numérique (L'isle D'Abeau)

    A signé le 28-11-2013

    La viande hallal c'est  leur religion qui l'impose, et comme la france est un pays laique je ne comprends pas que nos politiques accédent a leurs désirs ! 

  • reyes y., retraitée (VACQUEVILLE)

    A signé le 25-11-2013

    nous avions progressé en améliorant les conditions d' abattage. refusons de faire marche arrière pour faire plaisir à une bande de sous-évolués

  • Claire L., Mme ( pontchateau)

    A signé le 22-11-2013

    je suis contre toute maltraitance faite aux animaux, de toute feçon, l'homme mange déjà beaucoup trop de viande, il pollue la planète

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.