Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pour ou contre la décision de donner une retraite aux immigrés qui n'ont jamais travaillé en France

Lancée par Marie Marchandise le 05-02-2011, close le 05-08-2011
RETRAITE GRATUITE POUR IMMIGRES > Je viens d’apprendre dans le milieu (politique) que de nombreux politiciens de “gôche” ou de droite auraient très peur, entre autres, de ce que les Français pourraient découvrir quant aux retraites accordées à des étrangers qui arrivent en France pour “la retraite” afin de rejoindre les leurs qui ne repartiront jamais. A partir de 60 ans s’ils ne “peuvent plus travailler”(???) et DANS TOUS LES CAS A 65 ANS Ils peuvent toucher l’ASPA soit 708 euros mois avec un simple permis de séjour, plus APL et AME que n’ont pas souvent les plus pauvres des Français et les chômeurs !! Et ce sans jamais avoir travaillé en France ou ailleurs, et sans jamais avoir cotisé un centime. Que diraient par exemple des agricultrices ayant bossé toute leur vie, depuis l'âge de 15 ans, et qui touchent dans les 500 euros mois !!! Que diraient les millions de gens qui ont défilé ??

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Nicolas SarkozyNicolas Sarkozy (Ancien président de la République)
  • Michèle  Alliot-MarieMichèle Alliot-Marie (Ancien ministre)
  • Gérard LarcherGérard Larcher (Ancien président du Sénat)
  • François FillonFrançois Fillon (Ancien Premier ministre)
  • Alain JuppéAlain Juppé (Ancien ministre)

RETRAITE GRATUITE POUR IMMIGRES > Je viens d’apprendre dans le milieu (politique) que de nombreux politiciens de “gôche” ou de droite auraient très peur, entre autres, de ce que les Français pourraient découvrir quant aux retraites accordées à des étrangers qui arrivent en France pour “la retraite” afin de rejoindre les leurs qui ne repartiron jamais. A partir de 60 ans s’ils ne “peuvent plus travailler”(???) et DANS TOUS LES CAS A 65 ANS Ils peuvent toucher l’ASPA soit 708 euros mois avec un simple permis de séjour, plus APL et AME que n’ont pas souvent les plus pauvres des Français et les chômeurs !! Et ce sans jamais avoir travaillé en France ou ailleurs, et sans jamais avoir cotisé un centime. Que diraient par exemple des agricultrices ayant bossé toute leur vie, depuis l'âge de 15 ans, et qui touchent dans les 500 euros mois !!! Que diraient les millions de gens qui ont défilé ??

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 677 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Jean claude N., Retraité (Fenouillet)

    A signé le 03-08-2011

    Si ces personnes n'ont jamais cotisé, elles ne peuvent prétendre à rien. Pourqu'oi créer 36 régimes ? il est grand temps de se bouger et de remettre tout à plat !

  • jacques n., retraité (cissac)

    A signé le 01-08-2011

    je suis contre

  • magro s., secrétaire (escatalens)

    A signé le 27-07-2011

    il y en a assez de favoriser ceux qui ne font rien et de pomper ceux qui se crèvent.

    retraite, alloc, chomage... ARRETER CE CARNAGE ET GASPILLAGE, COMMENT POUVEZ-VOUS VOUS REGARDER, c'est si minable et dégueulasse.

  • cindy d. (montreuil)

    A signé le 27-07-2011

    J'habite dans une zone particulièrement "remplie" d'immigrés (montreuil, 93) et je suis d'accord avec vous, il faut redonner le France aux Français! j'en ai marre de devoir me privé car je dois payer les impots, retraites et différentes aides pour les immigrès qui n'ont jamais rien fait pour nous! je veux aller dans un magasin sans etre regarder comme un monstre si je prends du jambon! je ne veux pas payer une mosquée dans laquelle je n'rais jamais et que, de toutes les façons, le français serai mal-venu! J'en ai assez d'entendre que sans les islamiques tous les travaux de m... ( comme ils disent) seraient inoccupés car personne n'en veut, non les français ne veulent pas d'un travail qui rapporte peu car, par derrière, il faut payer leurs aides et leurs petits caprices du moment! Je n'ai pas le droit à un logement social, ni à des aides et à rien car je suis français mais par contre je dois payé pour que d'autres en profitent sans scrupule et sans lever le petit doigt de la journée et qui malgrès tout se plaigne de cette France! 

    Oui à une France française, bannît de toute islamisation, s'ils veulent des mosquées et porter le voile ils peuvent le faire chez eux, car nous, dans leur pays, si on faisait la meme chose, on serait renvoyé directement en France!

  • jean pierre cucciardi (chalette sur loing)

    A signé le 22-07-2011

    C'est tout à fait scandaleux d'accorder une quelconque retraite à des individus qui n'ont jamais travaillé en France : il n'y a qu'en France que celà existe ......

  • Andre TONTON, ing (portiragnes)

    A signé le 18-07-2011

    scandale

  • jeanine H., Retraité (villelongue dels monts)

    A signé le 12-07-2011

    Bonjour, Ce que je viens d'apprendre est purement scandaleux, j'ai travaillé 35 ans comme comptable et je touche la modique somme de 600 euros par mois et mon mari à travaillé 40 ans dans l'artisanat et ne touche que 650 euros par mois et en plus 3 ans de guerre d'Algérie pour une retraite de 250 euros tous les 6 mois, ca vaut vraiment la peine d'être Francais. Quelle honte, il faut que ça change, arrêtons le duo PS/UMP passons à un pouvoir plus juste et arrêtons de nous prendre pour des vaches à lait. Nos parents et arrières parents seraient scandalisés que l'on touche de l'argent sans avoir travaillé dans notre pays. Bientôt nous serons aussi pauvre que la Grèce et d'autres pays, alors là  tous  les priofiteurs  partiront d'eux mêmes ! Mais nous les Français que ferons nous et nos enfants que deviendront ils ?

  • Brigitte B., Femme de menage (Perigueux)

    A signé le 01-07-2011
    Nous ne voulons plus de mosquée en france, en dordogne, a bergerac, une mosquée de 5000 m2 doit etre contruite nous n'en voulons pas, cella reviens cher a notre pays, et les emigrés ne respecte pas la france, soyez patriote, laisser notre pays propre, et non pas salit par les émigrés, qui detruise nos cités, brule nos voitures, cella n'est pas normal!!! Il faut arreter ça!!!
  • Michel C., Militaire à la retraite (Dijon)

    A signé le 26-06-2011

    Me tenant informé en consultant Riposte Laïque et Résistance Républicaine, je tente d'informer mon entourage sur ce sujet mais je n'obtiens, en retour, qu'étonnement. Pourquoi évoquer un tel sujet puisque "Les Autorités ne s'en inquiètent pas".

  • jérôme l. (St Priest)

    A signé le 22-06-2011

    Contre déjà qu'ils abusent de la cmu!

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.