Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Taubira, nous ne sommes pas tes esclaves... Mariage homo, PMA, GPA : referendum pour tous !

Taubira, nous ne sommes pas tes esclaves... Mariage homo, PMA, GPA : referendum pour tous !
Lancée le 08-02-2013, close le 08-08-2013

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • François HollandeFrançois Hollande (Président de la République)
  • Claude BartoloneClaude Bartolone (Président de l'Assemblée nationale)

Depuis des mois, et d'autant plus depuis le début des "débats" parlementaires, le pouvoir socialiste affirme tout son mépris pour cette France qui se refuse à voir le mariage dénaturé et la famille mise en danger par ses projets d'apprentis-sorciers. Christiane Taubira en est la plus exécrable représentation.

Élu par seulement 33% des Français en âge de voter, François Hollande n'a aucunement la légitimité suffisante pour décider de mener une réforme aussi profonde que l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples de même sexe.

Aujourd'hui pourtant, malgré une très forte opposition de la population (y compris de très nombreux homosexuels), le gouvernement essaie de passer en force. Derrière les prétentions égalitaires et le terme propagandiste de « mariage pour tous », c'est une véritable révolution sociétale - anthropologique même - que la gauche, toujours avide de briser davantage le cadre traditionnel, veut mener.

Nous devons réclamer un REFERENDUM sur l'ensemble de la révolution sociétale à laquelle le projet de loi Taubira ouvre la porte : l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples de même sexe, mais aussi l'accès à la Procréation Médicalement Assistée et à la Gestation Pour Autrui (c'est-à-dire l'utilisation de mères porteuses !) qui en seront les conséquences logiques et directes.

Parce que les Français doivent pouvoir décider, parce que nous ne sommes pas les esclaves de Mme Taubira : exigeons le REFERENDUM POUR TOUS !

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 2784 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Carlos S. (Montréal - Québec - Canada)

    A signé le 10-07-2013

    Je suis contre tout encadrement juridique qui ne respecte pas le principe fondamental de la celulle sociale: l'union des deux personnes de sexe opposé. Toute autre décision sans le consentement du peuple est de la Dictature.  Si nous laissons faire à ces apprentis de politique ce qu'ils pensent être d'actualité et de l'évolution sociale, bientôt nous verrons des lois autorisant le mariage avec son chien ou avec sa poupée gonflable. N'oublions pas que Rome est disparue entre la depravation, les vices de toute sorte, la corruption, les mensonges, les magouilles et la perversité de tout ordre des politiciens abrutis et mentalement instables. Si madame la ministre pense qu'elle est moderne ou qu'elle est à l'affût de l'actualité, elle devrai retourner dans sa famille et reflêchir quelles sont les valeurs que sa famille l'a laissé en héritage.  La meillleure solution sera la viré tout de suite et mettre à sa place quelqu'un qui a les idées claires et adaptées à la culture française.

  • Julien M., Anti-socialiste (Genay)

    A signé le 27-06-2013

    Le fléau socialiste dans toute sa splendeur :

    Le socialisme est le fantastique frère cadet du despotisme presque défunt, dont il veut recueillir l’héritage ; ses efforts sont donc, au sens le plus profond, réactionnaires. Car il désire une plénitude de puissance de l’État telle que le despotisme seul ne l’a jamais eue, il dépasse même tout ce que montre le passé, car il travaille à l’anéantissement formel de l’individu : c’est que celui-ci lui apparaît comme un luxe injustifiable de la nature, qui doit être par lui corrigé en un organe utile de la communauté.

    Friedrich Nietzsche, 

  • alex p. (st symphorien sur coise)

    A signé le 25-06-2013

    honte a toi la taubira tu ferai mieux de te cacher avec les casseroles que tu traines!!!!

  • PATRICE GAIGNARD, Profession libérale (Rochegude)

    A signé le 24-06-2013

    Oui pour le référendum pour les questions fondamentales de changement de société.

    La parole au peuple car l'assemblée nationale ne représente plus le peuple mais des partis politique.

  • romero a., retraitée (marseille)

    A signé le 22-06-2013

    mettre des jeunes en prison parce qu ils manifestent un peu fort , alors qu elle relaxe des voyous ,  sa politique je la trouve dangereuse pour nous , elle n a de compasssion  que pour les voyous à qui elle  trouve toujours des excuses , y en a marre à la fin , dans mon enfance c était plus calme , mais il n y avait pas la racaille qu on a maintenant , qui ne respecte meme pas notre drapeau , ni le pays et encore moins les locaux    HONTE  au gouvernement qui nous diabolise EN DISANT QUE C EST DU RACISME ALORS QU ON EN A MARRE DE VOIR LE PAYS SE  DEGRADER   ? POURQUOI DOIT  ON NE PLUS DIRE MARCHE DE NOEL ? cest notre culture que je sache ,  si  ca continue le pays devra changer de nom et d hymne national !! mais ou va t on?

  • Florina L. (Dampierre sous Bouhy)

    A signé le 21-06-2013

    Jamais cette loi n'aurait dû être votée. Nos valeurs doivent être respectées.

  • sandrine dhersin (villemomble)

    A signé le 19-06-2013

    dégages TAUBIRA 

     

     

  • denys V. (Montry)

    A signé le 18-06-2013

    Vous nous avez énervez pour longtemps Taubira et moua je ne t aubira pas.

  • Guillaume Lepage (Courbevoie)

    A signé le 15-06-2013

    Quand est ce que nos dirigeants vont arrêter de fuir leurs responsabilité en faisant diversion avec tout ça ? On veut du travail, de l'argent et de la sécurité pour nos enfants !!!! Et non la merde que vous êtes en train de nous imposer !!!!

  • corinne c., aide soignante (saint félix lauragais)

    A signé le 14-06-2013

    Madame Taubira démissionnez de votre poste car vous avez violez le droit le plus fondamental du peuple français:LIBERTE!!!!

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.