Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

L'Aquarius, le navire de l'ONG pro-migrants SOS Méditerranée doit être saisi !

L'Aquarius, le navire de l'ONG pro-migrants SOS Méditerranée doit être saisi !
Lancée le 04-10-2018, close le 04-11-2018

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Emmanuel Macron - Président de la République
  • Edouard Philippe - Premier ministre

Le navire « l’Aquarius » affrété par l’ONG SOS Méditerranée est revenu à Marseille depuis le 4 octobre. Depuis 2015, SOS Méditerranée récupère les migrants abandonnés en mer par les passeurs pour les débarquer sur le sol européen

L’association a ainsi permis à plus de 30 000 clandestins d’entrer en Europe. Sous couvert « d’humanitaire », elle collabore avec les mafias de passeurs. Elle constitue un maillon de la grande chaîne de tous ceux qui profitent de l’immigration massive, des mafias libyennes aux vendeurs de sommeil en Europe, en passant par la cohorte d’associations subventionnées qui ont fait de l’immigration leur fonds de commerce.

Complice des mafias, les agissements de l’ONG SOS Méditerranée doivent cesser.
Au mois d’août 2017, la justice italienne avait saisi le « Iuventa », le bateau d’une autre ONG pro-migrants, pour avoir encouragé l’immigration illégale en coopérant avec les passeurs.
Afin d’envoyer un signal fort à toutes ces ONG complices du trafic d’êtres humains, nous exigeons la même sanction contre l’Aquarius ! 

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 3715 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Andy R. (Bordeaux)

    A signé le 29-10-2018
    On est déjà en galère les sdf en France
  • xavier d. (jeumont)

    A signé le 29-10-2018

    Quel est l'intérêt pour la France qu'elle devienne africaine ? S'appauvrissant de jour en jour, divisée enrtre musulmans, animistes et chrétiens, blancs, arabes, berbères ou noirs, souffrantes de guerres tribales, de coutumes barbares comme l'excision, l'esclavage ou la domination des femmes par le viol. Quel intérêt pour l'Afrique de laisser partir ses médecins, sa classe moyenne et sa jeunesse et ses affamés ? Pourquoi les africains ne gèrent-ils pas leur surpopulation qui va mathématiquement nous submerger ?

    En fait, je pense que les riches dirigeants africains se moquent de leur peuple comme les riches dirigeants européens se moquent de la France et de l'Europe.

    Les africains ne sont pas bêtes, et ils ont même leur génie propre a tout peuple, ils sont africains et qu'ils vivent en Afrique et gèrent leur problèmes comme ce médecin Congolais, prix Nobel de la Paix. Jeanne d'Arc disait j'aime les Anglais, mais chez eux.

  • Patrick D. (HOEILAART)

    A signé le 27-10-2018

    Ce navire n'est qu'un déguisement qui sert à ENVAHIR l'Europe comme en 1940/1945 mais sans les armes. Ce n'est qu'un cheval de Troies pour africaniser l'Europe. Il n'y a que quelques rares Syriens à bord. Pas de femmes ni enfants. L'Europe n'est pas la banque du monde !!!!!

  • Bernard B. (Houilles)

    A signé le 24-10-2018

    Il est temps de faire appliquer le Droit, en mer aussi, puisqu'il existe un Droit Maritime international . Le trafic d'être humains sous prétexte humanitaire ne doit plus être toléré, encore moiins encouragé.

  • Roselyne P. (Labruguiere)

    A signé le 23-10-2018

    Il faut arreter l'invasion , trop c'est trop !  que comptez vous faire déja de tout ceux qui sont arrivés dans le Pays , sur le sol de notre France ?  sachez déja vous occuper de nos S.D.F francais qui meurent chaque années dans l'indifférence totale , alors que certain avaient une situhation et que l'état les a ruinés !   decoupez ce navire et vendez le a la TONNE A LA FERAILLE .... IL RAPPORTERA DE L'ARGENT PLUTOT QUE D4EN COUTER ...

  • François Chambon (Bou)

    A signé le 23-10-2018
    Des solutions doivent être trouvées sur place
  • claude D., Retraité (Le François)

    A signé le 22-10-2018

    C'est une invasion carractérisée .

      Aurions nous pu agir de la sorte dans leurs pays d'origine ?

    Je demande donc la réciproque ..

  • Marie jo J. (SCHILTIGHEIM)

    A signé le 22-10-2018
    Stop au trafic d'êtres humains !
  • THIERRY P. (MELUN)

    A signé le 22-10-2018

    Il y en a MARRE de toujours vouloir accueillir toute la misère du monde aux frais des Français!! Les politicards véreux nous vendent à l'immigration incontrôlée pour leurs propres intérêts!! et aux terroristes islamiques!! Ces immigrés sont en majorité des immigrés ÉCONOMIQUES!!! ARRÊTEZ DE LEUR DONNER DU FRIC!!! de plus, nous ne sommes pas en mesure de leur fournir un travail décent! du boulot pour nos gosses d'abord!! Vivement les européennes! ça va te couter cher macron!

    https://www.youtube.com/watch?v=KSSjcuqZ1o4

  • JEAN-PIERRE V. (CHAMPIGNY SUR MARNE)

    A signé le 22-10-2018

    Arretons, cette mascarade; le plan Kalergi, soutenu par l'Europe; et Madame Merkel, est en marche; sans aucune consultation des européens; demandons un référendum.

» Voir tous les commentaires

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.