Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pétition contre la dissolution de Génération Identitaire : les commentaires

  • Mélinda M. (Saint-Martin-le-Vinoux)

    A signé le 25-02-2021
    Vive la france
  • Laurent DUPUYS, ingénieur (CHERBOURG)

    A signé le 25-02-2021

    Soutien total à Génération identitaire. Les Français n'ont jamais voté pour une une immigration non maîtrisée. Le gouvernement Français a renoncé depuis de nombreuses années à refouler ces populations étrangères qui investissent notre pays pour des motifs purement économiques. Les Français ne renonceront pas, eux.

  • Didier c. (L’arbresle )

    A signé le 25-02-2021
    Tenez bon
  • Bellard k. (saint remy boscrocourt)

    A signé le 25-02-2021

    FORCE ET HONNEUR, QUE DIEU VOUS BENISSE.

  • Jason V., Assistant de direction (Vieilmoulin)

    A signé le 25-02-2021
    Contre la censure
  • Anthony M. (AMBARES ET LAGRAVE)

    A signé le 25-02-2021
    Courge et merci pour votre action
  • michael l. (lille)

    A signé le 25-02-2021

    pourquoi ne pas  dissoudre les associations terroristes musulmanes qui ont dejà participé a detruire la france depuis 40 ans et qui ont participé a faire tuer des centaines de francais et blesses de s milliers de francais chretiens depuis des annees !!!

    bandes d incapables de dirrigants !!! vous allez nous mener au chaos !!!

    bravo au gouvernement qui ressemble a notre gouvernement des annees 30 !!

  • Michael F., Fonctionnaire (Claye souilly)

    A signé le 25-02-2021
    Courage
  • Lucas D., Chercheur ayant fixé le ´fleuron de la vérité’ gothe (Paris)

    A signé le 25-02-2021
    Paix aux âmes de bonne volonté.Des disharmonies subsistent nécessairement, car les partis sont les canaux de transmission de l’opinion, à titre de ´cause concourante’ ; tout aussi bien, encore qu’à moindre étiage, les ´groupements politiques’ (art. 4 de la C. de 1958) dont le rayonnement à court-terme tend -en l’état présent du paysage culturel- à surmonter l’instinct du débat, et à cette enseigne forme hélas une fonction inverse à l’ampleur de leur perspective (par exemple : ´la pensée française’>>´la civilisation européenne’>>...).Admettre un islam pré-khadafien en République française procède d’une même intention perfective d’ ´´unité en la diversité’’ que celle exprimée par Thaïs & ses amis. Ceci précède les scrutins, et se situe pour partie par-delà les jugementS de valeur & cahots du chemin.
  • Danielle J. (Neuilly sous clermont)

    A signé le 25-02-2021

    Ce Darmanin, individu accusé de harcelements, est  promu ministre de l'interieur,  qui en plus n'est pas compétent pour ce poste, cet individu incapable de gérer correctement son ministère, veux encore  une fois de plus mettre des batons dans les roues des français honnêtes.  Donc je signe en bonne citoyenne que je suis.

  • Monique R., Retraite (Lisieux)

    A signé le 25-02-2021
    Pour que les Français vivent dans la paix et le respect mutuel il est nécessaire que nos lois de maintien de l'ordre public et nos forces de l'ordre comme nos frontières soient respectés.
  • Jean-François D. (CLERMONT L HERAULT)

    A signé le 25-02-2021
    VIVE LA FRANCE LIBRE !!!
  • Danièle K., Retraitée (Ygrande )

    A signé le 25-02-2021
    Je soutiens géneration identitaire.Âgée de 74 ans je n'aurais jamais imaginée vivre dans un pays de censures dans lequel les citoyens français ne sont plus respectés. Je suis inquiète pour mes enfants et mes petits-enfants! Aujourd'hui on veut les bâillonner et peut-être que demain ils serons emprisonnés et pire encore à cause de leurs idées.Je les soutiens comme d'autres avant nous on soutenu les résistants de la Liberté face à la dictature.Au nom de nos descendants j'aurais honte de ne pas vous soutenir.
  • Gabriel M. (Mont Saxonnex )

    A signé le 25-02-2021
    Merci à vous pour votre engagement à sauver la France
  • Raphaël F. (conte)

    A signé le 25-02-2021

    Pour la liberté d'expression 

  • Ronald F. (SOLLIES VILLE)

    A signé le 25-02-2021

    Même si je ne partage pas toutes les valeurs de Génération Identitaire je trouve scandaleux cette offrande aux Islamo-gauchistes

  • Nicolas M. (Saint Gervais les bains )

    A signé le 25-02-2021
    Pour le droit au peuple français d’exister comme il est, et contre la stupidité et la naïveté de nos dirigeants. La folie migratoire africaine doit s’arrêter, un peu oui mais là c’est trop.Nos grands parents ne se sont pas battus pour cette France là, les arabes dénaturent notre belle France, par leur culture et leur religion,et surtout leurs attitudes, ils instaurent un climat d’agressivité et de colère en vers les français. Nous parlons aujourd’hui de racisme anti blancs dans notre pays, c’est quoi cette histoire de dingue?! 40 ans anesthésie mentale par les médias et la mentalité des 68ard , on par leurs naïvetés laissés et laissent toujours se déverser un nombre incroyable de migrants africains. Il faut que cela cesse.Vive les étrangers mais chez eux. Pour une immigration choisie et en fonction des besoins. Moins d’assistanat et les gens iront faire les métier que les étrangers font,car quand on a faim on bosse par n’importe quel moyen.Merci à génération identitaire et à Thaïs pour votre courage et votre détermination.
  • Benoît d. (Ferrières/Sichon)

    A signé le 25-02-2021

    J'accepte de signer cette pétition pour préserver le droit de se réunir en association. Mais à la moindre trace de violence physique et verbale  et/ou de haine de Génération Identitaire à l'encontre des autres qu'ils soient chrétiens, musulmans,juifs, athés ce oui se transformerait en un  non ferme.

    Oui à la fermeture accélérée des mosquées salafistes, non à celle des musulmans soufistes et des musulmans que fréquentaient Christian de Chergé de Thinbarrine, Pierre Claverie Evêque d'Oran, Henri Tessier Archêque d'Alger , La France, la Grande Bretagne, la Belgique font  face à une situation difficilement controlable, conséquence  de nos politiques passées. Aidez la France, avec discernement et intelligence, à relever ce défit.  

  • Johnathan G. (Rochefort du gard)

    A signé le 25-02-2021
    Courage
  • Philippe K., Retraité (Ygrande )

    A signé le 25-02-2021
    Je soutien sans conditions generation identitaire . Le président de la République Française Monsieur Macron et son gouvernement ainsi que leurs prédécesseurs n'hésitent pas à ignorer et supprimer la parole d'une partie du peuple Français en essayant de les rendre invisibles par tous les moyens jusqu'à remettre en cause la démocratie. Les Français sont de plus en plus nombreux à se rendre compte que leur FRANCE est malade. La liberté d'expression...CE N'EST PLUS EN FRANCE !La sérénité, la paix et la sécurité des citoyens Français ne sont plus assurés par ceux qui ont été élus démocratiquement pour les protéger.De plus en plus nombreux sont les citoyens Français qui se sentent trahys et abandonnés.Le président de la République et son gouvernement, PEUVENT T-ILS SE POSER UNE SEULE QUESTION :OÚ TOUT CELA VA T'IL NOUS MENER ?OÚ VA LA FRANCE...? Un citoyen français. Ps:si ce n'est pas une insulte.

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.