Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pétition contre la dissolution de Génération Identitaire : les commentaires

  • Dominique T. (BORDS)

    A signé le 03-03-2021

    COURAGE

    TENEZ BON

  • Daniel C., Retraité de l'Education Nationale (LESPARRE)

    A signé le 03-03-2021

    Nous sommes Français et fiers de l'être ! Nous ne pouvons admettre qu'il  y ait deux poids et deux mesures. Les membres de Génération identitaire n'ont rien cassé. Ils ne font que défendre la France contre l'invasion migratoire pour laquelle nos dirigeants n'ont pris aucune décision efficace depuis de nombreuses années. Il est temps d'ouvrir enfin les yeux et ne pas nous mener en bateau ou nous faire croire que tout va bien !  

  • ge a. (cagnes)

    A signé le 03-03-2021

    Nul ne peut dissoudre la pensée ! 

  • Sylvie L. (Portet-sur-Garonne)

    A signé le 03-03-2021

    Si nous n'affirmons pas nos racines Judéo-Chrétiennes et culturelles, elles disparaîtront.

  • kairis s., operateur (freneuse )

    A signé le 03-03-2021

    bon courage a tout ceux qui on des corrones pour dire tout haut ce que beaucoup pensse tout bas drole de democratie que vie notre pays actuellement .

  • christian P. (Saint Valery sur Somme)

    A signé le 03-03-2021
    Halte a cette derive autoritaire
  • Marc r. (aubagne)

    A signé le 03-03-2021

    Je signe cette petition en reprobation à l'incapacité de nos gouvernements qui laissent polluer la démocratie par les minorités politiques issues de réseaux extérieurs aux territoires métropolitains. Générétion identitaire devrait être saluée à faire ce qu'auraient du faire nos représentants gouvernementaux: éviter l'anarchie invasive qui conduit à pas feutés à un risque de dérive bien supérieur à ce que l'on vit aujourdh'hui.

    Il faudra bien dans l'histoire, que certains rendent des comptes face à leur volonté à ne pas...ou leur incapacité à ...

  • jean-louis d. (perpignan)

    A signé le 03-03-2021

    Electeur de Macron je suis dégouté de votre dissolution. C'est une honte.

     

  • Yves Dupont (Evreux)

    A signé le 03-03-2021

    Soutien à ceux qui défendent légalement la France et son peuple!

  • jean Luc C., RETRAITÉ (MONTLUEL)

    A signé le 03-03-2021

    MALGRE le virus le regroupement famillial continu et les expulsions impossibles !

  • Jean-Marc D., Enseigne (Bandol )

    A signé le 03-03-2021

    Je trouve cette dissolution totalement infondée et complètement incroyable dans une démocratie 

  • PHILIPPE RAVINET (PORNICHET)

    A signé le 03-03-2021

    CETTE DISSOLUTION EST INCENSE TANT ON NE COMPRENDS PAS CE QUE CE GOUVERNEMENT REPROCHE A CES JEUNES PACIFIQUES 

    UNE HONTE 

    FERAIT MIEUX DE S'OCCUPER DE CONTROLER L INVASION ILLEGALE ET ACCEPTEE DE L EUROPE AU LIEU DE SE BRAQUER SUR DES JEUNES SYMPAS ET NON VIOLENTS

  • Arthur D. (Paris)

    A signé le 03-03-2021
    La bataille des Frontières est l'une des premières phases de combats de la Première Guerre mondiale sur le front ouest en août 1914, juste après la mobilisation des différents belligérants. Le terme désigne la série d'affrontements entre les troupes allemandes et franco-britanniques le long des frontières franco-belge et franco-allemande, sur une période allant du 7 au 23 août 1914.On était décoréAujourd'hui on est châtié
  • Arnaud D. (BOMPAS)

    A signé le 03-03-2021

    Courage

  • pierrick Brillon (Compiègne)

    A signé le 03-03-2021

    Vous avez tout mon soutient.

  • Maxime M. (Perpignan)

    A signé le 03-03-2021
    On ne peut que soutenir un mouvement défendant la France et qui est pacifiste, contrairement à la gauche qui s’attaque à la police et détruit tout lors des manifestations.
  • bernard k. (PRADINES)

    A signé le 03-03-2021

    faire  appliquer  la  constitution , séparer et déterminer les institution en place

  • Pierre C. (Sèvres)

    A signé le 02-03-2021

    Je signe pour soutenir votre mouvement que j'estime légitime et non violent.

    Votre existance dérange ces âmes bien-pensantes du gouvernement qui est inefficace et peuplé d'incompétents de haut niveau.

    S'ils étaient capables de faire leur boulot, votre existance n'aurait pas lieu d'être..

    Le pouvoir et le fric !! Ils ne sont là que pour ça.

  • Georges Bleuhay, Ecrivain poète (Tilff)

    A signé le 02-03-2021

    Total soutien 

  • Phong B. (LYON)

    A signé le 01-03-2021
    Une honte ce qui se passe dans ce pays!IL NE S'AGIT PAS SEULEMENT DES IDENTITAIRES. ILS UTILISENT LA DICTATURE MEDICALE POUR IMPOSER UN SYSTEME TOTALITAIRE.-------------------------------------------------------------------Soyons clair, la fausse pandémie est un COUP D'ETAT MONDIAL initié par les 'élites' mondialistes.LE BUT EST DE DETRUIRE NOS DEMOCRATIES ET DE FAIRE DE NOUS DES SERFS (COMME AU MOYEN AGE).-----------------------------LE 'GREAT RESET' EST UNE OPERATION POUR IMPOSER UNE DICTATURE MONDIALE.------------------------------------------POUR CELA ILS ONT INVENTE' LA 'PLAN-DEMIE' ET LES 'VACCINS' OGM (TRAITMENTS GENETIQUES), ----------------------------------------------------------------------LE LOCK-STEP SCENARIO (CONFINEMENTS, DESTRUCTION DE NOS VIES ET ECONOMIES) ET BIEN SUR LES MASQUES (OUTILS DE CONTROLE, DE SOUMISSION ET DE DESTRUCTION DE NOS SYSTEMES IMMUNITAIRES).----------------------------------IL S'AGIT D'UN COMPLOT GLOBAL. POUR CEUX QUI EN DOUTENT:----1/ CETTE FOIS-CI, ILS NE SE CACHENT PAS, ILS VOUS DISENT CLAIREMENT LEURS BUTS. 2/ALLEZ CONSULTER LE SITE DU FORUM ECONOMIQUE MONDIAL.3/ EVENT 201 (OCTOBRE 2019, PREPARATION FINALE DE LA PLAN-DEMIE)4/ ONU AGENDA 2030 (ONE WORLD GOVERNMENT = DICTATURE MONDIALE)5/ REGARDEZ AUTOUR DE VOUS, VOUS VIVEZ SOUS LA BOTTE D'UN REGIME FACISTE-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------LA SOLUTION: DESOBEISSANCE CIVILE MASSIVE INCLUANT LES FORCES ARMEES, POLICE ET TOUS CEUX QUI REFUSENT CE COUP D'ETAT 'MEDICAL' .--------------------------------------------------------------------------------------------C'EST LE COMBAT DE NOTRE VIE! LE COMBAT POUR NOTRE SURVIE ET POUR LE FUTUR DE L'HUMANITE!AGIR N'EST PLUS UNE OPTION, C'EST UNE OBLIGATION!NE PLUS OBEIR, NE PLUS PORTER DE MASUQE, NE SURTOUT PAS PRENDRE LEUR SALOPERIE DE FAUX 'VACCINS'.N'OBEISSEZ A AUCUNS DE LEURS ORDRES, NE PAYEZ PAS LES AMENDES.IL N'Y A PAS ASSEZ DE FLICS NI DE PLACES EN PRISON POUR 67 MILLIONS D'HABITANTS!-----------------------NOUS SOMMES LA MAJORITE, ILS ONT PEUR DU PEUPLE ET DE SA COLERE. ENSEMBLE NOUS VAINCRONS!

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.