Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pétition contre la dissolution de Génération Identitaire : les commentaires

  • Jérôme H. (MOUSTIER EN FAGNE)

    A signé le 23-02-2021

    Soutien

  • helene tastet, madame (Nice)

    A signé le 23-02-2021

    je signe car je soutien ce groupe et cette dissolution est un fait antidémocratique grave....

  • Jean C. (TOULOUSE)

    A signé le 23-02-2021

    Une dissolution ne peut que conduire à la création de dissidents politiques persécutés.

    Notre pays est peuplé de français mais aussi d'expatriés venus travailler ou vivre en France avec leur famille au même titre que des français partent à l'étranger faire de même.

  • Jérôme SARAH (Valdahon)

    A signé le 23-02-2021

    Pour leur combat épique !

  • Maxime P. (La seyne sur mer)

    A signé le 23-02-2021

    Je signe cette pétition pour la liberté d'expression, et contre l'arbitraire d'un pouvoir qui veut interdire au mépris du droit qui n'a pourtant pas été violé, cela à des fins idéologiques que je condamne.

  • Hervé D. (BALMA)

    A signé le 23-02-2021

    Je signe au nom de mes aiëux qui ont donné leurs vies dans les tranchées en 14 puis en 39 pour que la France s'écrive avec un F majuscule !

  • Claude B., Retraitée de l'éducation nationale (Lyon)

    A signé le 23-02-2021

    Thaïs, vous avez une force de conviction, une ardeur, qui dévalue définitivement (s'il en était encore besoin...) tous les discours sans âme et sans inspiration de nos dirigeants se gargarisant jusqu'à la nausée des "valeurs de la République". La pitoyable intervention de Macron affirmant d'une voix emphatique "ils ne passeront pas" (dix jours avant les égorgements de Nice) sonne tellement faux par comparaison avec votre discours du 20 février. Vous avez la force de conviction de ceux qui ne parlent pas en leur nom mais qui sont portés, inspirés, vivifiés par quelque chose qui les dépasse, en l'occurence ici la France, le peuple français, composé comme toute nation, des morts et des vivants. Aucun doute que Charles Martel, Jeanne d'Arc, Napoléon et l'ensemble des grands hommes et des soldats morts pour la France sont du côté de votre combat, de NOTRE combat : la défense d'un peuple qui particularise à sa façon l'Homme et qui ne peut le faire que sur un territoire entouré de frontières, choisissant librement qui peut ou non y entrer.

    "L'aspiration à redevenir une nation est un noble et énergique projet. Nous devons réapprendre fièrement à jouer la partition unique que la France interprétait dans le concert des nations. Aux passions meurtrières de l'Islam, opposons les passions fécondes qui ont fait la France et l'Occident. L'oubli de soi des occidentaux, l'oubli de qui nous sommes, de l'histoire dont nous sommes les héritiers" ne peut conduire qu'à une nouvelle forme de totalitarisme. "Le crépuscule des idoles progressistes" Bérénice Levet.

     

  • FRANCOIS VAUCENAY (VAUCRESSON)

    A signé le 23-02-2021

    Je trouve indigne de vouloir dissoudre un Mouvement pour  :

    - soi-disant équilibrer les décisions entre Droite et Gauche à la suite de la dissolution de Mouvements  soi-disant à l'opposé d'un Mouvement tel que GI.

    - de fausses raisons, GI n'ayant strictement rien à se reprocher et ayant toujours agi dans le respect de la LOI.

    J'ajoute que ce projet de dissolution démontre l'arbitraire des Pouvoirs Publics en place et qu'il convient de dénoncer fermement ces tentatives d'interdire les libertés de pensée et d'expression, tentatives qui sont en réalité des viols de notre Constitution et de nos droits les plus élémentaires.

  • Pierre BAUDOUIN (St Germain Beaupré)

    A signé le 23-02-2021

    de tout cœur avec G Identitaire . 

  • Martine d. (bordeaux)

    A signé le 23-02-2021

    Bravo pour votre combat, votre courage, continuez !

  • Patrice C. (Agen)

    A signé le 23-02-2021

    Je signe mais je vous rappelle que le judaïsme est tout aussi terroriste que l'islam.

    Et que les juifs (pas tous, pareil que pour les musulmans) sont des terroristes bien organisés. J'en porte la preuve dans mon corps.

  • Jean D. (Annecy)

    A signé le 23-02-2021

    Stop à la bienpenscance !

  • Marie-Noêlle S. (MIRAMAS)

    A signé le 23-02-2021

    Je suis en totale adhésion avec vos idées.

  • Mathieu F. (RETHEL)

    A signé le 23-02-2021
    Comme disais Mr SARKOZY, la France, tu l'aimes où tu la quitté.
  • luc d. (limoges)

    A signé le 23-02-2021

    remettre la France sur les rails, c'est la priorité

  • Régis L., PRESIDENT (L ISLE SUR LA SORGUE)

    A signé le 23-02-2021

    Au nom de la liberté d'expression et de l'identité Francaise 

  • Pascal S. (MONTMOROT)

    A signé le 23-02-2021
    VIVE LA DICIDENCE !!!VIVE LA FRANCE LIBRE !!!VIVE LE ROI !!!
  • Robert M., Retraité (Danjoutin)

    A signé le 23-02-2021
    Je ne reconnais plus la France detruite par des gouvernants opportunistes depuis le milieu des années 70. Laissez donc ses défenseurs s'exprimer au lieu de vouloir les museler !
  • dominique d., retraité (montoison)

    A signé le 23-02-2021

    pourquoi accueillir  tant de monde chez nous,alors qu'ils se retourneront un jour ou l'autre contre la main qui les nourrit ,les loge et les soigne gratuitement.faisons les au moins travailler.le boulot ne manque pas.entretien des berges de rivière,sentiers de montagne qui tombent en ruine,entretien des forets contre l'incendie etc.etc.et expulsons ceux qui commettent des délits et meurtres. c'est pas compliqué a mettre en oeuvre non????

    mais c'est vrai en parlant comme cela,je suis un horrible raciste.pauvre FRANCE.

  • Mireille B. (Saint Rémy )

    A signé le 23-02-2021
    Je soutien Génération Identitaire et m' oppose à sa dissolution. Soutenons ce mouvement qui se bat pour les valeurs que je défends du plus profond de ma personne. Je suis française et compte le rester et condamne la politique de Mr Macron. je ne le considère pas comme mon président il a été élu malheureusement par défaut.Vive 2022, il nous faut une personne de caractère qui travaille et défends la FRANCE et ses valeurs et Mr Macron ne les incarne pas.

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.