Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

« NON » AUX MOSQUEES PAYEES PAR LES CONTRIBUABLES ! « NON » AUX MINARETS ! : les commentaires

  • Masgrimaud C., retraitée (Pont de Buis )

    A signé le 12-10-2011

    Et que la femme qui veut se présenter aux élections présidentielles de 2011 entierement voilée , contrairement à la loi française  se voit interdire simplement le dépot de sa candidature .

  • simon l. (st manvieu norrey)

    A signé le 16-09-2011

    Non aux monuments religieux payés par les contribuables et en particulier les mosquées et minaret, il y a bien mieux à faire avec  cet argent que de s'en servir pour répondre aux demandes de ces immigrés. 

  • Christelle M. (MARSEILLE)

    A signé le 12-09-2011

    Quand est- ce que la majorité des français se rendront-ils compte qu'on les prend pour des imbéciles, des vaches à lait... et qu'en contrepartie il n'y a même pas un brin de reconnaissance. Je suis de plus en plus écoeurée...

  • Benjamin C., Artisan (Saint-Sauveur)

    A signé le 04-09-2011

    Les minarets ne font et ne feront jamais partie du paysage français.

  • Christine B. (Caluire)

    A signé le 01-09-2011

    Ras le bol de voir notre France érigée de mosquées, de surcroît financées par l'état français pendant que nos églises ne sont pas restaurées.
    Nous sommes un peuple catholique. Si les musulmans veulent avoir leur lieu de prières qu'ils rentrent chez eux et qu'ils y restent.

    Marre de voir la France prise en otage par ces envahisseurs.

  • francois x., gardien de co propriete (CARQUEIRANNE)

    A signé le 16-08-2011

    VIVE la FRANCE libre

  • Jorge Esteves de Queiroz, Indignié Francais (Macon)

    A signé le 21-07-2011

    Les fondations de la France sont Chrétiennes !

  • Danielle B. (SAINT ARAILLE)

    A signé le 20-07-2011

    Pas de mosquée payée avec nos deniers  pas de minarets

  • Ghislaine D., Madame (NICE)

    A signé le 18-07-2011

    Et on dit que les Français sont racistes...! je dirais plutôt Pauvre France devenue une vraie poubelle voire même un container pour ramasser toute la......je vous laisse le choix de la suite.

  • laurence a. (nice)

    A signé le 18-07-2011

    pourquoi nous ne pouvons pas fumer au chaud l hiver dans les lieus publics et les musulmans le peuvent sans probleme avec leur chichas exemple route de turin a nice?

  • nathalie p. (rambouillet)

    A signé le 13-07-2011

    l'europe doit se soulever contre cette secte d'un autre âge.

  • Gérard A. (MONTGUYON)

    A signé le 27-06-2011

    Je n'ai rien de plus à dire.

  • Michel C., Militaire à la retraite (Dijon)

    A signé le 26-06-2011

    Je me tiens informé en consultant Riposte Laïque et Résistance Républicaine. Autour de moi, je n'ai que des réactions d'étonnement lorsque je parle de ce sujet. Pour cet entourage, ce ne peut être un problème puisque "les Autorités ne s'en inquiètent pas".

  • Nicolas D. (Mission Viejo , Californie)

    A signé le 24-06-2011

    Je suis francais résidant en californie ou a ma connaissance il n'y a qu'une mosquée (tres simple) (sans minaret) dans le comté ou j'habite pour une population de 3 millions d'habitants.

    J'irais voter pour la premiere fois aux présidentielles et ce sera pour marine le pen bien qu'elle soit une enfant de coeur vis a vis des musulmans comparé a Geert Wilders. C'est une personne de sa trempe  dont la France a besoin

  • David M. (Drancy )

    A signé le 23-06-2011

    Mais ou va donc notre argent ! Pourquoi tant de cadeaux a une minorité de personnes qui ne cotise pas ou tres peu pour la France .

  • benoit hirgair, retraité (vitré)

    A signé le 17-06-2011

    vous avez entieremant raison la france doit etre respectée pour sa laicité.

  • dérand n. (Nantes)

    A signé le 15-06-2011

    Non aux baux emphythéotiques, Non aux subventions "culturo-cultuelles", Non à la trahison de l'article 2 de la loi de 1905. La laïcité pour toutes les religions, et pas d'accomodements raisonnables avec l'islam !

  • janick d. (abscon)

    A signé le 13-06-2011

    ca aussi ca se passe de commentaire c'est a vomir.....

  • christophe h., sans emploi (HAUTMONT)

    A signé le 26-05-2011

    que la france finance plutôt la réfection d'église ou subventione des logements pour les sans abri français

  • yolande h., retraitée (SEIX)

    A signé le 25-05-2011

    la religion faisant partie de la spère privée de l'être humain, il est juste que tout bâtiment réservé à cet usage soit payé et entretenu par les membres de cette dite religion considérant la multiplicité des crédos que ce soit dans le christianisme ,l'islam ....ou autres croyances l'état doit montrer une grande neutralité

    il est certain qu' il faut prévoir une exception pour tout  ce qui est considéré héritage culturel faisant partie du patrimoine cela s'applique qussi bien aux temples et maisons romaines ou celtes  qu'aux temples protestants églises et cathédales  catholiques dont certaines par leur beauté font même partie du patrimoine mondial dont l'entretien nécessite des fonds énormes que les croyants de la dite religion ne peuvent entretenir ;

     la religion étant de la sphère privée toute manifestation doit se faire sur les lieux prescrits à cet effet et ne pas déborder dans la rue ; ni s'imposer aux autres 

    le son des cloches bien que venant des églises catholiques , pour moi qui ne le suis pas, fait partie d'une tradition et est considéré plus comme une horloge parlante ou une information musicale codée et non  d'un appel à la prière ; puisque c'est de la musique et non un message vocal

    que ce soit la marquage des heures , l'annonce des décés ou des baptêmes ou le rappel de l'heure des offices le dimanche

    et puis cela s'intègre dans le patrimoine culturel

     

     

     

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.