Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

« NON » AUX MOSQUEES PAYEES PAR LES CONTRIBUABLES ! « NON » AUX MINARETS ! : les commentaires

  • arquet m., fonctionnaire (perigueux)

    A signé le 02-11-2011

    si les musulmans veulent pratiquer leur religion comme chez eux, , ils peuvent toujours aller en ARABIE SAOUDITE , au KOWEIT,au QUATAR!!Pourquoi !tous ces pays richissimes ne font-ils jamais rien pour leurs  frères musulmans....mais suis-je bête !!!c'est au smicard français tellement soumis de subvenir aux besoins de toute L'AFRIQUE , des roms etc,etc...enfin de toute la misère du monde....

    .

  • jean marc c., chef d'entreprise (Marttigues)

    A signé le 02-11-2011

    Pourquoi vouloir changer de pays sans changer de moeurs

  • jean Paul g. (Lille)

    A signé le 01-11-2011

    Je propose si je suis élu de faire raser 90 à 95% des mosquées en France, avec les gravas construire des voies destinées aux retour chez eux de toutes races bafouant la culture et la tradition française. Vous êtes en France et tenus de choisir la religion CATHOLIQUE si vous n'êtes pas LAÏQUE.
    Athée, Boudhisme... ou toutes religions prônant la tolérance et le respect sont acceptés.

    De même je propose l'arrêt de toute allocation familiale à toute personne de religion islamiste ayant plus d'un enfant.

    Il va falloir se reveiller, si personne n'y va , c'est le massacre, NOUS NE SOMMES DEJA PLUS CHEZ NOUS DANS CE PAYS QUE JE NOMMERAIS "PETIT MAGHREB".

    Autour de chez moi les clubs de tir se remplissent, est-ce la vie que l'on veut? est-il normal de penser à s'armer pour mieux passer à l'acte?

    Vous les politiques français ne faites qu'atiser la haine à force de NE RIEN FAIRE CONTRE LE FLEAU DU SIECLE.

  • Stephane R. (beauvoisin)

    A signé le 01-11-2011

    stoppons par tous moyens l'invasion islamique en France, un jour proche l'islamiste et son allah akbar prendra possession de l'arme nucléaire française,  démographiquement, leur potentiel est devastateur, les fous de dieu finirons par détruire la planète, il faut un retour aux actions comme l'a fait Charles Martel, supprimons cette peste avant qu'elle nous supprime.

  • christine m. (Bordeaux)

    A signé le 01-11-2011

    non aux constructons de mosquets et minarets en France payés par les contribuables français alors que le pays traverse une crise, et que cet argent devrait être utilisé pour aider les personnes agées ayant peu de ressources..de plus, chaque pays devrait garder sa religion sans l'imposer au pays accueillant.

  • simone d. (auch)

    A signé le 31-10-2011

     quelques idées aux politiques :

    retour à la loi du sang...

    arrêt de versements des prestations caf à 3 gosses.

    plus de rmi,  (pas de boulot pas de fric)

    aucune possibilité d'obtenir la nationalité française

  • François S., Journaliste (Marseille)

    A signé le 31-10-2011

    La tolérance illimitée doit mener à la disparition de la tolérance. Si nous étendons la tolérance illimitée même à ceux qui sont intolérants, si nous ne sommes pas disposés à défendre une société tolérante contre l'impact de l'intolérant, alors le tolérant sera détruit, et la tolérance avec lui.
    Nous devrions revendiquer le droit de les supprimer (les intolérants), au besoin, même par la force (…)
    Nous devrions donc revendiquer, au nom de la tolérance, le droit de ne pas tolérer l'intolérant. »
     

  • Nadine L. (Vichy)

    A signé le 31-10-2011

    no comment

  • arlette marée (Dudelange / Luxembourg)

    A signé le 25-10-2011

    Il faut savoir dire NON tant que cela est" encore" possible!

  • benoit p. (Puteaux)

    A signé le 24-10-2011

    non aux mosquées dans une république laique et un pays historiquement catholique, à plus forte raison tant que les églises et les chrétiens seront détruits et persécutés dans des pays où reigne l'islam

  • francine g., retraitée (servian)

    A signé le 23-10-2011

    Bravo pour votre initiative non aux mosquées en FRANCE, il faudrait qu'il y ait de plus en plus de vrai français comme vous qui se réveillent et qui mettent fin à toute cette occupation sournoise de notre pays, avant que tout cela ne tourne à la catastrophe un de ces jours.

  • Claudette R. (Chambly)

    A signé le 23-10-2011

    " C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! "


    Conversation entre De Gaulle et Alain Peyrefitte le 5 mars 1959
     

  • nathalie m. (sadirac)

    A signé le 22-10-2011

    bientôt si cela continue nous allons nous réveiller avec la prière du matin..ahalalaaaaa

    il faut savoir que cette religion ne se vit pas dans la liberté. elle est contraire a nos principes de laicité. les différents gouvernement on fait rentrer des musulmans sur notre territoire, ils sont responsables. nous leur en voulons beaucoup. 

    ils sont cinq millions, lorsqu'ils seront plus nombreux encore, ils leur suffirat de déposer un bulletin dans l'urne pour faire de la france un pays musulman.

    les intégristes attendent, et sans être intégriste c'est une religion qui se vit dans son global, qui n'est pas compatible avec nos principes de laicité.

    effectivement la loi prévoit la liberté de culte, ils s'en servent pour avancer vers leur objectif. certains d'entre eux sont très gentils et ne veulent pas de mal, mais que décideront ils si on leur propose de devenir une nation musulmane.

    nous refusons cela, on veut que le gouvernement n'en régularise plus, on veut réduire  la présence de cette religion au maximum sur notre territoire.

    je pense qu'ils sont dans leur majorité plus tourner vers la mecque que vers la france.

  • Dominique C. (AJACCIO)

    A signé le 22-10-2011

    Moi je les aime bien mais... Chez eux !

    Oh "Grand Charles" reveille toi... ils sont devenus fous !

  • GAEL B. (Le Nouvion en Thièrache)

    A signé le 20-10-2011

    J'aimerais le  même référendum que la Suisse à ce sujet, peu importe le résultat.

  • N BARTOLI (SERIGNAN)

    A signé le 20-10-2011

    Stop islamisation préservons notre démocratie et nos libertés.. cette pétition devrait aller aussi entre les mains de françois hollande et de tous ses sbires du ps !

  • Jean-Luc B. (CLARENSAC)

    A signé le 20-10-2011

    Pendant ce temps là, les musulmans détruisent les églises en Egypte. Essayé de détruire une mosquée en France et vous verrez la guerre civile.
    Mais ma remarque est politiquement incorrecte.
     

  • thierry katona (SIERENTZ)

    A signé le 20-10-2011

    IL FAUT QUE SA CHANGE

  • olivier d., delasalle (albi)

    A signé le 15-10-2011

    la religion fout la merde sur cette planete depuis plus de 2000 ans,je suis absolument contre l'islam en europe,et en plus avec le frics des francais,lol

  • Francis B., membre du B.N MNR (SAINT QUENTIN)

    A signé le 12-10-2011

    AU PROGRAMME DU MNR DEPUIS SA FONDATION

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.