Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Exigeons des condamnations contre les extrémistes FEMEN ! : les commentaires

  • MAGNARD FABRICE (STE FOY LES LYON)

    A signé le 22-02-2013

    Foutez moi ces grognasses en taule , elles me font gerber. En plus, elles sont complétement cinglées.

  • René K. (Rhinau)

    A signé le 21-02-2013

    C'est honteux !

  • Claire B. (Courbevoie)

    A signé le 21-02-2013

    C'est une provocation outragément déplacée prouvant aujourd'hui le non des respect des uns et des autres, croyants ou non croyants. Cela prouve également un appauvrissement de l'éducation des gens, un appauvrissement social et psychologiques de la société, reflétant parfaitement un mal-être omniprésent et général.

    Elles veulent qu'on écoute leurs idées. Alors qu'elles commencent  par respecter tous les lieux cultes, quelqu'il soient.

    Arrêtons d'être laxiste sur ce genre d'événement!

    Chers dirigeants, réagissez avec du bon sens pour une fois!

     

    .

  • Paule B. ( sainte Pazanne)

    A signé le 21-02-2013

    Bravo Poutine

  • Jean-louis B., Conseil (Paris)

    A signé le 21-02-2013

    Je ne comprends pas la différence introduite entre certains individus Ceux qui ont le droit de tout faire( des minorités)  et ceux qui respectent la loi et le bien commun silencieusement( la grande majorité). Quand est ce que cette majorité silencieuse respectueuse des droits des autres va t'elle se réveiller et se faire enfin especter de ceux qui, minoritaires mais très agressifs, veulent imposer par n'importe quel moyen leurs idées. Où est la démocratie et le respect de l'autre?

  • Frank K. (Petite Rosselle )

    A signé le 21-02-2013
    Un peu de tolérance mesdemoiselles, ouvrez-vous aux autres et acceptez-les tels qu'ils sont !!Ouvrez votre esprit, vous y gagnerez en sagesse.
  • Jacques G., Retraité de l'industrie (LYON)

    A signé le 21-02-2013

    Les Médias accordent beaucoup trop d'importance aux faits qui relèvent d'attitudes et de comportements primaires d'une minorité d'imbéciles, vulgaires, intolérants, incultes. Quand ces mêmes Médias vont-ils enfin s'intéresser à la majorité des personnes qui réalisent des  actions quotidiennes valorisantes pour la société?

    Jacques Garambois   

     

  • JR l. (paris)

    A signé le 21-02-2013

    Les lieux de culte doivent être respectés.

  • philippe b., monsieur (camaret sur mer)

    A signé le 21-02-2013

    INADMISSIBLE A L'INTERIEUR DE LA CATEDRALE

  • florence b. (LYON)

    A signé le 21-02-2013

    Je suis attérée que de telle manifestation puisse exister dans mon pays que je  ne reconnais plus, helas !

    Les mots "respect et tolérance" perdent tout leur sens et sont bafoués sans cesse par ceux là meme qui les mettent en avant pour eux-memes.

    Le pouvoir politique inconsistant laisse la vie publique se dégrader.....au nom de la sacro-sainte liberté (,quand cela les arrange)

    Malgré cette folie ,gardons foi en l'homme mais aussi gardons notre vigilance pour les générations futures et si cette action peut faire bouger les consciences , bravo pour la démarche et  bonne chance aux hommes de bonne volonté

  • Françoise BEUGNY - FAU (CHANTILLY)

    A signé le 21-02-2013

    Une pareille attitude est vraiment désolante et déconcertante.

    Le respect des lieux sacrés est bien le minimum que l'on puisse exiger.

  • Nadine P. (Valenciennes)

    A signé le 21-02-2013

    Ce très haut lieu de culte doit être respecté par tous !

  • Alain J., Professeur honoraire (GENAYc)

    A signé le 21-02-2013

    Ne pouvant attaquer les israélites sous peine d'être poursuivis par la loi, ne pouvant de même attaquer les musulmans sachant que cela déclencherait des vagues de violence, il est de bon ton (sous le regard d'une certaine intelligenzia complaisante) de s'en prendre aux chrétiens, et en particulier aux catholiques. Il serait temps que les autorités de notre pays en prennent conscience et favorisent l'application rigoureuse de la loi sur la laïcité par une stricte églité entre tous, quelque soit leurs croyances ! 

  • Jean D. (Versailles)

    A signé le 21-02-2013
    Ces provocations stupides et indécentes doivent cesser et dans tous les cas les personnes qui provoquent et s'exhibent ainsi doivent être condamnés.
  • pierre-richard,marie lacour, retraite (GENAY)

    A signé le 21-02-2013

    FRANCAIS RELEVER LA TETE

  • RICHARD M., RETRAITE (itteville)

    A signé le 21-02-2013

    Pas d'insultes envers notre religion Chrétienne . Ce n'est pas tolérable ! Et sévèrement condamnable . 

  • claire r. (asnieres)

    A signé le 20-02-2013
    Et si elles avaient fait une action choc dans un autre lieu de culte, il y aurait eu tant de reactions et de conséquences... mais où est la justice française? Nous sommes théoriquement dans un pays laïc respectant les religions personnelles de tous. C est faux! Les médias et le gouvernement ont dû oublier la culture, l histoire et les traditions françaises! N ayions pas honte d être français, bien sûr avec nos erreurs mais comme tous peuples même ceux qui réclament des dommages aujourd'hui mais qui ont surtout la mémoire courte et n'étudient pas leur propre histoire...et peu de personne n'ose le dire...en tout cas aucune qui a droit à la parole. Non ce n'est pas à la mode de dire la vérité. Rétablissez le respect et la justice, et revenez au bon sens qui semble avoir complètement disparu. Si vous avez lu jusqu'au bout ce mot, merci, sinon encore une voix inconnue censurée.
  • Dorron François, Retraité (Lyon)

    A signé le 20-02-2013

    Sans commentaire.

    Ce comportement est assez éloquent par lui-même.

    Reste à savoir la réaction de nos gouvernants????

  • Magali G. (Paris)

    A signé le 20-02-2013

    Le "bien-vivre ensemble" nécessite le respect de chacun. Profaner des lieux considérés comme sacrés par certains est un acte odieux et loin d'être un signe de tolérance. Le "bien-vivre ensemble" c'est respecter la différence de l'autre. Liberté certes, mais dans le respect de l'autre et certainement pas en le provoquant par un acte ressenti comme une extrême violence.

  • michel beugny (chantilly)

    A signé le 20-02-2013

    Où allons-nous ?

    Je demande le respect des convictions d'autrui comme le respect des lieux porteurs et témoins du Sacré, porteurs d'une si riche Histoire mise à mal et moquée par des irresponsables.

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.