Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Exigeons des condamnations contre les extrémistes FEMEN ! : les commentaires

  • Marie-Hélène WEISSLER (DAMPMART)

    A signé le 24-04-2013

    Par contre, arrêter des jeunes (ces vilains terroristes surtout ceux qui défendent leur identité) y compris des prêtres en soutane qui manifestent pacifiquement et qui ne détruisent rien, ça on sait faire ...

    Et il nous faudrait devoir supporter sans rien dire la HONTE que nous fait subir sans cesse ce gouvernement .... Ces affronts ne pourront restés sans réponse.

  • Roger Pérès (Vielle Aure)

    A signé le 23-04-2013
    cette manif FEMEN , tapageuse et vulgaire, mais surtout littéralement iconoclaste, doit être sanctionnée: on peut s'opposer à tout, mais pas par tout moyen !
  • tariq zd (Casablanca )

    A signé le 20-04-2013

    Je suis marocain et je vous supporte ! ces extremistes ont vraiment abusé le droit de protester !

  • anthony c., étudiant (st chef)

    A signé le 14-04-2013

    Ce groupe éxtremiste doit etre réprimé sans plus tardé !!!

  • Tom D. (Paris)

    A signé le 10-04-2013

    Ces putes sont trop sales, vulgaire et vagabondes!

  • Wassila L. (GRANDRIS)

    A signé le 08-04-2013

    Je suis de confession musulmane mais j'ai été scandalisée et choquée par ce que le mouvement FEMEN a fait dans la Cathédrale de Notre-Dame, je ne vois pas comment cette manière de faire violente et haineuse fera avancer les droits des femmes de quelque façon que ce soit, bien au contraire ce mouvement dessert totalement la cause des femmes.  

  • Clarisse P., chef de projet communication (Saint Tugdual)

    A signé le 08-04-2013

    Remarquez n'ayant pas de sweet sur elles, elles ne risquent pas de condamnation comme ce papa au jardin du luxembourg... Allez un peu de bonne foi, d'honnêteté intellectuelle, d'intégrité!

  • helene a. (paris)

    A signé le 08-04-2013

    IL FAUT ARRETER CES PERONELLES QUI NE RESPECTENT PAS LES CATHOLIQUES MAIS OU ON VA LA ! DE PLUS COMMENT SE FAIT IL QU ELLES PUISSENT SE BALADER A POIL SANS SE FAIRE ARRËTER ET CONDAMNER ? IL Y A UNE LOI POUR CELA  JE DEMANDE A CE QU ELLES COMPARAISSENT DEVANT UN TRIBUNAL ET QUE CA S ARRETE !

  • foulliaron a. (bezons)

    A signé le 26-03-2013

    Oui au feminisme, à toutes ces penseuses, écrivaines , artistes et politiciennes et à l'église catholique , non à cette bande de barbares incultes qui comme tout le peuple russe s'imagine qu'il va nous apprendre quelque chose de nouveau en la matière.  Qu'elles lisent un peu nos auteurs français du Moyen Age à nos jours pour voir comment les femmes ont lutté . Qu'elle sache que cette merveille , notre cathédrale, Notre- Dame, est à la gloire de la Vierge, le principe feminin de la création.

    Que ces femmes aillent militer chez elles dans leur pays embourbé dans le patriarcat, la violence journalière et le profond mépris des femmes qu'affiche leurs  popes toujours aussi imbus de leur personne. 

    Ces énèrgumènes discréditent totalement le feminisme mais elles donnent une image juste de ce qu'est la Russie Eternelle!

    Il faut une condamnation si elles s'étaient introduites dans  une mosquée et déchiré les tapis, on les aurait  jugées immédatement. Defendons notre honneur et notre cuture.

    .

  • Laure d. (Paris)

    A signé le 26-03-2013
    En tant que jeune femme française j'ai honte que le gouvernement laisse agir ces "fem'haine" et ne les poursuivent pas quand elles piétinent la culture et l'Histoire de la France, mais aussi la condition féminine. Une femme sait s'exprimer sans avoir à montrer ses seins ou ses fesses.
  • Catherine Q., Attachée de presse (Radinghem en weppes)

    A signé le 26-03-2013
    Elles. N'ont aucun droit légume de représenter les femmes par la violence et la haine et par des actions insupportables envers tous et toutes. Ce ne sont excusez moi du termes que des putes hystériques et dangeureuses pour notre société et notre bien être. Dehor !! De plus elles sont encouragées par cette menteuse et manipulatrice Caroline FOREST tout aussi responsable de leur médiatisation .
  • priscilla c., ETUDIANTE (igny)

    A signé le 23-03-2013

    Des femmes qui se disent féministes mais qui pourtant,n'hésitent pas, à exiber leur corps au soutien d'une revendication qu'elles ne comprennent probablement pas! Tout ça est affligeant de betise!

  • Guillaume L. (CEZY)

    A signé le 22-03-2013

    Pourquoi ne pas l'avoir fait en Russie? Oh c'est vrai, le goulag... Direction les Исправительно-трудовой лагерь... Vraiment les femen ne sont qu'une bande de cloche...

  • Nicolas L. (Blois)

    A signé le 21-03-2013

    Je suis pas anti quoi que ce soit, mais profanner une église doit être aussi puni que profanner une synagogue ou une mosquée.
    la justice doit être la même pour tous, peu importe la confession religieuse. Matraquer les français issus du pays ne doivent pas porter tous les maux et être coupable et redevables des actes d'une autre génération( 2nde guerre mondiale, guerre d'Algérie...)

    A bon entendeur!Signez

  • Christine M. (Le Muy)

    A signé le 20-03-2013

    Je ne suis pas contre toutes leurs actions, mais il faut respecter notre histoire et notre réligion...

  • andre delacotte, retraite (orval)

    A signé le 20-03-2013

    je suis pour la codamation  contre le femen, car la premiere de le democratie ces le respect des autres.

     et ceux qui ne veules de la democratie aillie voir ailleur

  • patrick g. (BORDEAUX)

    A signé le 19-03-2013

    Je tiens tout d abord à dire que je n'adhère en aucune façon avec les idées de cette pétition, mais apparamment pour pouvoir s'exprimer il faut montrer patte blanche. n'est ce pas une preuve de despotisme

    J'aimerai signaler pour votre information que les cloches n ont pas sonné depuis la guerre de 1870,époque où notre cher empereur Napoléon trois à entrepris une guerre que nous avons perdus, et les prussiens ont pris les cloches pour faire des canons. 

    Ensuite toutes les cathédrales ont étés construites sur un une idée de tolérance à travers les générations, c'était lla pace du village ou chacun aménait sa pierre à l'édifice et ou l'on pouvait communiquer.

    Si aujourd"hui on commence à reprocher à des personnes le fait même qu'elles s'expriment , nous sommes vraiment dans une société exprimophobe, et j'encourage tous les signataires de cette pétition à suivre notre grand acteur nationale à s'exiler dans le pays ou l'on envoie les gens qui osent parler dans les goulags

  • Thérèse-Marie G. (SAINT-HERBLAIN)

    A signé le 18-03-2013

    Pourquoi deux poids et deux mesures ?

    La profanation de la cathédrale Notre -Dame ,haut lieu du catholicisme et du patrimoine ,avec brutalités et incitations à la haine ,doit être fermement condamnée comme le sont à juste titre les atteintes aux aures religions.

  • marcel C. ( clamart)

    A signé le 18-03-2013

    courage, pour votre action  et en avant

  • gérard f. (sarreinsming)

    A signé le 17-03-2013

    Nous avons le vital devoir de nous défendre, de défendre et de proclamer haut et fort la Vérité, c'est-à-dire ce que nous avons de plus cher, notre Foi en Dieu, contre l'abjection, le blasphème, le sacrilège et la profanation. Autant de vices éhontés servant de morale à ces harpies qui ne sont que le bras armé du Diable.

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.