Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pétition contre la dissolution de Génération Identitaire

Pétition contre la dissolution de Génération Identitaire
Lancée le 26-01-2021, close le 26-07-2021

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Gérald Darmanin

Ce mardi 26 janvier, Gérald Darmanin a annoncé qu’il allait « étudier la dissolution de Génération Identitaire ».

Cette déclaration fait suite à l’action menée dans les Pyrénées par les jeunes identitaires qui ont mis en place des équipes de surveillance pour aider les forces de l’ordre à sécuriser nos frontières.

Une opération parfaitement légale qui n'a fait l'objet d'aucune poursuite.

De quoi s'agit-il ?

Le 5 janvier 2021, les autorités avaient soi-disant fermé le Col du Portillon, à la frontière franco-espagnole, pour risque « migratoire et terroriste ». Génération Identitaire a voulu s’en assurer… et a pu vérifier que ce n’était pas le cas. De toute évidence, le ministre de l’Intérieur ne supporte pas que sa pseudo-fermeté s'avère être une nouvelle fois de l’esbroufe.

Pendant que Gérald Darmanin manifeste sa volonté d’interdire Génération Identitaire, rappelons que sur les 132 mosquées islamistes recensées en France, son ministère n’en a fermé que 9.

Alors que la France est confrontée à un risque d’attentat djihadiste sans précédent, la priorité est de lutter contre l’islamisme, pas de persécuter ceux qui le combattent.

Dénonçons la mascarade politicienne de ce gouvernement qui veut dissoudre une association parfaitement légale pour dissimuler ses échecs dans tous les domaines. Soutenons Génération Identitaire en signant maintenant cette pétition ! 

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 35050 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • maximilien c. (fromelles)

    A signé le 06-06-2021

    sous ma décision

    cordialement

  • richard B. (DUNKERQUE)

    A signé le 06-06-2021

    La préservation de nos identités génétiques, biologiques, physiologiques et culturelles n'est pas du racisme !

  • Léa Demulder, Élève-Avocate (Paris)

    A signé le 09-05-2021

    Force à vous !

  • Simon M., Honneurs et fidélité (Dampierre sur linotte)

    A signé le 28-04-2021
    Je signe cette pétition car le peuple français doit être solidaire. Nous devons sauver notre beau pays.nous devons pas laisser faire ce genre de choses. Notre gouvernement est contre nous au lieu d'être avec nous. Il n'y a plus de fidélités, de fierté nationale. Nous devons défendre des groupes comme génération identitaire car il représente ce mouvement de révolte, ce trait que chaque français à pu trouver au fond de lui dans le passé durant les différents conflits. Force et honneur à génération identitaire et tout les groupes.
  • Elin B., Mlle (Huddinge)

    A signé le 27-04-2021
    L’essence du peuple français faut être sauvée et cela n’arrivera pas par ceux à la tête de l’État d’aujourd’hui. Vos confrères et -sœurs suédois.e.s vous soutiennent sans réserve !
  • patrice j. (saint fons)

    A signé le 27-04-2021

     notre culture disparait et le le patriotisme au depant du mode vie islamiste   je suis contre cette dissolution car nos elus sont incapable de prendre une dessison pour  pour retrouve une france fancaise

  • Alain M. (Krautergersheim)

    A signé le 26-04-2021

    Soutien au Francais qui défendent nos valeurs et nos frontières face à la lâcheté de nos politiques qui nous trahissent !

  • GUY N. (71680 - VINZELLES)

    A signé le 22-04-2021

    stop à l immigration économique qui dévore notre pays et que nous laissons arriver en france tout les jours

  • olivier h., agent de la fonction publique hopitalière/MERM (gannay sur loire)

    A signé le 20-04-2021

    Bonjour, Je signe la pétition car je suis contre la dissolution de Génération Identitaire. J'ai maintenant rejoint le groupe Telegram sous le pseudonyme de "Gecko". Cette dissolution est une atteinte flagrante de certains droits fondamentaux. Elle met en évidence un système malhonnête et immoral qui dépense beaucoup d'énergie dans la manipulation de l'information et des discours vaseux. Je constate que de tels comportements n'ont aucune répercution favorable pour notre société. Génération Identitaire sont des individus courageux qui dénoncent des évidences. Il paraît inacceptable de censurer une association pour cela. La situation pour le citoyen français s'aggrave d'année en année. Dorénavant Génération Identitaire et le RN aurez mon soutien. Cordialement.

  • Lilian D. (Boutencourt )

    A signé le 18-04-2021
    Il s’agit d’une atteinte grave à la liberté d’expression. GI est le lanceur d’alerte face au laxisme immigrationniste

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.