Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

APPEL DU MUEZZIN A LYON : KAMEL KABTANE, RECTEUR DE LA GRANDE MOSQUÉE, DOIT ÊTRE EXPULSÉ !

APPEL DU MUEZZIN A LYON : KAMEL KABTANE, RECTEUR DE LA GRANDE MOSQUÉE, DOIT ÊTRE EXPULSÉ !
Lancée par Arnaud Peyre Profil Facebook de Arnaud  Peyre  Profil Twitter de Arnaud  Peyre  le 27-03-2020, sera close dans 5 mois

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :

  • Emmanuel Macron
  • Gérard Collomb

Le mercredi 25 mars, la Grande Mosquée de Lyon a lancé du haut de son minaret un appel à la prière (« l’appel du Muezzin ») à travers de puissants haut-parleurs qui a été diffusé à des kilomètres à la ronde. Cet appel a également été filmé et largement diffusé sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs années, Kamel Kabtane –recteur de la Grande Mosquée de Lyon- est dans une stratégie de conquête. Sa volonté d'implantation progressive d’un islam politique s’inscrit parfaitement dans le plan des Frères Musulmans.

 

La construction de l’IFCM (un centre culturel islamique) a été financé par l’argent du contribuable grâce à une subvention de deux millions d'euros permise par Gérard Collomb. Il a également été inauguré par l’ancien ministre de l’Arabie Saoudite Mohammed Al-Issa. Kamel Kabtane provoque à nouveau en lançant, en pleine crise du Coronavirus, un appel à la prière, symbole d’un islam visible et solidement implanté. Kamel Kabtane est un islamiste. Il appartient à la mouvance des Frères Musulmans. Il n'a pas hésité à défendre Tariq Ramadan accusé de viol. Au début des années 2000, il a également accueilli à la Grande Mosquée de Lyon l’imam salafiste Abdelkader Bouziane. Celui-ci a ensuite été expulsé de France pour ses relations avec des organisations djihadistes. Génération Identitaire exige l'expulsion de Kamel Kabtane vers l’Algérie, son pays d'origine.

La naïveté dont fait preuve la classe politique locale à l’égard du recteur de la Grande Mosquée de Lyon doit cesser au plus vite. Cet aveuglement incarné par Gérard Collomb a permis à l'islam politique de se doter d’un immense complexe au cœur de Lyon. Le maire de Lyon doit réclamer publiquement au Président de la République l’expulsion de Kamel Kabtane. Dans le cas contraire, sa passivité ne fera qu’indiquer qu’il est complice des islamistes. Lyon ne sera jamais une terre d'islam !

Cette pétition a été signée 409 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Eric-Olivier B. (Estrablin)

    A signé le 09-07-2020

    Pas d'islamisme  en France!!!!!!

  • Elisabeth h. (PARIS 11E ARRONDISSEMENT)

    A signé le 05-07-2020

    Bravo pour votre courage !

  • sebastien g. (MULHOUSE)

    A signé le 05-07-2020

    Non à l'islamisation de la France qui veut détruire ce pays et ses habitants. Je signe mais le mal est déjà fait, convertissez vos enfant, il devient inutile de se battre contre eux et la gauche qui les soutiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Jean L. (Lavoute sur Loire)

    A signé le 29-06-2020
    La France doit survivre à l'islamo-gauchisme.Pour l'amour de notre patrie.
  • Mathilde L. (Lavoute sur loire)

    A signé le 29-06-2020

    Stop à la haine contre notre peuple et notre race ! Remigration massive. La France doit être lavée de ces cinquante dernières années qui l'ont gangrenée jusqu'à la moelle ! Force et honneur face aux gauchistes, musulmans, islamistes. Ne lâchez rien ! L'ennemi est partout, à la télé, à la radio, au cinéma, à la bibliothèque, dans nos villages. Relevez la tête et soyez fiers d'être Français de souche !

  • MICHEL N. (toulon)

    A signé le 16-06-2020

    La racailles !!! hors de FRANCE

  • Christophe W., Aide soignant (Osny )

    A signé le 26-05-2020
    Il est grand temps de prendre les armes et de repousser les muslims chez eux..
  • Sandrine P. (Morteau)

    A signé le 20-05-2020

    Nommons Zemmour président de la République et islam dehors

  • Jean-Louis S., Jean-Louis (59140 - DUNKERQUE)

    A signé le 17-05-2020

    L'islam est un cancer dont les métastases phagocytent, asphyxient et tue notre société !!!

  • christian leparoux, retraité (cleder)

    A signé le 13-05-2020

     Bloqué plus d'un mois sur facebook pour avoir critiqué la gestion par ce gouvernement du coronavirus

» Voir tous les commentaires

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.