Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Hadama Traoré soutient un djihadiste, il doit être expulsé !

Hadama Traoré soutient un djihadiste, il doit être expulsé !
Lancée le 10-10-2019, sera close dans 4 mois

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :

  • Emmanuel Macron
  • Edouard Philippe
  • Christophe Castaner

Hadama Traoré soutient un djihadiste, il doit être expulsé !

Le militant associatif d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et fondateur du mouvement La Révolution avait appelé à un rassemblement à Gonesse ce jeudi, sur les réseaux sociaux, en hommage au terroriste islamiste de la préfecture de police, créant l’indignation et de vives réactions.

Hadama Traoré, « candidat des banlieues » aux dernières élections européennes a expliqué sur Facebook que Mickaël Harpon n’était pas un terroriste. « La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste animé par des revendications religieuses, je lui traite sa mère et je lui crache à la gueule ».

Accusé de « menace, acte d’intimidation sur une personne exerçant une fonction publique ou d’utilité collective, menace de crime contre les personnes et outrage », selon le parquet de Bobigny, Hadama Traoré a été placé en garde à vue ce mercredi. En outre, une perquisition a eu lieu à son domicile.

Hadama Traoré est d’origine malienne. Face à l’islamisme et leurs soutiens, nous ne devons avoir aucune faiblesse. Ces provocations insupportables doivent être combattues avec fermeté. Exigeons la déchéance de nationalité et l'expulsion de Hadama Traoré !
 

Cette pétition a été signée 3027 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • raymond V. (CALUIRE ET CUIRE)

    A signé le 18-11-2019

    Il faut réagir vigoureusement

  • Claude G. (NEUVES MAISONS-54230)

    A signé le 05-11-2019

    Dans notre pays nous avons la chance et l'honneur d'avoir un passé historique que les origines de cette dame est loin d'avoir ! En venant vivre  ou être née en France , elle devrait faire preuve de reconnaissance vis -à vis du pays d'acceuil hors du commun qu'est le notre  et avoir suffisemment de lucidité et d'honnêteté intelectuelle, pour faire un parallèle avec celui de ses origines ! Ce genre de comportement est purement inacceptable et ne mérite aucune compassion . Si nous avions des dirigeants politiques capables de faire la différence entre le bien et le mal , des garde-fous auraient été mis en place depuis longtemps pour pallier à ces débordements nauséabonds , de ces gens qui crachent impunément sur la france ! un seul verdict ....l'expulsion  sans appel !!..   Ras le bol de cette racaillerie qui n'a pas sa place dans le pays de Mollière !                         << Le monde est difficile et dangereux à vivre , non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardenrt et laissent faire ! >>     ( Albert Einstein )

  • Françoise L. (Dijon)

    A signé le 02-11-2019
    Le ver dans le fruit ! Une cérémonie au Tribunal d'Instance. où l'on retirerait à ce mauvais citoyen sa carte d'identité pour "NON INTEGRATION". Cela devenant possible jusqu'à la seconde génération de migrants, pour "faits graves avérés et répétés, avec incitation à la gaine". Qu'en pensez-vous ?! Tellement de gens rêve d'être intégré chez nous, et qui sont positifs et constructifs !...
  • Léopold P. (PLOUDIRY)

    A signé le 28-10-2019

    L'islam n'a pas sa place en France , chrétienne depuis Clovis (496).

    comme on ne peut avoir qu'un seul père et une seule mère, on ne peut avoir qu'une seule Patrie. 

    Ceux qui n'aiment pas la France doivent la quitter. 

  • eric D., Gérant d'entrprise (paris )

    A signé le 22-10-2019

    une honte !

    et j'en ai plus que marre de payer des dizaines de milliers d'euros / an pour entretenir ces personnes qui détestent notre pays ! et qsans que le gouvernement n'intervienne !

    e ducrocq

  • Claudie C. (Montpellier )

    A signé le 20-10-2019
    Ce type devrait être en prison ou extradé
  • Philippe Coquard (THEIZE)

    A signé le 19-10-2019

    ca coule de source

  • ISABELLE B. (FONTENAY-LE-COMTE)

    A signé le 19-10-2019

    Merci pour tout ce que vous faites

  • philippe g. (nonant)

    A signé le 18-10-2019

    honte a la france de garde tout c est gens qui ne ce plis pas au coutume francaise  il faut renvoyer dans leurs pays sans attendre avec toutes les personnes voilees elle ont pas a fait dans pays .

  • MONIQUE S. (LA TARDIERE)

    A signé le 18-10-2019

    Ce n'est pas une pétition de quelques milliers de personnes ,qui changera les choses ,d'ailleurs le gvt n'en a rien à faire !

    C'est une révolution de millions de personnes dans la rue ,qui peut éventuellement atteindre ce gvt pourri !

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.