Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Expulsons les islamistes à leur sortie de prison

Lancée par Paul M. le 13-11-2018, sera close dans 1 mois

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :

  • Pierre Pouëssel (préfet de l’Hérault)
  • Christophe Castaner (ministre de l’intérieur)
La ministre de la Justice, Nicole Belloubet, a annoncé la libération de 450 islamistes des prisons françaises avant la fin de l’année prochaine. * Ces dernières années, des attentats sans précédents ont eu lieu dans de nombreuses villes de notre pays. 245 Français ont perdu la vie, des centaines sont encore blessés et de nombreuses familles sont détruites. Par manque de courage politique, notre peuple doit vivre quotidiennement avec cette menace terroriste. Une partie de ces islamistes est derrière les barreaux mais va en sortir prochainement. La prison de Villeneuve-lès-Maguelone près de Montpellier va sans doute en libérer certains. L’un d’eux sera peut-être votre voisin !C’est pourquoi Génération Identitaire demande à Pierre Pouëssel, préfet de l’Hérault, d’ordonner l’expulsion de tous les islamistes étrangers et binationaux à leur sortie de prison. Nous ne devons plus vivre les tueries du Bataclan ou de Nice. Protégeons les nôtres d'un nouvel attentat !* BFMTV, 06/06/2018
Cette pétition a été signée 37 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • BARIAL G., RETREAITE (RIOMLAINVILLE)

    A signé le 12-10-2019

    Pour la protecdtion de nos enfants,ous ne devons pas garder de criminels potentionnels sur notre sol

  • jean L., Sécretaire (Eysines)

    A signé le 11-10-2019

    Bonjour, 

    Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous ne disposez pas d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités. Je suis un particulier qui ouvre ces portes aux particuliers en mettant à votre disposition un prêt d'un montant de 2 000 à 450 000 Euro sans aucun paiement à l'avance avec des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser a un taux d'intérêt de 2,5 % .Mon nom est Monsieur Dominique Jean Lambert d'origine Française et j’offre des crédits à court, moyen et long terme et une durée de remboursement abordable . veuillez me contacter au e-mail: domoniqueprestito@gmail.com 

    NB : PLAISANTIN S'ABSTENIR 

  • Blanchard P. (MOLIÈRES-CAVAILLAC)

    A signé le 19-11-2018

    Ce serait bien un minimum à faire !

  • Claudette R., retraitée (AIX-en-PROVENCE)

    A signé le 19-11-2018

    Ces dangereux individus, il y a peu, auraient été fusillés pour haute trahison envers leur pays. Aujourd'hui, non seulement ils ne sont pas menacés de la peine de mort, qu'ils méritent, mais encore on leur offre de recouvrer la Liberté ! C'est pas beau la vie ? Alors, comment croire encore qu'il existe une Justice ? Et de pauvres bougres qui se sont défendus en légitime défense resteront en prison. Trop c'est trop ! Pour les islamistes, si la justice de ce gouvernement ne les tue pas il faudrait recréer un bagne.

  • Sylvie BERGEREAU, retraitée (Maisons Alfort)

    A signé le 14-11-2018

    Marre de payer des impôt pour entretenir ces musulmans pour la plupart qui veulent profiter de notre générosité (imposée) et au pre, nous islamiser et nous exterminer !

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.