Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pas de Gay Pride chez nous ! : les commentaires

  • Vincent L. (Aix en Provence)

    A signé le 12-05-2011

    On voit que certains n'ont pas peur comme dans les années 40 de se revendiquer raciste ou homophobe et fier de l'être (cela va souvent ensemble). C'est contre vous qu'une procédure pénale devrait être lancée pour incitation à la haine. (certains juristes devraient étudier la question).

    La gay pride n'est pas parfaite mais elle est le seul moment où les homosexuels ont une véritable visibilité et de plus elle est une fête pour les gays ou non gays n'oubliez pas que les 10% d'homosexuels concernent aussi de jeunes adolescents en souffrance.

    De toute façon votre pétition ridicule ne servira même pas à ralentir d'un centimètre l'avancée des droits des minorités et dans quelques années après le mariage et l'adoption vous verrez des gays, partout, et en famille comme sur votre joli logo, ils seront libres de toute discrimination et quand je vois les commentaires des gens ca me réchauffe le coeur, ce n'est que le début.

    Contre le racisme et l'homophobie, marchons !

  • Berthelon B. (St Jeoire Prieuré)

    A signé le 12-05-2011

    Ce n'est pas être homophobe que de ne pas vouloir accepter ces défilés ridicules, outranciers et provocateurs d'hommes et de femmes à moitié nus, dans des accoutrements grotesques, qui s'embrassent et se tiennent de façon vulgaire uniquement pour choquer les gens. Ils peuvent très bien vivre leur sexualité en privé.

  • Eric T. (st pierre des corps)

    A signé le 12-05-2011

    Gay pride about what?...

  • Contre les discriminations c. (paris)

    A signé le 12-05-2011

    L'homosexualité n'est pas un choix. Elle est bien souvent vécu comme une véritable souffrance au moment de la découverte de cette dernière à l'adolescence. Personne n'a fait le choix de devenir homosexuel tout comme personne ne choisi la couleur de sa peau, un handicape ou un QI de 160. Il faut faire avec. La société devrait enfin comprendre cela. Si les homosexuels organisent des gayprides, c'est parce que cette minorité est trop souvent rejetée, jugée, disciminée. Ce n'est pas normal, c'est même profondément injuste. Réveillons nous et acceptons enfin cette différence sans juger et avec amour.

  • Laurence F., Artiste-peintre (La Palme)

    A signé le 12-05-2011

    On repère vite les hystériques et autres détraqués, ne vous en faîtes pas!

  • Homophobie Stop (Groenland)

    A signé le 11-05-2011

    vous noterez que les homos n'empêchent personne de vivre son hétérosexualité et selon les principes de la famille catholique traditionnelle... donc, merci de bien vouloir respecter le droit des homos à vivre ouvertement leur sexualité et leur vie familiale, qui ne portent préjudice à personne et ne retirent aucun droit à quiconque... c'est vous les homophobes qui voulez empêcher les homos de vivre librement leur sexualité avec tous les droits qui en découlent sur le plan matrimonial et parental...

  • Steph L. (Groenland)

    A signé le 11-05-2011

    j'ajouterai que l'argument de la "nature" est nul et non avenu : d'une part, l'homosexualité se touve bel et bien présente à l'état naturel en dehors de l'espère humaine ; d'autre part, on est naturellement hétéro ou homo ou bi, c'est une caractéristique intrinsèque de l'être humain, non choisie et immuable (d'où l'impossibilité de convertir qui que ce soit une personne à une sexualité qui n'est pas fondamentalement la sienne) donc, qui plus est dans un état de droit respectueux de la dignité des êtres humains, ce qui est quand même un minimum dans un pays dit civilisé, l'argument du "contre-nature" quant à l'homosexualité n'a strictement aucune valeur... j'ajouterai que la parentalité est pleinement accessible aux couples de même sexe, d'ailleurs 40.000 enfants, au bas mot, vivent en France dans des familles homoparentales : les couples homos peuvent être parents, soit biologiquement par une relation hétéro précédente d'un des deux partenaires, soit par coparentalité (par exemple, un couple d'hommes et un couple de femmes décident de concevoir ensemble un enfant et d'assurer à 4 son épanouissement dans la vie et son éducation), soit par insémination par donneur anonyme (permise en Belgique ou en Espagne, soit à deux pas de chez nous) pour les couples lesbiens, soit même par GPA pour les couples homos... donc, rassurez-vous, les gays et les lesbiennes n'ont strictement aucune difficulté à être parents et ne se privent pas de l'être quand ils le souhaitent, soyez-en sûrs ! :-) NB : de toute façon, 99,99% des rapports sexuels entre humains sur cette planète n'ont pas comme objectif de concevoir un enfant, alors...

  • Philou Lephoque (Groenland)

    A signé le 11-05-2011

    moi je suis homo 100% depuis toujours et votre pétition me fait plus marrer qu'autre chose tellement elle est ridicule... les homos font partie de la société, et que ça vous plaise ou non ils ne retourneront pas au placard ! les hétéros ne cessent de s'afficher à tout bout de champ, à travers leurs relations de couples et familiales, qui sont bel et bien publiques, pourquoi les homos ne pourraient-ils pas faire de même ? seraient-ils de scitoyens de seconde zone ? eh bien non ! ils sont des citoyens à part entière et sont légitimes à vivre ouvertement le versant public et social de leur orientation sexuelle, sur les mêmes modalités que celles suivies par les hétéros... et que ceux que ça défrise ne sortent pas de chez eux, voila tout !! le placard est désormais pour vous les homophobes...

  • Christophe Larmand (Tours)

    A signé le 09-05-2011

    Vive la liberté de parole !!!!!!!!! :

    "Nous sommes choqués d’apprendre que, suite à diverses pressions exercées par les réseaux et groupes d’influence homos , notre pétition a dû être censurée dans son texte.

    Depuis sa création (il y a 15 jours), les membres du collectif sont victimes de pressions permanentes ayant pour but de faire avorter ses actions en cours.
    Ces méthodes sont à nos yeux une atteinte considérable à la liberté d’expression de notre pays où tout le monde est censé pouvoir s’exprimer librement.

    Nous sommes aujourd’hui victimes de ces délations qui prouvent la puissance et la férocité des groupes de pression GAY. Un nouveau totalitarisme serait donc en marche ?

    Rassurez-vous, même si le texte a été tronqué par l’hébergeur de notre pétition, vous pouvez, plus que jamais, la signer et faire part de votre indignation dans les commentaires !

    La Résistance continue.
    Merci à Tous pour votre soutien."

  • François CAMOR (BAUD)

    A signé le 09-05-2011

       Ras-le-bol de la culture de mort !!! !!! !!!

  • Christelle L. (Tours)

    A signé le 08-05-2011

    Nous sommes choqués d’apprendre que, suite à diverses pressions exercées par les réseaux et groupes d’influence homos , notre pétition a dû être censurée dans son texte.

    Depuis sa création (il y a 15 jours), les membres du collectif sont victimes de pressions permanentes ayant pour but de faire avorter ses actions en cours.
    Ces méthodes sont à nos yeux une atteinte considérable à la liberté d’expression de notre pays où tout le monde est censé pouvoir s’exprimer librement.

    Nous sommes aujourd’hui victimes de ces délations qui prouvent la puissance et la férocité des groupes de pression GAY. Un nouveau totalitarisme serait donc en marche ?

    Rassurez-vous, même si le texte a été tronqué par l’hébergeur de notre pétition, vous pouvez, plus que jamais, la signer et faire part de votre indignation dans les commentaires !

    La Résistance continue.
    Merci à Tous pour votre soutien.

  • Sally B., étudiante (Tours)

    A signé le 06-05-2011

    Je voudrais ajouter qu' on a pas à s'exhiber sur la voie publique,que chacun doit se respecter...pour tout le monde,ça doit être la même règle pour éviter les abus,puis la  décadence.Dans ma famille,on est tous modérés dans la pratique de la religion certains même ne la pratiquent pas;certains sont musulmans,d'autres chrétiens et ils pensent la même chose que moi.

    Pour nous,les hétéros doivent être pudiques (ce qui n'est pas toujours respecté non plus) donc,les homos n'ont pas à se faire remarquer non plus;d'autant plus que dans toutes les religions,l'homosexualité est formellement interdite,c'est un vice.

    Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas d'amis gay.J'en connais de très gentils et serviables,sans volonté de vice.Je les accèptent très bien.Simplement,je ne veux pas qu'on organise de gaypride et que l'homosexualité devienne quelquechose de tout à fait normal.

  • Earl TURNER (PARIS)

    A signé le 05-05-2011

    cette pétition est le reflet d'un ramassis de vieux cons rétrogrades et frustrés et de jeunes cons qui ont loupé le coche, aimeraient bien mais n'osent point... vous êtes des frustrés les mecs !!! des pédés refoulés...........

    Le plus extraordinaire, chez les homophobes, c'est que ce sont des homosexuels refoulés et frustrés dans leur très grande majorité :

    Une étude de l'université de Berkeley, département de socio-psychologie, datant de 2004 et portant sur un échantillon de 316 hommes et femmes adultes se déclarant spontanément homophobes, démontre que 83% d'entre-eux au sein de l'échantillon étudié reconnaissent avoir eu au moins un rapport homosexuel dans leur vie,
    et 57% reconnaissent même avoir eu 10 partenaires au moins dans le cadre de relations homosexuelles !!!
    Enfin, 11% de ces "homophobes" déclarent entretenir très régulièrement des relations homosexuelles.
    Au global, ce sont quand même 38% de l'échantillon qui reconnaissent, tout en développant une approche homophobe dans le mode de pensée ou de parole, être effectivement bisexuels.


    CQFD: les plus "pédés", dans cette histoire, ce seront peut être les nazillons* qui défileront derrière les couleurs de Vox Populi contre la tenue de cette GayPride. Qu'on se le dise....
    Le grand chauve sur la photo, avec le t-shirt noir "FOLSOM EUROPE" : je suis sûr que c'est un bon coup au lit. Mais je suis pas certain qu'il soit actif......... 

  • christian delhumeau, retraité (chauvigny)

    A signé le 05-05-2011

    ......du domaine privé, en aucun cas faire du prosélytisme, encore moins une fête ou un défilé ridicule !!!!..........

  • jean-pierre b. (Lewarde)

    A signé le 05-05-2011

    non au dérive,personnellement je n'ai rien contre les homaux ,mais contre ses orgies .

  • albert r. (paris)

    A signé le 02-05-2011

    fier d'être ce que je suis... 

    fier de ne pas en jouer !

    lol

  • Adolf H., Dictateur (Berlin)

    A signé le 30-04-2011

    Entièrement d'accord avec cette pétition. D'ailleurs, mon ami l'Ayatollah aussi

  • tropnul p. (montreuil)

    A signé le 29-04-2011

    oki alors on interdit le défilé du 14 juillet, la fête de jeanne d'arc et les affiches poliques ;)

    et pour rappel, bande de paranos coincés du cul, vous n'avez pas d'autres adversaire que vous-même :p

  • Céline R. (SAINT ANTOINE DU ROCHER)

    A signé le 28-04-2011
    Bravo et bon courage pour la suite de votre action.
  • Dominique F., Assistante de directeur d'école (Montmagny)

    A signé le 28-04-2011

    Exactement, la sexualité de quelqu'un doit rester une affaire privée, alors qu'en l'espèce, les invertis cherchent, comme les fondamentalistes islamistes en matière de culte, à imposer leur sexualité à toute la société par la "Gay Pride", ce qui est scandaleux !

« Précédent 1 2 3 4

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.