Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Exigeons des condamnations contre les extrémistes FEMEN ! : les commentaires

  • yacine s., formationProfil Facebook de yacine s (blois)

    A signé le 10-08-2013

    bonjour je suis content que la pétition contre ces vedette du peuple raciste est anti religieux existe parce que ces inasptable de provoquer des religion est des peuple en ten que militant politre de extreme gauche je suis fier de signier cette pétision car je les combat moi ossi chretien juive musulman athes touss contre ces psodo feministe est financer par soros .....

  • Christian Gonot, Officier en retraite (Maisons Alfort)

    A signé le 05-08-2013

    Quelle honte que le Gouvernement ne condamne pas sévèrement ces actes scandaleux.

  • Michel G. (Lyon)

    A signé le 03-08-2013

    La France devient la poubelle du monde.

  • Roger S. (Acigne)

    A signé le 22-07-2013
    Pour le respect de tous et la condamnation ferme de la violence sous toutes ses formes !
  • Kossaila SADI OUADDA, étudiant (juvisy sur orge )

    A signé le 16-07-2013

    c'est qu'une bande de putes ukrainiennes.

  • Joseph Collard, Pâtissier (Billy sur Oisy)

    A signé le 12-07-2013
    Il faut les mettre en taule ou aux travaux forcés ces furies !!!!
  • Julien M. (Genay)

    A signé le 27-06-2013

    De quel droit les femens socialopes n'auraient pas le droit à la condamnation après avoir profané un monument chretien propre au patrimoine Français datant de 1365 ?

    Avoir que mépris pour le christianisme c'est comme avoir du mépris pour sa propre famille.

    Sans le christianisme, nous n'aurions jamais franchie le cap du moyen-âge vu que ce sont les moines-copistes qui ont récupéré les savoirs greco-romain pour les conserver précieusement.

    Honte à vous !

  • isabelle L. (BREST)

    A signé le 22-06-2013
    Athee, je deplore leur comportement qui rabaisse la Femme....
  • Goepf. B., caregiver.candy68 (uffheim)

    A signé le 16-06-2013

    droit de l'homme dans le monde oui tout à fait d'accord mais pas casser notre patrimoine et merci de respecter les lois française..... pour faire cela faites le chez vous. 

  • Jeremy G. (riorges)

    A signé le 14-06-2013

    Aller faire sa en Russie ^^

  • Maïté Chassany (Asnières/Seine)

    A signé le 12-06-2013
    Si la justice était exemplaire, cela n' aurait jamais pu être envisagé par ces pauvres folles destructrices!
  • Dominique Fitremann (Montmagny)

    A signé le 09-06-2013

    Ce n'est pas seulement de la provocation et l'outrage aux bonnes moeurs, c'est l'appel à la haine de tous les catholiques. C'est du nazisme, mais envers les catholiques. Il faut condamner les femens et dissoudre leur mouvement.

  • Jean-Baptiste M. (ANGERS)

    A signé le 08-06-2013

    Comment se fait-il, dans un état qui se dit de droit, que des extrémistes haineuses, après avoir commis NOMBRE DE DELITS QUI SONT NORMALEMENT PENALEMENT PUNIS COMME L'EXIGE LA LOI, N'AIENT JAMAIS ETE INQUIETEES ???!!! Pas la moindre garde à vue, aucune condamnation, RIEN ! A une heure où on parle beaucoup de dissolution des extrémistes de droite qui incitent à la haine, n'oubliez pas, je vous prie, de suivre la logique de votre politique !! En renvoyant ces hystériques chez elles par ex, en en punissant les membres de nationalité française ! Je trouve étrange cette "complaisance", devrais-je dire complicité ?, entre les Femen et le gouvernement !! Les Fem'Haines l'ont d'ailleurs elles-même déclaré : "La police n'est pas notre ennemie mais un partenaire" (vous pouvez vérifier) !!! Je connais bien les Femen, depuis 2 ans environ, leur organisation, leurs soutiens financiers, politiques, les vraies motivations de leurs chefs, de leurs mécènes. A moi on ne la fait pas !! Je trouve aussi pratique qu'elles aient établi leur "camp d'entrainement" (sic), "pour se transformer en soldats" (sic), "pour s'entrainer à l'auto-défense" (sic) "et pour apprendre à échapper à la police" (sic) Leur local, le Lavoir Moderne, 35 rue Léon dans le 18e, établi donc chez nous en France pour la plus grande honte de notre pays, étant d'ailleurs à 1,5km du commissariat 32 rue de l'Evangile, dans le même arrondissement (18e) où finissent tous les pacifiques défenseurs gazés de la Famille !!! CA SUFFIT !! Vous les protégez, vous leur accorder pleine impunité, vous les alertez, vous leur ouvrez journaux et télés pour leurs promos, et vous calomniez et salissez ceux qui s'opposent à cette mafia étrangère pseudo-féministe !!! Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le milliardaire allemand Helmut Geier (alias DJ Hell), sur la fortunée femme d'affaires allemande Beat Schober résidant en Ukraine, sur Jed Sunden le businessman américain propriétaire entre autres d'un journal en Ukraine ? Pourriez-vous nous parler de Viktor Sviatski, ce jeune trentenaire quelque part en Ukraine plutôt autoritaire, "directeur créatif" concernant les actions et la ligne d'actions à mener par ces folles ??! Attendez-vous que, malgré la protection dont elles bénéficient de la part des forces de l'ordre, nous arrivions malgré tout, nous catholiques injuriés, insultés dans ce que nous avons de plus cher, de plus sacré, de plus intime, à nous faire justice nous-mêmes ?????? PAS DE QUARTIER POUR LES FEMEN !! FAITES VOTRE BOULOT !! Après vous voulez nous faire croire que vous ne les soutenez pas ?? Alors que c'est officiel pour tout le monde qu'elles sont subventionnées par la mairie de Paris de M. Bertrand Delanoë, avec donc les impôts, nos impôts, des contribuables ??? Ca finira mal cette affaire, vous verrez ! Si vous ne stoppez pas cette complicité.

  • Patrycja T. (Millery)

    A signé le 05-06-2013
    Il n'est pas normal que des ukrainiennes saccagent moralement les lieus importants pour l'histoire et la culture française, et la police française ne fait rien contre cela!
  • Alban S. (Thouaré-sur-Loire)

    A signé le 03-06-2013

    Choquant, violent, dégradant... tel est leur mouvement. Pourquoi interviennent-elles en France? Peut-être parce qu'elles sont égalitaristes ou christianophobes? Peu importe, elles ne sont pas les bienvenues.

  • FRANCOIS F., Educateur scolaire (PARIS)

    A signé le 27-05-2013

    Comment est-il possible qu'un mouvement au fonctionnement occulte qui répand la haine par des pratiques antirépublicaines, puisse avec pignon sur rue et évoluer en toute impunité sur notre sol ? C'est parfaitement inacceptable !

  • Nicolas M. (ST Jean Le Blanc)

    A signé le 30-04-2013

    Qu'elles aillent faire le tapin dans leur contrée déjà avant de vouloir changer les moeurs ailleur. Et qu'elles discutent plutôt qu'elle se foutent à poile devant les gosses, sinon qu'on leur envois Jaques Lang et Frédérique Mitterrend  en échange !!

  • katia l. (marseille)

    A signé le 28-04-2013

    au nom de la liberté d'expression on ne peut pas faire n'importe quoi et cracher ainsi sur les millions de chrétiens.

    que ces satanistes dégradant ainsi l'image de la femme  se permettant ainsi de blasphémer constitue une honte.

  • Jacqueline S., Femme au foyer (ISTRES)

    A signé le 27-04-2013

    Bonjour,

    Je trouve très choquant que l'on n'oblige pas ces femmes à se rhabiller.

    Pour moi c'est un attentat à la pudeur.

    Jusqu'où ce monde décadent va t-il aller ????

    Alors tout le monde va se promener nu maintenant en ville ???

    La liberté des uns finit ou commence celle des autres. 

  • Rien David V., ingenieur (Egem)

    A signé le 26-04-2013
    Pour une culture de respect: la Chrétienité.
« Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10...105

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.