Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Réclamons la Justice pour Axelle ! : les commentaires

  • CHRISTIANE F. (TOULON)

    A signé le 28-07-2020

    bravo et merci 

  • Jean-Marc DANEL, Retraité de l' éducation nationale (NOEUX-LES-MINES)

    A signé le 27-07-2020

    Oui, il est plus que temps de mettre un terme à cette folie migratoire qui ne sert qu'à déstabiliser notre société et  crée au sein de la population un sentiment grandissant d'insécurité, particulièrement dans les "quartiers" mais aussi dans de nombreux centre- villes.

    Les peurs prétendûment irrationnelles sont bien réelles et bien qu'elles soient minimisées par nos dirigeants, beaucoup de Français les vivent au quotidien. Les auteurs de ces actes monstrueux doivent être condamnés sans aucune pitié et sans circonstances atténuantes!

    Quels événements tragiques devrons-nous encore subir pour que l'on décide enfin de mettre le holà dans ce chaos? Que faudra-t-il encore qu'il arrive pour ouvrir les yeux de nos gouvernants mais aussi de certaines personnes "aveugles"?

    On doit s'occuper en priorité des Français. Il y largement de quoi faire!!

  • Margaret a. (saint genou)

    A signé le 27-07-2020
    très touchée pour cette cause..tu resteras dans nos
  • Corinne Lorenzelli (Rennes)

    A signé le 27-07-2020

    vous devez condamner ce Ahmed et ses complices que Justice lui soit rendu a Axelle

  • martine desbois (boutigny-prouais)

    A signé le 27-07-2020

    Merci à vous pour votre courage

  • Lucie Chaumette (Poitiers )

    A signé le 27-07-2020
    Justice pour Axelle !
  • Jean M. (THISE)

    A signé le 27-07-2020

    Merci les identitaires, vouis qui bravez la répression au risque de subir des plaintes de ces pleutres du gouvernamant aidé par les magistrats rouges pour vous infilger des peines exemplaires et vous faire passer aux yeux de l'opinion pour des gens extremistes alors que vous n'avez jamais rien cassé comparativement aux Black blocks qui ne sont jamais inquiétés mais qui cassent tout sur le passage.. QUEL SCANDALE

  • France C. (Brest)

    A signé le 27-07-2020
    Ce n'est pas un incident, ce n'est pas une nuisance, ce ne sont pas des blessures ayant entraîné la mort. C'est un homicide volontaire, c'est un meurtre, c'est un assassinat. Axelle a été assassiné par une personne roulant sans permis, l'ayant percutée volontairement, parce qu'il n'a pas voulu assumer ses responsabilités. Axelle, assassinée par un lâche.#justicepouraxelle
  • Bernard S. (LOCQUELTAS)

    A signé le 27-07-2020

    FRANCAIS..... REVEILLEZ-VOUS !!! 

  • Sophie M. (Wattrelos )

    A signé le 27-07-2020
    Pour que justice soit rendue à Axelle et que cesse cette barbarie quotidienne
  • Bertrand POULARD, Directeur commercial (Saint Galmier )

    A signé le 27-07-2020
    Ça suffit !!!
  • Chantal I. (St jean de védas)

    A signé le 27-07-2020
    Assez de se faire assassiner dans .notre pays par des racailles et que ce gouvernement ne bouge pas pour nous protéger...un jour leurs enfants subiront ces atrocités on verra alors ce qu ils feront.. HONTE A TOUS CES DÉGONFLÉS SANS HONNEUR
  • julianne d. (l'isle d'abeau)

    A signé le 27-07-2020

    Continuez ! Il faudra bien qu'ils comprennent ces politiques qu'ils sont une chienlit pour notre FRANCE !

     

  • Chrystelle C. (Brignais)

    A signé le 27-07-2020
    Axelle est notre fille à tous. Victime d'un acte criminel.La justice doit agir avec fermeté pour que ses meurtriers payent. Sinceres condoléances à sa famille.
  • Pierre W. (Hochstatt)

    A signé le 27-07-2020

    Des crapules ont tué de sang froid et sans états d'âme une inocente citoyenne .

      Voilà les faits !

    Et pas : des jeunes ont perdu le controle de leur véhicule et percuté malheureusement une promeneuse...

  • Sylvie C. (Paris)

    A signé le 27-07-2020

    N'oublions pas que l'attaque a visé en 1er lieu un chien avant de s'en prendre avec barbarie à cette malheureuse jeune femme. 2 êtres impurs à abattre dans certaines "cultures" qui ne connaissent ni l'amour, ni l'empathie, ni la compassionni le savoir-vivre, ni le respect, etc etc....Et ce n'est pas le nouveau ministre de la (in) "justice" , qui, abracadabra, métamorphose les racailles en victimes et dont les priorités sont la lutte contre le racisme ( sauf le racisme anti-blancs bien sûr ) et l'amélioration des conditions de détention de ceux qui n'auront pas réussi malgré tous les efforts à passer à travers les mailles du filet,  qui sera influencé par ce genre de pétition ( sauf pour y recenser les noms de ceux qui l'auront signé et les inscrire dans leur fichier noir réservé aux amoureux de la France ). Il n'y a pas mieux à attendre du sinistre de l'Intérieur qui, en 2014 je crois, a fait "des pieds et des mains" pour que l'islam soit reconnu dans notre Constitution Française. Nous sommes englués dans une totale inversion des valeurs par une majorité de la population qui a perdu tout bon sens ; il suffit de regarder les nombres de signataires pour ce style de pétition et de voix qui s'élèvent pour être plus qu'inquiets pour la France et l'Occident dans sa quasi totalité. RIP :Axelle.

  • M H B. (Pessac)

    A signé le 27-07-2020

    La barbarie doit être combattue et les peines infligées doivent être maximales, exemplaires et proportionnelles à la cruauté de cet assassinat !!!

  • Alain R., Militaire retraité (Maisons-Laffitte)

    A signé le 27-07-2020

    Bravo pour votre combat.

  • Damien R. (Caen)

    A signé le 27-07-2020

    Mes sincères condoléances à la famille. Puissiez vous avoir la force de surmonter cette épreuve.

  • Isabelle A. (Anglet)

    A signé le 27-07-2020
    Y en a vraiment marre de tout ça , il faut que ça cesse et vite . La justice doit faire des exemples pour que cela ne se reproduise plus jamais

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.