Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Réclamons la Justice pour Axelle ! : les commentaires

  • Michelle D., Retraitée (Montelimar)

    A signé le 28-07-2020
    Prison à vie pour cet assassin....
  • aurelia a., aide aux particuliers (gerzat)

    A signé le 28-07-2020

    J'ai de nombreux amis musulmans que je respecte et qui me respecte aussi.

    je suis quand même outrée devant l'horreur de ces jeunes déracinés et gangrénés par la haine qui les habite. Je souhaite la perpétuité et la décheance de nationalité pour rendre justice à Axel comme il se doit. 

  • jocelyne allard (Marseille)

    A signé le 28-07-2020

    Les pierres crieront...

  • michèle a. (chauvry)

    A signé le 28-07-2020

    J'ai mal au coeur pour ces jeunes innocents... et quel chatiment pour ces tueurs barbares?????

  • JEAN-MARC V. (CABRIES)

    A signé le 28-07-2020

    Le silence complice de nos dirigeants et leur propention à minimiser les faits dès qu'ils sont comis par des racailles d'origine étrangère devient insupportable et dessert tous ceux, immigrés, qui sont bien intégrés et respectent les lois de la république.

  • Valere L., Mr (FEIGNIES)

    A signé le 28-07-2020

    j'admire votre courage !

    blog : www.torah-injil-jesus.com

  • Stephane b., technicien aéronautique (saint sorlin de morestel )

    A signé le 28-07-2020
    Assez de cette violence gratuite et de cette justice à 2 vitesses.Nous avons tous les mêmes droits alors messieurs les GRANDS,agissez.Merci
  • Corinne V. (Aix les Bains)

    A signé le 28-07-2020
    Je signe cette pétition car j en ai marre de cette violence gratuite qui tue des personnes. Pourquoi autant de haine et de violence. Comment peut on ôter des vies aussi impunément. Je pense aux familles endeuillées, aux proches.
  • Yves BOUGET, Retraité (Saint-Maurice-sur-Fessard)

    A signé le 28-07-2020

    Ce gouvernement me rend honteux d'être français...

    Une petite aide-soignante, qui faisait partie des héros de l'admirable communauté dernièrement adulée des soignants,  massacrée par ces deux racailles...

    Et ce gouvernement qui minimise....

    Honte sur lui... L'Histoire les jugera comme elle l'a fait pour d'autres traîtres qui ont entaché notre Histoire...

    Oui, une rue importante doit porter son nom, devant lequel je m'incline...

  • Danièle G. (Toulouse)

    A signé le 28-07-2020

    Bon courage. De tout coeur avec vous.

  • JEAN BRUNO M., Monsieur (THORIGNY SUR MARNE)

    A signé le 28-07-2020

    Je  suis  tout  à  fait  d'accord  pour  cette  pétition.

  • christian DEPEYROT, Retraité (Nogent sur Marne)

    A signé le 28-07-2020

    De tout coeur avec vous!

  • Yves S. (ST CHAMOND)

    A signé le 28-07-2020

    Je n'ai jamais vu des ministres députés et un président de la République aussi lâches qu'en ce moment! Des hordes de sauvages font régner tout ce qui est le plus abject dans notre pays dit civilisé !

    L'extême gauche véritable cancer essaie parce qu'il y a de plus vil d'irresperctueux envers les citoyens, de lâche et d'inconcevable  installent l'anarchie la violence la destruction de la démocratie et de notre pays sous le regard bienveillant de ceux qui sont chagés de défendre les valeurs essentielles de l'humanité.

    Je suis presque content d'appartenir au vieux monde tant ce qui attend la jeunesse ne sera pas beau à voir 

  • PATRICK BERTHET (SAUVETERRE)

    A signé le 28-07-2020

    EN TANT QUE CITOYEN FRANCAIS JE DEMANDE AU GOUVERNEMENT DE PROTEGER TOUJOURS ET EN TOUS LIEUX LES HOMMES ET LES FEMMES DE CE PAYS QUI M'EST CHER:

    LA FRANCE!

  • Clément J. (Saint Didier de Formans)

    A signé le 28-07-2020
    Si l'affaire Traoré a suscité tant de manifestation, alors justice doit être faite pour Axelle qui a été victime d'actes de barbaries sans aucunes raisons, contrairement a Mr.Traoré qui lui a été arrêté par la police pour une raison spécifique nécéssitant cette intervention. Il n'a pour autant pas été victime comme Axelle a pu l'être. Le plus regrettable, est d'observer la presse qui, elle, ne fait véhiculer que ce qu'elle veut. Justice doit être faite pour Axelle. ❤
  • Serge A. (Bollene)

    A signé le 28-07-2020

    Marre de cette barbarie au quotidien !!tant que cela ne touchera pas leurs proches les Français resterons imobiles .....

  • Jacques M. (Lyon)

    A signé le 28-07-2020
    Que justice soit faite avec la sévérité requise pour cet odieux assassinat.Messieurs les politiques qui restez inactifs devant l’accumulation de d’actes de violence en toute impunité vous risquez de voir le peuple français en banderoles dans nos rues pour que vous cessiez d’être sourds et aveugles !
  • Philippe MERY, cadre retraité (CHAUMES EN RETZ)

    A signé le 28-07-2020

    Y en a mare faut que ça cesse !

    Comment ? En leur rentrant dedans.Y a pas d'autre solution.

  • Mathieu Gallina (Claveisolles)

    A signé le 28-07-2020
    Remettre la peine de mort
  • Anne-Marie J. (Manosque)

    A signé le 28-07-2020

    Il est grand temps temps que nojs gouvernants ouvrent les yeux et prennent leurs responsabilités et dans tous les domaines notamment la sécurité des Français!!!Au lieu de nous taxer de 135 € pour non port de masques alors que les contrôles sanitaires ne se font pas aux frontières en Espagne l'épidémie sévit et on laisse partir les gens sans contrôle pas plus qu''on  ne les contrôleà leur arrivée chez nous...... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Le moindre mot de travers à l'encontre d'une personne "non européenne" fait un tollé, mais que des racailles il faut appeler un chat un chat fassent régner la terreur et appliquent leur seule loi contre les lois de la République c'est normal ? Que les policiers se défendent ainsi que les pompiers ou le personnel hospitalier qui sont là pour NOUS personne ne bouge. Bien sûr il n'arrivera rien à tous ces messieurs et dames de la haute bien protégés, mais le "petit peuple" en a assez d'être matraqué, traité de raciste alors qu'il doit subie les insultes et incivilité d'une faune sauvage incomptable et protégéé cela suffit? Nous sommes en France chez nous et c'est à nous de faire "profil bas" .....Mais où allons nous.  MARRE MARRE que la justice passe et pour tous et non seulement les Français réprimés au moindre petit faut pas et que l'on ne rate pas ....STOP

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.