Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Réclamons la Justice pour Axelle ! : les commentaires

  • Marie-amélie Curiot (Firminy )

    A signé le 30-07-2020
    C est un meurtre il n'y a pas de doute la déçu !
  • Josiane C., Retraitée (PUGET-VILLEans de retard )

    A signé le 30-07-2020

    Nous sommes envahis par des barbares qui ont plus de 1000 de retard d'évolution, ils ne peuvent pas être mélangés avec nous. Ils ne nous aiment pas. Ils ne se sentent pas Français alors qu'ils retrournent d'où ils viennent. Je suis pour l'annulation pure et simple de la nationalité et le renvoi systématique dans leur pays d'origine ou celui de leurs parents s'ils sont nés en France. Et si les pays ne veulent pas les recevoir qu'on les mette dans des camps, peut-être que cela va les faire évoluer. 

    Je fais une parenthèse à mon texte, il y a des familles d'Arabes qui se sont bien intégrées, qui ne posent pas de problèmes et se sentent Françaises, mais elles ont peur de dire quoi que ce soit car (les autres pas finis) risqueraient de les tuer. Je sais que des femmes Arabes se sont converties à la religion Catholique mais ne veulent pas en parler ni à leurs maris ni à leurs fils car elles risqueraient la mort. Voilà à quoi ressemble cette secte.

    Lorsque les Français en auront vraiment marre (ils me semblent qu'ils sont un peu long à se bouger) il y aura une révolution comme en 1789, et cette fois cela ne sera pas contre la monarchie.

    Je me fais du souci pour mes descendants et je ne voudrais pas qu'ils subissent la charia par cette secte "ISLAM" qui n'est pas une religion mais bien une secte. Lisez le petit Livre du Père Noël Tanazacq "L'Islam en question" 80 pages aux éditions Liberté Politique vous apprendrez que Mahomet né en 610 aprés Jésus-Christ était un gourou un peu plus évolué que les tribus qui l'entouraient et il a été facile pour lui de leur faire croire que l'Archange Gabriel lui était apparu (mais il n'y a pas eu de témoin) et qu'il lui aurait dit qu'il était le prophète de Dieu. et tous ces illuminés l'ont cru. Cette secte a massacré, pillé, brûlé vifs mis en esclavage, émasculé les hommes et mis dans des harems les femmes. Et aprés ils nous demandent de culpabilliser ? alors que les arabes ont fait des exactions avant les colonisations. La colonisation ça été une chance pour eux d'un peu évoluer.

    Grâce à Charles Martel nous avons réussi à nous protéger de ces barbares pendant des siècles mais ils viennent à la charge depuis plus de 30 ans et veulent soumettre tous les européens. A nous de nous défendre pour protéger nos descendants.

  • Julien Bretou, Gérant (Toulenne )

    A signé le 30-07-2020
    Aujourd’hui Axelle, hier Philippe, Mélanie , Adrien , Robin... et la liste est non exhaustive. Tous par des récidivistes.Ça ne peut plus durer. J’ai un fils de 11 mois, quel pays va t’on lui laisser?Construire des places de prison pour éviter de relâcher ces racailles faute de place.C’est de votre responsabilité si des criminels sont en liberté , à vous de faire le nécessaire pour que cela ne devienne pas une banalité .
  • Adrien P. (Gémenos)

    A signé le 30-07-2020
    Stop au laxisme
  • LAURENT T. (QUILLEBEUF SUR SEINE)

    A signé le 30-07-2020

    C'est une infamie !

  • Daniel C. (Saint - Nicolas)

    A signé le 30-07-2020

    Rendons une justice sévère, la perpétuité

  • Patrick B., Agent Administratif (CARLING )

    A signé le 30-07-2020
    Que justice soit faite pour la pauvre Axelle
  • Veronique R. (Rillieux)

    A signé le 30-07-2020
    Les emmigres en France ne se plaisent et ne veulent pas s'intégrer dans notre pays, nous ne les retenons pas qu'ils repartent d'où Ils viennent.Nous voulons une France respectable et honnête, nous désirons être fier de notre France. Mais à ce jour elle a bien du mal de fait ! Réagissons nous les français, ne laissons pas faireles injustices dans notre pays.Réclamons justice pour la pauvre Axelle !
  • Julien B. (Grezieu)

    A signé le 30-07-2020
    Justice pour axelle !!!
  • Silvia marie C. (MARSEILLE)

    A signé le 30-07-2020
    Une jeune vie pleine de promesses brisée par des monstres de bêtise et d égoïsme,justice pour elle et sa famille brisée de chagrin .
  • ANDREE M. (SONNAY)

    A signé le 29-07-2020

    Toutes ces meurtres sont voulus par l'oligarchie pour affaiblir et soumettre les Français au gouvernement mondial ! C'est super bien pensé : cette oligarchie dont macron fait rentrer sur notre sol toutes sortes d'individus pour créer l'insécurité, la terreur, les meurtres de sorte que les Français meurent de peur et réclament....UNE DICTATURE, UN ETAT D URGENCE PERMANENT, UNE REPRESSION TOTALITAIRE, DES INTERDICTIONS TOUTE NATURE etc etc FRANCAIS LEVEZ-VOUS CONTRE CE GOUVERNEMENT MACRON ET CONTRE L EUROPE ASSASSINS

  • Emmanuel C. (r)

    A signé le 29-07-2020

    Ras le bol de ces "incivilités" meutrières, punissons fermement les coupable

  • Christelle K. (Baillargues )

    A signé le 29-07-2020
    Que justice soit rendue !!!
  • BENOIT P. (Montville)

    A signé le 29-07-2020

    Où part cette France qui ressemble de moins en moins au pays que l'on peut espérer être, pays où les étrangers ont plus de droit que le "vrai" français. Pays où le tourisme médical est des plus important au monde grace à toutes ces aides médicales et dès que l'on rentre en qualité d'immigrant on est pris en charge et ne paie absolument rien, mais que dès qu'un pauvre français va demander une chambre individuelle on va lui demander un dépassement.... Pauvre  France, qu'as tu donc fait de tes enfants pour les maltraiter à ce point pour des étrangers qui en n'ont rien à foutre de tes 3 couleurs...

  • Nathalie S. (st romain de jalionas)

    A signé le 29-07-2020
    Il faut que justice soit faite ...Contrairement à certains,on en parle pas et pourtant c'est un crime horrible...et nous ,nous ne brulons pas de voiture et pas de star pour soutenir cette horreur...Quelle triste France !!! Alors soutenons nous entre Français digne de ce nom..
  • jean pierre B. (ROUSSET)

    A signé le 29-07-2020

    Il y en a marre de ces parasites qui ne savent pas vivre correctement en france.

     

    Si cela ne leur plait pas qu'ils retournent au bled , ils y seront mieux.

     

    on ne leur laissera pas la place et les nouveaux ministres ont intérêt à bien leur signifier sinon ce seront aussi des pourris de la République

  • Celine M. (Léguevin )

    A signé le 29-07-2020
    Pensées pour la famille
  • corinne s., maman (Florensac)

    A signé le 29-07-2020

    J'espère que la justice sera à la hauteur, plus probante que les personnalité de l'état qui sont malhonnêtes mais avec des jugements légers

  • andre brun (MARTIGUES)

    A signé le 29-07-2020

    Oui nous sommes envahis par des malheureux qui trouvent tout chez nous: argent, hébergement, santé et même la protection des nos institutions islamogauchisantes (cf le discours du maire EELV de Poissy sur la Police). Utilisons/appliquons la loi, toute la loi, rien que la loi et vous verrez que nos concitoyens "normaux" ne s'en plaindront pas.

  • Jean Luc Tristan , Pré retraite (Villeurbanne )

    A signé le 29-07-2020
    Qui sème le vent récolte la tempête... Perso je souhaite un tsunami pour la racaille traoré et leurs sympathisants.

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.