Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pour l’envoi de troupes françaises à la frontière gréco-turque ! : les commentaires

  • Frédéric M. (Franconville)

    A signé le 09-03-2020
    Fuck l'islam !:)
  • Alain A. (Halloy les Pernois)

    A signé le 09-03-2020

    bravo pour votre action !

  • Bernard S. (La Garde)

    A signé le 09-03-2020

    Face à cette déclaration de guerre de la Turquie, que vont faire les gouvernements européens ?

    - Faire un nouveau chéque de 700 millions d'euros face au chantage d'Erdogan. Jusqu'au prochain qui ne saurait tarder ...

    -Se soumettre plus bas que terre, comme d'habitude ...
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre"

    Citation attribuée à Winston Churchill.

  • Anne-Marie M. (LE LUC)

    A signé le 09-03-2020

    Depuis quand devons-nous accepter d'être envahis? Depuis quand devons-nous accepter d'être colonisés?

    C'est nouveau ça,dans l'histoire de France !

  • guy d., Retraité (Six Fours Les Plages)

    A signé le 09-03-2020

    C'est surement plus important d'envoyer nos troupes à la frontière Gréco-Turque,

    qu'au Mali........

  • Jean-Pierre L., Retraité (SEGRE EN ANJOU BLEU)

    A signé le 09-03-2020

    Protégeons nos frontières, notre pays, nos enfants de la barbarie et de l'islamisme à venir, immigration-invasion dont sont également coupables nos dirigeants. Et depuis de nombreuses années !

  • Michèle K. (Champigny sur Marne )

    A signé le 09-03-2020
    Courage et bravo : des Français résistent enfin !
  • Bernard B. (Mâcon)

    A signé le 09-03-2020
    Il est urgent de stopper cette invasion
  • ISABELLE D. (MONTECH)

    A signé le 09-03-2020

    L'envahissement se fait sur le territoire, au détriment de ceux qui paient des impôts et aux dépens des Français. Ces gens ne voteront pas pour LAREM, ils voteront pour eux-même, selon la loi de la "oumma" (l'individu ne compte qu'instrumentalisé), ils l'ont déjà annoncé dans le Nord de la France, il y a quelques décennies. Ils sont suffisamment nombreux pour faire basculer l'équilibre du pays. Ils n'ont rien à perdre, ils sont là en conquérant. Rien que leur cri de guerre "Allah ou akbar" est très clair sur leurs intentions. 

    Déjà que ceux du dedans (en France) nous font la guerre en pointillés depuis des décennies d'incendies de voitures, d'attaques de personnes, etc...

    En son temps, Hitler avait annoncé son plan dans mein kempf, on ne l'a pas pris au sérieux au début. avec les conséquences que l'on sait.

    Aujourd'hui, cela fait des décennies que les musulmans disent qu'il faut que le monde se convertisse à l'islam, et on ne les croie pas, malgré tout ce qui se passe. Pour ne pas donner raison à ceux qu'on "taxe d'extrême-droite' les médias doivent en dire le moins possible, jusqu'à ce que ça soit trop visible. 

    Indépendamment de ça, les faits sont les faits qui que ce soit qui le dise. C'est une question de "bon sens élémentaire".

    Dit, pour servir la France et chacun de nous qui veut vivre en paix.

  • michel mourin, Retraité (cHAMBON SUR CISSE)

    A signé le 09-03-2020

    J'ai vécu,à mes dépends la sufisance et le laxisme des incapables dirigents de l'époque 1939 ,malgré la leçon qui nous a été donnée rien n'a changé.Le Turc nous nargue,nous insulte par Président interposé et nous laissons les Grecs dans l'impasse.Quel image pitoyable l'Europe et la France donne au monde.

  • Christiane M. (PONTARLIER)

    A signé le 09-03-2020

    Nous ne pouvons acceuillir toute la misère du monde! Et surtout ceux qui viennent uniquement pour n'avoir que les avantages que leurs donnent les Français.....!

  • Sylvie H. (Laxou )

    A signé le 09-03-2020
    Si il faut défendre notre Europe par la force contre ces envahisseurs musulmans alors allons y, nos soldats sont bien en Afrique pour la même raison
  • nathalie l. (bayonne)

    A signé le 09-03-2020

    non a l'immigrations

  • Marcel G. (Beaulieu)

    A signé le 09-03-2020

    la Grèce et la Bulgarie, mais surtout la Grèce, sont le rempart de l'Europe contre l'invasion migratoire. Si ce rempart est submergé, plus rien n'arrêtera le Grand Remplacement en cours.

  • Alexandre d. (Lyon)

    A signé le 09-03-2020

    Une invasion organisée et favorisée par une nation étrangère doit être considérée comme un acte de guerre et traité comme tel. Nos gouvernants sont des faibles et pensent amadouer le dictateur comme Daladier hier avec Hitler, on connait le résultat !

    Les complices du drame à venir devront rendre des comptes, ils ne passeront pas, l'histoire le prouve depuis des siècles au travers de leurs responsabilités, ils seront jugés et punis pour leur trahison!

    La France, nation nucléaire doit immédiatement envoyer des troupes face à cet allié embarrassant de l'OTAN qui fait du chantage avec tout le monde! Il est temps de traiter ERDOGAN comme le criminel qu'il est, sans aucune faiblesse !

  • christian a. (Oyonnax)

    A signé le 09-03-2020

    Arretons la migration de masse , surtout que ce n'est pas pour avoir une vie meulleur en france , juste pour nous imposer la religion islamiste ... je n'en veux pas ...

  • Michelle B., Retraitée (VILLENEUVE LE ROI)

    A signé le 09-03-2020

    C'est jusrtement cette demande que j'ai envoyé comme message hier sur Twitter !!!

  • Gérard Z. (Duault)

    A signé le 09-03-2020

    Que l'on aille bombarder et se débarrasser enfin de cette ordure d'erdogan une bonne fois pour toutes.

  • guy uccello, retraité (montbéliard)

    A signé le 09-03-2020

    Bravo la jeunesse, gardez le moral même si cela est difficile. Les anciens ont pris le maquis et étaient des traîtres avant 1944 puis sont devenus des héros après la victoire.

    J'espère qu'il en sera de même pour vous tous, car l'histoire est faite par les vainqueurs, et en ce triste moment nous avons bien  besoin de HEROS.

  • Pages Yves, Retraité (Perpignan)

    A signé le 09-03-2020

    L'invasion de l'Europe est un problème démographique qu'il faut arreter , et pour cela un des principaux moyens d'y parvenir est de développer les pays  "exportateurs" de migrants en investissant chez eux ; l'europe aurat elle le courage de choisir cette voie?  Cela coutera evidemment   très cher  mais  c'est à mon avis la seule solution  pour eviter cette catastrophe, car il ne faut compter sur aucune aide d'alliés ... 

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.