Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pour l’envoi de troupes françaises à la frontière gréco-turque ! : les commentaires

  • Camille M. (Romagnat)

    A signé le 11-03-2020
    Erdogan a déclaré la guerre à l’Europe, l’Union Européenne se doit de réagir!
  • Jérôme POURQUIER, Médecin-biologiste (Vétraz-Montoux)

    A signé le 10-03-2020

    Le peuple turc, que beaucoup qualifient de "grand peuple", est surtout imposant par sa propension à conquérir des territoires européens et Chrétiens. A l'origine cantoné à l'asie centrale, à savoir le Turkestan, c'est à dire aujourd'hui, le Turkménistan,  le Kazhakstan, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan, le Kirghizistan, et le Ouïgouristan, il a volé à la Grèce toute l'Anatolie, puis Constantinople. Il souhaite prendre Rome avec les ventre de ses femmes. A l'instar des arabo-musulman, ils ne se satisfera que de l'invasion totale de l'Europe et la disparition de la chrétienté.

  • Ian W., m (Mirambeau)

    A signé le 10-03-2020

    Erdogan pense qu'il peut recréer l'Empire ottoman en tant que sultan du califat. Il est trompé et se trompe malheureusement. Il a provoqué l'invasion de la Syrie puis se demande pourquoi ils se défendent. Il est temps que la Turquie soit expulsée de l'OTAN pour pouvoir tenter sa chance avec les Russes, les Syriens et les Kurdes. Les Turcs devraient également être expulsés de Chypre en même temps. La frontière doit être scellée pour arrêter l'invasion islamique. C'est aussi simple que ça.

    Erdogan thinks he can re-create the Ottoman Empire as the Sultan of the Caliphate. He is deluded and sadly mistaken. He has instigated the invasion of Syria then wonders why they defend themselves. It is time Turkey was thrown out of NATO so he can take his chances with the Russians, Syrians and the Kurds. The Turks should also be thrown out of Cyprus at the same time. The border should be sealed to stop the Islamic Invasion. It really is that simple.

  • CHRISTIANE DAILLY, RETRAITEE (PARIS)

    A signé le 10-03-2020

    Nous sommes tous concernés. Ils sont là pour nous envahir et nous exterminer.

  • STEVEN MOORE, Mr (LARNE ( Irlande du Nord ))

    A signé le 10-03-2020

    Je suis un ancien de la Legion Etrangere.  Il faut proteger L'Europe a tout prix!

  • Claude C. (PARIS)

    A signé le 10-03-2020

    Il faut exiger que la Turquie rembourse la part des fonds qu'elle a reçus sur les 4 milliards promis par l'Europe du fait du non-respect par la Turquie de ses engagements. L'Europe doit se servir de ces fonds pour équiper le Frontex (gardes fronti!ères européens) d'un vrai budget de minimum 60 000 hommes.

  • michel m., retraité (ploubazlanec)

    A signé le 10-03-2020

    sauvont notre pays

  • Guillaume A. (Villeneuve-lès-Avignon)

    A signé le 10-03-2020
    L’Europe n’a plus les moyens financiers et économiques d'accueillir plus de migrants.
  • Paula B. (Toulouse)

    A signé le 10-03-2020

    Un grand merci pour vos actions que je soutiens financièrement  à chaque fois  Vous êtes l'honneur de notre pays et votre combat vous honore tous

    je fais du prosélytisme autour de moi pour convaincre la jeunesse de vous rejoindre et me bats à ma manière  - par mon engagement politique - pour que la FRANCE redevienne cette nation pour laquelle nos ainés sont morts face à l'envahisseur . Le schema est le même aujourd'hui c'est pour cela -malgré mon âge - que je suis à vos côtés  VIVE LA FRANCE LIBRE

  • REGIS DUPONT (Chenôve)

    A signé le 10-03-2020

    Il serait plus utile de transférer les troupes qui se situent au Malin afin de stopper cette immigration 

  • BEYNEIX Mireille, Retraitée (PERIGUEUX)

    A signé le 10-03-2020
    Nous devons faire bloc contre ces invasions, et soutenir le peuple Grec qui est le premier à subir ces invasions depuis trop longtemps déjà.Les gouvernements s'agissant pas, ce sera au peuple européen de faire le travail, comme en 40, où la résistance s'est créée.
  • Alain GRISTI (ALBERTVILLE)

    A signé le 10-03-2020

    Plus d'émigrés en France....Qu'ils retournent chez eux et se battent pour leur pays

  • Roger V. (Bordeaux)

    A signé le 10-03-2020
    Il est indispensable de résister à cette invasion !
  • Emmanuel P. (Issou)

    A signé le 10-03-2020

    NON A L'INVASION !

  • Philippe MOOG (TOULOUSE)

    A signé le 10-03-2020

    et les doter de lance flammes

  • ghislaine c. (Genissieux)

    A signé le 09-03-2020

    STOP  cette immigration massive et non désirée par les Français ,  BRAVO  à tous les opposants

  • jean-jacques c., maire honoraire (boulancourt)

    A signé le 09-03-2020

    Nos élus ont pour la plupart un grave défaut ,ils n'ont pas de courage !

  • Gérard R. (ST NOM LA BRETECHE)

    A signé le 09-03-2020

    Il est temps que l'Europe et la France arretent cette invasion massive de notre pays qui n'a que trop duré, avec pour résultat nos banlieues qui sont des  zones de non droit et des repères de délinquants récidivistes qui n'ont aucun respect pour nos lois et notre pays

    Et Macron ne fait absolument rien : pas de reconduite aux frontières des clandestins ni des demandeurs d'asile déboutés. Les vrais français, ceux qui respectent nos lois et travaillent, payent toujours la CMU pour soigner gratuitement  les clandestins de plus en plus nombreux (puisque personne n'est expulsé), les voitures incendiées, les pompiers caillassés, etc..

    C'est pourquoi, devant le désastre de l'immigration, Gerard Collomb a préféré  démissioner, désavouant ainsi le laxisme irresponsable de Macron et des juges, qui ne condamnent jamais les délinquants des banlieues, même multirécidivistes. 

    Juste un rappel à la loi; et 1h plus tard, les quelques délinquants arrétés en flagrant délit par la police  repartent libres pour reprendre le trafic de drogue, les vols et les attentats .

    De qui se moquent nos juges, qui par leur attitude irresponsable, encouragent la délinquance puisqu'il n'y a pas de sanction  ?   

     

  • Frédéric Delory, Agent sacf (St-Vincent-Rive-d'Olt)

    A signé le 09-03-2020
    Nos dirigeants sont entrain de nous amener à l'abattoir, nous livrant à l'ennemi en l'invitant à déferler sur l'Europe afin de l'anéantir en lui faisant adopter de gré ou de force l'islam et ses préceptes barbares. Comment se prémunir de ce désastre programmé avec complicité de nos chefs d'états qui donnent les clés de la maison de l'Europe à ces peuples assoiffés de haine et de sang ? Hier encore nous étions des peuples libres, aujourd'hui on nous veut soumis.
  • VINCENT C. (GREOLIERES)

    A signé le 09-03-2020

    Le coronavirus arrive a l'Elysée, il y a une justice divine!

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.