Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pour l’envoi de troupes françaises à la frontière gréco-turque ! : les commentaires

  • JEAN G. (ST MARTIN DU MONT)

    A signé le 06-03-2020

    A défaut, nous allons crever !

  • Aurélien M., cadre (Villeurbanne)

    A signé le 06-03-2020
    Le droit d'asile (?) est pour les gens en situation de danger immédiat, en Turquie, ils ne risquent plus rien, ils n'ont donc aucune raison de franchir la frontière.Si ils veulent une vie meilleure, la morale impose à la très riche Arabie Saoudite dont la densité de population n'est pas celle de la Hollande de les accueillir.
  • Alexis Y. (PAU)

    A signé le 06-03-2020
    Ces gens sont en route pour mener une guerre idéologique, ils ne sont pas les victimes qu'ils prétendent être puisque l'extrême majorité sort des prisons turques. Je ne veux pas des milliers de prisonniers en liberté dans les rues de mon pays. C'est une affaire de sécurité nationales.
  • Joy S., Retraitée (Paris)

    A signé le 06-03-2020

    "Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre"

    ou

    "chassez le christianisme et vous aurez l'islam". Cette phrase de Chateaubriant est connu sauf de ceux qui dirigent et ont dirigé l'Etat français. Ne faisons pas de jaloux, ajoutons la papauté, l'épiscopat et certains clers de l'Eglise catholique.

    JSN

  • Frédéric Bleuse (Plouzane)

    A signé le 06-03-2020

    Plutôt la mort que la souillure !!!!

  • Roos J. (Schiltigheim)

    A signé le 06-03-2020
    Il faut surtout que Erdogan comprenne que son chantage ne marche pas et que par ailleurs il y a un accord avec l'Europe et qu'il doit le respecter.Ce n'est pas à l'Europe de subir les conséquences de sa politique étrangère désastreuse qui va le mener à sa perte.Il faut donc faire front avec la Grèce qui pour l'instant se retrouve isolée alors qu'elle fait partie de l'Europe.
  • Thierry C. (Bruxelles)

    A signé le 06-03-2020

    AGIR

  • René-Louis BENATTAR (Francheleins )

    A signé le 06-03-2020
    Si l’Europe n’est pas aujourd’hui avec les Grecs, elle n’est nulle part.
  • Joëlle B., Retraitée (THUIR)

    A signé le 06-03-2020

    "Les Français avaient le choix entre le déshonneur et la guerre, ils ont choisi le déshonneur et ils auront la guerre." Winston Churchill

  • Olivier Jeanmaire (CHAUMOUSEY)

    A signé le 06-03-2020
    Ces gens fuient au lieu de combattre pour leur pays,ce.sont des lâches. On a pas besoin d eux ,ils viennent pour les aides sociales et non pour travailler!!
  • Serge G. (Nancray)

    A signé le 06-03-2020

    La fonction première de l'armé c'est de défendre le territoire

  • Christiane R. (Almuñecar Espagne)

    A signé le 06-03-2020

    C'est une question de survie pour tous les européens...Ces gens ne viennent que pour conquérir et, au nom de allah, massacreront tous ceux qui ne voudront pas se convertir à l'islam...J'ai 9 petits-enfants dont 5 petites-filles, je ne tiens pas à les voir voilées et mariées contre leur gré!

  • jean claude C. (ST LEU)

    A signé le 06-03-2020

    Les migrants musulmans sont une invasiion par une idéologie conquérante  , une invasion c'est la guerre ; tout à fait  d'accord avec E Zemour sur C News . 

    Arretons avec l'utopisme soit disant humaniste qui admet progressivement la réalité, mais bien evidemment trop tard, lorsqu'il en voit les effets .

    Vedrines disait à Zemour qu'il comptait sur le reveil des " démocrates " dans les pays musulmans; utopie, on voit bien que ce sont toujours les integristes qui gagnent .

  • Katia ANDICHOU , Retraite (Chateauroux )

    A signé le 06-03-2020
    En 39 c’etait Les bottes allemandes aujourd’hui les réfugiés turques syriens afghans albanais marocains algériens etc....... qui n’ont qu’un seul but imposer l’islam radical
  • Monique A. (Saint-Malo)

    A signé le 06-03-2020

    Ni soumission, ni lâcheté

  • Herve M., retraité (MONTBOLO)

    A signé le 06-03-2020

    Ce ne sont plus des ''migrants'' mais des envahisseurs, ce qui est confirmé par leur comportement une fois arrivés dans l'Europe ... cela est constaté tous les jours par les faits qui se déroulent ( vols, viols, meurtres ...) sur notre territoire et qui malheureusement sont loins d'être tous répertoriés pour ne pas faire monter le ''Nationalisme''  ...

  • Roland R., Retraité (Limelette)

    A signé le 06-03-2020
    Solidarité européenne
  • Vincent T. (BAILLY ROMAINVILLIERS)

    A signé le 06-03-2020
    On ne sait pas quoi faire des clandestins qui errent déjà dans nos rues par milliers. Il faut impérativement que Macron se réveille et envoie des soldats défendre cette frontière de l'Europe.
  • gerard l., retraité (LUCCIANA)

    A signé le 06-03-2020

    que macron bouge son cul et refuse a ce que la turquie ne soit pas dans l europe

  • michel h. (bard les pesmes)

    A signé le 06-03-2020

    Nos troupes seraient plus utiles en Grèce, à la frontière turque, plutôt qu'au Mali et en CentreAfrique.

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.