Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

NON À L'INSTALLATION DE MIGRANTS À SOMAIN : les commentaires

  • Steven L., Opérateur machine (Aniche )

    A signé le 22-10-2018
    Occuper vous d’abord de nos SDF qui sont en France au lieu de récupérer des migrants qui vont être logé gratuitement ! Un jour il va y avoir une révolution !
  • Manoj N. (Domaine)

    A signé le 22-10-2018
    Loger nos SDF plutôt que des sauvages qui menaces nos familles et notre avenir ! Avec eux ils amène l'insécurité
  • Magnez S. (Roeulx)

    A signé le 22-10-2018
    Pétition signée , non à l'implantation des migrants ..... Dans très peu de temps on entendra parler de choses qui se passe avec ces personnes et là il se passera quoi ? Personne n'en parlera tout comme des choses qui se sont passer et se passe encore à Calais, grande synthe et partout ailleurs . Je plains sincèrement les riverains , les magasins proches et du collège juste à côté
  • Frédéric G. (Reims)

    A signé le 22-10-2018
    Une concertation préalable avec la population ainsi que la présentation du profil des migrants susceptibles d'être accueillis devrait être faite plutôt que d'imposer la décision.
  • Gumez Sophie (Hornaing)

    A signé le 22-10-2018
    NON À L'INSTALLATION DE MIGRANTS À SOMAINOui à l installation des sur français à somain Vive la république
  • Cedric W. (Abscon)

    A signé le 22-10-2018
    Tout cela pendant que nos SDF français continu de mourir de froid et de faim, eux sont logés et nourris avec un barbecueHonteux...
  • Anais H. (Villeneuve d'Ascq)

    A signé le 22-10-2018
    Je soutiens la ville de Somain
  • Jean François V. (Abscon)

    A signé le 22-10-2018
    Non aux migrants
  • Luca Meuriche, Conducteur d’eng (Somain)

    A signé le 22-10-2018
    On ne veut pas de sa chez nous on ne peut pas accueillir la misère du monde surtout si la france vas déjà mal elle même
  • dimitri h. (somain)

    A signé le 22-10-2018

    pourquoi installé des migrants dans une aussi petite ville sans même aoir fait un constat pouruoi obligé le peuple a subir pourquoi nous avons aucun droit pourquoi pas vôté ?   , on commence à avoir une jolie petite ville avec les nouveaux commerce qui ouvre et qui s'agrandie , et la sécurité on peut en parlé la police n'est déja pas foutu de venir dans les minutes qui suit une agression car manque d'éffectif ils arrive au bout d 'une heure quant tout est fini donc vous avez le temps de vous faire tuez je parle en connaissance de cause , c'est pour cela que je prend des dispositions légalements des armes légal qui feront bien mal au cas ou des migrants mal attentionné roderais dans ma rue la nuit et qui franchirais la limite du raisonnable par exemple pénétré dans mon jardin ou autres , je vous invite  donc de faire comme moi avant tout protéger les nôtres car cela n'arrive pas qu'aux autres soyons sur nos gardes il vaut mieux prevenir que guerrir tant que nous saurons pas à qu'elle individu nous avons à faire , si je me trompe est bien je ne demande que ça mais vue la réputation des migrants en général nous savons déja pratiquement a qu'elle problème nous allons avoir à faire . dans tout les cas les disposition de mon côté seront prise sans non plus dépassé la limite du raisonnable du moment qu'on embête pas ma famille ou autres .

  • Sandy P. (Bruille lez marchiennes)

    A signé le 22-10-2018
    Non allez vous en !! On veu pas de vous ici
  • Melina G., Serveuse (Somain)

    A signé le 22-10-2018
    Habriter nos SDF français avant d'acceuillir des inconnus qui vont pourrire la vie des français et qui même la pourrisse déjà !!! Il y as des agressions de migrant sur femme et enfants mais sa ne vous suffit pas ?!! Il faut que vous nous en ramenez encore !!
  • becart M., Mère ou foyer (Fenain)

    A signé le 22-10-2018
    Je suis pas pour déjà con galère à trouver des logements pour d autre un travail c'est la la meilleure des solutions
  • Angelique L. (Abscon)

    A signé le 22-10-2018
    Je suis contre que les migrants viennent à somain, on es en France merde ! Ces gens ont plein de maladies !!
  • Heimoana yoann L., Recherche d'emploi (Pertuis)

    A signé le 22-10-2018
    Je sais que l'immigration de masse mets le pays à perte dans son ensemble. Une immigration selective serait plus approprié.La façon de diriger la france aujourd'hui mettra le peuple de souche une minorité dans quelques années. Il faut dénoncé les responsables de ce phantasme de vouloir changer la globalité du peuple pour faire à croire à conserver un atout de gouvernance sur un peuple sachant que les français de souche voient grandement le mépris que les dirigeants font. Attirer la violence, le manque de civisme des incultes et de leurs laxisme dégrader l'image de la france, une hinte oour la patrie. Si ce n'étais que point de vue économique, les robots industriels, le chèque universel pour tous les francais, la peine de mort et la passation du pouvoir d'un gouvernement fragile redonnant le flambeaux aux peuples c'est eux, nous, vous qui restent et qui endurent la connerie de l'avidité, de controler, de dictaturiser et assujettir une civilisation à des minorités élues qui ne partagent pas adéquatement les richesses avec toute équité.
  • VALERIE L., MME (AUBERCHICOURT)

    A signé le 22-10-2018

    Non non et re-non !!! On se bat pour les nôtres!  hors de question qu'ils occupent des places qui devraient être prioritaires ! NOS SDF NOS FAMILLES PAUVRES A LA RUE A QUI ONT NE LAISSE PAS LE CHOIX ! Je comprends que ces populations fuient la guerre alors nous n'avons qu'à les concentrer dans des zones aménagées ! Ils ne sont même pas contrôlés ! sans papier sans identité ! Les portes sont ouvertes ! c'est l'occasion de faire rentrer des terroristes en même temps ! Cet hotel est à 500 mètres de l'école de mes enfants et 1 km de la cité scolaire Pasteur!! Sommes-nous en sécurité ? j'en doute !!!

  • Delphine T. (Hornaing )

    A signé le 22-10-2018
    Le danger sera présent constamment Je pense à nos enfants, aux écoles à côté de cet endroit L insécurité seront dans nos pensées Ils ne sont même pas reconnaissants de l aide que la France apporte, ils vont tout saccager violer agresser cambrioler....Bref je vois juste que la France sais aller dans les rues pour fêter la coupe du monde mais pour défendre son pays plus personne....
  • GHISLAINE P., retraitée (SOMAIN)

    A signé le 22-10-2018

    PAS DE MIGRANTS  à SOMAIN

  • eric c., retraité ancien militaire (SOMAIN)

    A signé le 22-10-2018

    Pas de migrants à SOMAIN . Vous allez voir le taux de la déliquance grimpé vitesse grand V

  • georges kunzli (Malleloy)

    A signé le 22-10-2018

    RAS LE BOL DES MIGRANTS  faut les renvoyer chez eux la france a assez de pauvres sans en rajouter 

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.