Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

PAS DE MIGRANTS à LUZY ! : les commentaires

  • Claude PASSA (COSSAYE)

    A signé le 07-10-2018

    Une honte au gouvernement et associations de vouloir nous imposer des migrants afin de salir notre beau Pays,que ces gens là regardent des vidéos sur Paris et ses allentours.S'ils les veulent qu'ils les gardent chez eux.

  • Joel -Yan P., Retraité (Cosne-Cours-sur-Loire)

    A signé le 07-10-2018

    Quand cette invasion va t-elle s'arreter.......?

  • Alison Julien (luzy)

    A signé le 07-10-2018

    NON au migrand !! 

  • Patrick B. (Montbéliard)

    A signé le 07-10-2018

    Pour que la France ne devienne pas une république islamique.

  • Suzanne Costa Lainé (Moulins-Engilbert)

    A signé le 06-10-2018

    Se donner bonne conscience en étant certaine d'achever la destruction complète du village dont la charge vous a été confiée, est en soi une performance qu'il faut saluer.

    Surtout en en faisant porter la charge à ceux-là même dont, l'expérience aidant, vous assurez ainsi le pourrissement de leur vie et sécurité quotidiennes.

    Merci Jocelyne Guérin, pour ces claques répétées aux luzycois et votre soumission aux poncifs mortifères du jour.

  • rose marie d. (nice)

    A signé le 06-10-2018

    pourquoi pas une petite mosquee en prime!

  • Pierre Lainé (Moulins-Engilbert)

    A signé le 06-10-2018

    Je suis chaque jour un peu plus sidéré de constater que l'ensemble des mouvements et partis de soutien aux réfugiés étrangers actuels étaient... ceux-là même qui s'opposaient avec virulence, il y a quelques années, au retour des réfugiés français fuyant la terreur des tueurs du FLN algérien  ou des malheureux "boat people"viernamiens fuyant les terribles massacres initiés par l'arrivée au pouvoir des communistes au Sud- Vietnam!

    La noblesse de conscience auto proclamée  de ces gens là est vraiment soumises à des variations surprenantes. (pour employer un euphémisme ]

    Un héritage particulièrement lourd à porter pour le parti socialiste et ses amis communistes.

  • Laurence D. (Luzy)

    A signé le 06-10-2018
    Notre village ne mérite pas d'être détruis par des migrants d'autant plus que l'expérience précédente n'est pas une réussite.
  • Victorien V., Chaufournier (TERNANT)

    A signé le 06-10-2018
    "Exode rural, commerces vides, éoliennes et migrants. Luzy, village de la rupture." Un documentaire Zone interdite.Non sincèrement c'est seulement de l'immigration maquillée. Pour preuve: les 9998/10000 qui restent là bas sont bien obligés de durer...Alors pourquoi ne pas en acceuillir 5000 ou lieu de 40??? Tant qu'on y est. Pourquoi ce chiffre si modeste de 40?Le quartier Laffont se transformera donc en ghetto. Cqfd
  • Maxime B. (Les rousses)

    A signé le 06-10-2018
    Je n’habite plus dans la Nièvre mais j’ai grandit la bas. Je suis contre tout ça voilà pourquoi je signe.
  • guy d. (luzy)

    A signé le 06-10-2018
    Bravos Mme le maire pour le village du futur, si c'est cela que vous le voyez hé bin pas nous, on voudrai une ville propre comme elle est pour le moment et du travail pour nous concitoyens, si on doit régulariser du monde, qu'ils viennent dans notre ambassade mais dans leur pays d'origine.
  • gerard P. (Larochemillay)

    A signé le 06-10-2018

    je trouve qu il y a beaucoup de personnes qui ont du mal a ce nourir  se loger  se soigner chez nous sur luzy et environs sans qu on en accueille d autre  pays  madame le maire et madame ou monsieur le representant de la prefecture   Utilisez ces logements pour des personnes qui sont sur la commune et environt qui sont dans la pauvreté ouvrez les yeux il y en a plus que vous croyez ,utilisez le budjet que vous leur allouez  , comme CMU, Allocations, et autres avantages .

      Comme disait ma grand mere  et meme si cela vous fera sourie!!!! << avant de faire le menage et etre tres genereux chez les autres  commencez a le faire ches nous , car contreremant a ce que vous pouvez penser  il y a beaucoup de gens qui sont dans la misere sur le canton  alors  a etre sociale et preocupé par la pauvrette et il est vrai que on doit aider son prochain  commencez  par vous concitoyens merci de lire mon message sans en rigoler  car la pauvrete commence a nos et vos portes 

  • Annie KOOTSTRA (Ste Suzanne )

    A signé le 06-10-2018
    Non aux migrants dans cette charmante petite ville où habitent mes cousines
  • Isabelle B. (Versailles)

    A signé le 06-10-2018
    Je ne crois pas que c'est ce dont luzy avait besoin...Je sais du coup a quoi servent mes impôts... j'aurai préféré aider des jeunes commerçants ou artisans a s'installer ou aider des luzycois dans le besoin.
  • Claudie D. (Luzy)

    A signé le 06-10-2018
    Quelques questions à madame guerin Ou en est l’endettement de Luzy ?Comment pensez financer la rénovation ainsi que l’équipement des logements ?Avez vous du travail à proposer à ces personnes (autres que personnels municipaux)?S’agit il de réfugiés politiques ou économiques ?Quel avenir leur proposez vous ?
  • Frederique C. (Savigny poil fol)

    A signé le 06-10-2018
    Je ne suis pas raciste mais il me semble qu'il y a déjà assez de personnes à aider sans en accueillir des autres
  • Jérôme L., Ouvrier (Luzy)

    A signé le 06-10-2018
    Pas de migrants à luzy
  • Marilyn Pierrichon, Mariée (Montigny en morvan)

    A signé le 06-10-2018
    il faut savoir dire stop !!!!!!! Ces migrants ne sont pas les bienvenus pensons déjà à ceux qui sont dans le besoin et qui peut être seront dans les rues cet hiver .nous sommes français et fiers de l'être .les migrants peuvent aller ailleurs nous n'en voulons pas
  • anthony f. (flety)

    A signé le 05-10-2018
    non au migrants a luzy
  • Vanessa P. (Luzy)

    A signé le 05-10-2018
    Une honte de voir que l'on offre tout à ces gens alors qu'aux français on refuse tout et on dit qu'il n'y a jamais de budget pour aider les nouvelles entreprises. Une mais cherchait un logement à Luzy et Nièvre habitat lui a refusé alors qu'elle touche 1450€ par mois en travaillant. Notre pays va mal. Jocelyne Guérin le maire de Luzy devrait avoir honte de sa gestion opportuniste et dépensière de ce village qui meurt à petit feu. 15 commerces ont fermé à Luzy en 4 ans. Voilà la France de madame Guérin avec les 3 millions d'euros dépenséspour l'hôtel du Morvan. Magouilles et mensonges!

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.