Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

PAS DE MIGRANTS à LUZY ! : les commentaires

  • Charlène P. (Marly sous issy )

    A signé le 19-10-2018
    Pourquoi pas avoir fait un référendum ????
  • Régis SCHNEIDER, Artisan (Ternant)

    A signé le 17-10-2018
    Il est temps de demander leur avis aux Français sur les questions migratoire. Selon certaines projections démographiques, à l'horizon 2025 50% des naissances en France seront d'origine extra-européenne. Il est temps que ces politiques migratoires absurdes cessent sans quoi c'est la France qui disparaitra...
  • Laurent B. (Herblay)

    A signé le 17-10-2018
    Comment peut on prendre la décision d'accueillir un si grand nombre de migrants dans un si petit village sans éveiller des craintes pour des personnes qui ont toujours connu la tranquillité.Je suis natif de ce village et j'ai toujours plaisir a y revenir et j'espère que ça continuera
  • veronique l., aide soignante (LUZY)

    A signé le 15-10-2018

    Avant de prendre des decisions on a la correction de demander a ses habitants ,il faudrai déja s'occuper des familles résident LUZY et qui vivent dans l'angoisse d'être expulsés car on est incapable de leurs donner une réponse pour quelles raisons il n'arrive pas a obtenir les papiers français et faire revenir des personnes dont on ne connais pas leurs antécédents et trés difficile a gérer et surtout si c'est pour les expulsés dans quelques temps on leur fait croire la lune et aprés on va les laisser tombés tout ça pour obtenir des subventions

  • Alexandre G. (LUZY)

    A signé le 15-10-2018
    LUZY VILLAGE DE QUEL FUTUR!!!CELUI DE L’INSECURITEDANS LES RUES ET DANS NOS ÉCOLES!!!!
  • Charlotte G (Luzy)

    A signé le 14-10-2018
    Avant de refaire des logements pour des migrants, préoccupons nous en priorité des Français et Luzycois d’origine avant de s’occuper de personnes dont nous ne savons rien. Luzy devient une ville qui craint et l’arrivée de ces étrangés ne fera qu’empirer cette situation. Luzy village du futur, on en reparlera dans quelques temps.
  • Anne c. (perrecy les forges)

    A signé le 14-10-2018

    J 'ai passé une enfance , une adolescence heureuse àLUZY et jusqu à maintenant j'y revenais avecjoie pour me promener tranquillement avec mes enfants à la ''petite perrière '' comme nous disions.pourrez vous nous assurer cette sérénité?? NON. Les femmes seules commencent à dire quelle ne sortirons plus le soir.Nous n'avons aucun travail àoffrir à ces migrants.Une premiére experience vous l a pouvez il y à q;q; temps il me semble.Vous ètes irresponsable pour notre petite ville de 1900 habitants je ds NON AUX MIGRANTS. Nous avons déja subit il y à q.q.mois et nvous ètes bien placée pour savoir que cela ne se passe pas tres bien,contairement à ce que vous voudriez nous faire croire. Tous cela est scandaleux.

  • Jean luc Castelli, Retraité (Luzy)

    A signé le 13-10-2018
    Ce n’est pas une question de racisme , mais tout simplement une question de logique, il n’y a pas de travail dans notre village. De plus, on leur promet monts et merveilles et au bout de quelques temps on ne s’occupe plus d’eux. Pas de pièces administratives, leur permettant de travailler même si ils trouvent un emploi. Il serait plus souhaitable de s’occuper de nos concitoyens qui sont dans le besoin. Comment peut on accueillir des réfugiés sans savoir leur provenance, le pourquoi de leur départ du pays d’origine, leur religion et si ceux sont des familles ou des personnes seules. Je pense qu’ une décision précipitée de vouloir bien faire sans avoir de renseignements précis sur les personnes devant être accueillies, peut entraîner des conséquences graves du bien être de notre village.
  • Philippe L., Retraité (Clichy)

    A signé le 13-10-2018
    Luzycois de cœur, ayant beaucoup de famille dans la région, je ne peux que m’insurger contre cette décision. Je constate par ailleurs qu’entre l’établissement d’un hôtel restaurant de luxe à l’avenir incertain et l’implaration de migrants aujourd’hui, la Mairie fait preuve d’un art consommé du grand écart...
  • Christophe BERTHELIN, Serrurier (TERNANT)

    A signé le 12-10-2018
    Non aux migrants, et à l insécurité dans nos villes de campagnes pour l avoir subit il y a qq mois sur la commune de Luzy contrairement aux dire de l article paru dans le JDC. C est une vrai honte.
  • Corinne I. (LUZY)

    A signé le 12-10-2018

    Une information en amont aurait été plus judicieuse au lieu de nous imposer ces personnes

  • brigitte D. (Chiddes)

    A signé le 12-10-2018

    Pas utile d'accueillir des migrants à Luzy alors qu'une majorité de la population se bat pour ne pas crever. On va nourrir ces gens qui eux vont nous bouffer. Ils ont tous les droits mais aucun devoir. Ben si ils sont pas heureux avec tout ça!!!

  • Jean François S. (Luzy)

    A signé le 12-10-2018

    Certains rêvent de se "faire une bonne conscience" en faisant n'importe quoi !... Regarder ce que sont devenus "l'ambiance", la "vie sociale" et l'évolution du prix des biens (commerces et immbilier) des villes "au grand coeur", comme Calais, ou autres. Et la sécurité ?.....   "A votre bon coeur" disent les politicards parisiens (ou même régionaux) de toutes couleurs politiques...  Carrière, carrière (et les sous qui vont avec) !

  • Thomas R. (Limon)

    A signé le 12-10-2018

    Non à l'islamisation de la France !

  • Carole G. (Chiddes)

    A signé le 12-10-2018
    Accueillir des migrants, pourquoi pas ! Mais en quantité proportionnelle aux nombres d'habitants. 40 migrants à luzy tous concentrés dans le même immeuble : un véritable ghetto d'où les locataires actuels seront exclus....en les réunissant tous ensemble, on espère qu'ils vont s'intégrer ??? D'autre part, accueillir des migrants pour que des nantis les fassent travailler au noir, c'est une véritable HONTE.
  • SYLVIE S. (LUZY)

    A signé le 12-10-2018

    Je refuse que Luzy devienne une ville d'insécurité. Luzy se meurt, faute d'emplois et de commerces. Nos agriculteurs se battent pour survivre, dans l'indifférence générale. Et nous allons accepter l'inacceptable : payer pour loger, nourrir, chauffer, habiller et supporter de voir errer toute la journée des personnes avec l'oreille collée à leur téléphone portable de luxe ??? Alors que certains Luzycois ( qui courbent l'échine et ne se plaindront jamais ) sont mal logés et vivent très difficilement avec des retraites ridicules ?

    JE REPETE : NON AUX MIGRANTS A LUZY !

     

  • claire f. (Égreville)

    A signé le 11-10-2018
    Faut que ça s arrête
  • Gérard GIRAULT , Retraité (St Loup)

    A signé le 11-10-2018
    Cette politique d'exploiter des gens pauvres sous un faux prétexte est innommable. Déjà il faut s'occuper des nôtres en premier qui crèvent de faim.Quand on voit les incivilités dans les pays qui accueillent ces migrants il faut arrêter cette mascarade
  • gege L. (mONTMORT)

    A signé le 11-10-2018

    nos anciens qui ont fait les dernières guerres doivent se retourner dans leur tombe quand on voit que la France est envahie par des gens qui ont ni foi ni loi, leur courage est ds la facilité, c est a dire, fuir leur propre pays sans se battre et gagner leur propre liberté chez eux,

    quel courage messieurs les migrants vous avez!!!!!!

  • Bernard S. (Marsannay-la-Côte )

    A signé le 11-10-2018
    Pas de migrants à luzy

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.