Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Se défendre n’est pas un crime ! : les commentaires

  • Fabienne M. (Biviers)

    A signé le 09-06-2018
    Réformer la notion de légitime défense me semble très raisonnable dans notre France 2018. La loi est l’expression de la civilisation.
  • Yunbiao W. (34170 - CASTELNAU LE LEZ)

    A signé le 09-06-2018

    Le mal doit être plus petit que le bien, l'assasin doit être moins glorieux que le héros. C'est pour cela que j'ai signé.

  • Patrick P. (DECINES )

    A signé le 09-06-2018
    Le droit à la propriété est un droit fondamental ; le défendre en est la conséquence directe et doit être un droit fondamental lui aussi, et tant pis pour les conséquences pour ceux qui ne le respectent pas. Qu'ils assument le risque qu'ils prennent!
  • chris l., rien (saint-thurien)

    A signé le 09-06-2018

    QUE LA FRANCE SE REVEILLE...

  • Olivier K., Mr (Thionville)

    A signé le 09-06-2018
    Se défendre est un droit inaliénable.
  • Richard S. (AUTERIVE)

    A signé le 09-06-2018

    L'autorisation de port d'arme de défense par les citoyens (alors que les voyous de toutes origines notamment étrangères, délinquants, assassins et terroristes allogènes portent illégalement des armes, même de guerre au su et vu des autorités complaisantes sous l'auspice de l'idéologie franc-maçonne politique et judiciaire jamais dénoncée (omerta politico médiatique aux ordres du "Politiquement auto proclamé correct" et de la Pensée mondialiste Illuminati unique). Autorisation pour légitime défense de port d'arme à inscrire, comme aux USA, dans notre Contitution, par referendum par exemple, au même titre que pour le rétablissement de la peine capitale ou des lieux de relégation (bagnes),à construire, pour enfermer les plus dangereux terroristes et autres récidivistes, dans les îles Australes et Antarctiques françaises sous régime militaire (Marine Nationale et/ou Légion) et pénitentiaire. CQFD

     

  • Martine S. (St nazaire)

    A signé le 09-06-2018
    Nous voulons pouvoir nous défendre contre des criminels quelque soit la manière employée ! La justice n'a qu'à faire son boulot et ne pas relâcher des multirécidivistes !
  • CLAUDE B. (BAZOCHES SUR LE BETZ)

    A signé le 09-06-2018

    Je revendique le droit légitime de défendre ma vie et celle des membres de ma famille par tous les moyens, y compris les plus extrêmes.

  • Gérard Guiot, retraité (HYERES)

    A signé le 09-06-2018

    Bonjour

    Entièrement d accord sur la sanctuarisation des domiciles  des commerces et des biens. G.Guiot

  • roger mitsch, retraité (strasbourg)

    A signé le 09-06-2018

    A la vitesse ou on va les voyous et autres délinquants auront tous les droits alors que les victimes devrons se justifier sans arrêt, le droit de se défendre est un droit universel qui est bafoué depuis belle lurette et qui profite bien sur aux bandits, assassins, etterroristes de tous bords

  • francis p. (pailhes)

    A signé le 09-06-2018

    nous ne somme pas des moutons,nous avons le devoir de defendre notre maison et notre famille

  • Pierre S. (FLORENTIN la CAPELLE)

    A signé le 09-06-2018

    en campagne imposible de s'opposer aux  délinquants les gendarmes mettent 1 heure pour intervenir , les malfrats auront déguerpis depuis longtemps ,le silence est donc de rigueur rien vu rien entendu . il est temps que cela change pour pouvoir sauvegarder nos vies et nos biens . il y en a marre.!!!!!!

  • Christian C. (Stembert - Belgique)

    A signé le 09-06-2018

    La loi de "légitme défense" devrait prendre exemple sur l'Allemagne, où si vous voyez un malfaiteur en train de vandaliser le voiture de votre voisin, vous descendez avec une batte et massacré le malfrat, vous êtes en légitme défense !!!

  • Jacques BATAILLER, Retraité de l'Education Nationale (SAINT DIDIER LA FORET)

    A signé le 09-06-2018

    Il faut pouvoir se défendre en cas d'agression. Et quand quelqu'un pénêtre ou tente de pénêtrer chez soi, particulièrement la nuit on doit pouvoir se défendre. Je me demande si les magistrats se demandent dans quel état de stress on peut se trouver quand, la nuit, quelqu'un rentre chez vous.

  • René W. (Bouxwiller)

    A signé le 09-06-2018

    Je n'ai jamais été fasciné par les armes.A l'Armmée j'étais piètre tireur...Mais, je soutiens tous ceux qui souhaitent pouvoir se défendre en cas d'agression ou de menace d'agression par des gens qui eux se fichent comme de l'an 40 de l'interdiction des armes!

    Avant de songer à interdire toute arme pour se défendre le pouvoir devrait voir du coté des zone,non pas de non-droit, mais du droit imposer par les bandes de voyou!

    Il est plus facile et moins risqué de s'en prendre à des gens livrés à eux-mêmes qu'aux bandes qui règnent sur de nombreux quartiers...

     

  • Yves BOUGET, Retraité (Saint-Maurice-sur-Fessard)

    A signé le 09-06-2018

    Il faut que la peur change de camp.

    L'agression est une activité à risque pour son auteur.

    Ce la doit se vérifier à chaque fois que c'est possible.

  • olivier g. (nantes)

    A signé le 09-06-2018

    il faut aussi créer une école de magistrats n ayant pas l idéologie socialo communiste chevillée au corps , pour prendre en compte la souffrance des "autochtones" et cesser enfin la "culture" de l excuse de la magistrature dominante !!

  • philippe p. (marseille)

    A signé le 09-06-2018

    Etant ancien policier, je connais les difficultés concernant le cadre de la légitime défense et de son application, qui mène finalement, et souvent, à parole contre parole si pas de temoin.

    La propriété doit rester un lieu impénétrable et sécurisé pour tout citoyen. Il doit etre en sécurité chez lui et ne doit pas craindre d'etre pris en otage pour des bijoux, argent, voiture, et de plus, ne pas pouvoir se défendre.

  • Bruno C. (Villeneuve-loubet)

    A signé le 09-06-2018

    c'est A Hitrel qui le premier a interdit la détention d'arme  chassons une loi nazi revenons à la démocratie comme les Suisses ils n'ont pas l'autorisation de détenir une arme mais Obligation et de savoir s'en servire et il n'y a pas écatombe bel exemple

  • josette d. (lavans les dole )

    A signé le 09-06-2018

    quand on a un certain age et travailler tres dur on ne va pas se laisser manger par ceux qui ne savent pas ce que c'est de travailler!  pour eux c'est plus facile de voler les gens et c'est les gens qui se défende qui son puni:  pas chouette la FRANCE de maintenant,

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.