Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pas de Black M à Verdun ! : les commentaires

  • bernard f., retraité (lampaul-plouarzel)

    A signé le 12-05-2016

    accélération du plan "Kalergi"

  • Nathalie V., DE (ST SAVIN)

    A signé le 12-05-2016

    Nos élus veulent la guerre civile, c'est clairement indiquédans leurs choix.... Mais qu'y gagneront-ils ?

  • Jean-Marie MATHIEU, écrivain (VALENCE)

    A signé le 12-05-2016

    Vive la France !

    JM. M

  • NORMA J., ENSEIGNANTE. (LA RICHE)

    A signé le 12-05-2016

    Respectons la mémoire de tous ceux qui se sont sacrifiés pour notre liberté.Ces patriotes courageux ne méritent pas d'être insultés,bafoués par des pesonnages qui haïssent notre culture,nos traditions,nos croyances et notre chère la langue française. 

  • Danielle R., petite fille de poilu (Toulouse)

    A signé le 12-05-2016

    Non a cette honte ! La commémoration de Verdun n'est pas la foire du trône, et nos "Poilus", tous des héros n'ont pas besoin d'une telle mascarade.

  • M.jan M. (CHENAY LE CHATEL)

    A signé le 12-05-2016
    C'est le propre (plutôt le sale) du socialisme de salir tout ce qu'il touche...et d'obligé les autres a pensé comme eux....quelle décadence....
  • Catherine G. (Paris)

    A signé le 12-05-2016
    Quelle honte ! C'est insupportable !
  • Christine B. (SAUVAGNON)

    A signé le 12-05-2016
    HONTEUX !!!
  • Emmanuel L. (Compiegne)

    A signé le 12-05-2016
    À chaque décision de ce genre, je me dis qu'il n'est pas possible de tomber plus bas....Et bien, les politiques nous prouvent que si chaque jour!Pauvre France...1000 ans pour te faire, 40 ans pour te détruire!
  • Guillaume B., Fonctionnaire (Ensisheim)

    A signé le 12-05-2016
    Dehors !!!
  • patrice r. (jarville la malgrange)

    A signé le 12-05-2016

    je voit pas ce que fou le rap parmi la commemoration des morts

  • Bérénice B. (Boz)

    A signé le 12-05-2016
    Hollande j'espere que black M est une grosse blague????Car si ce n'en est pas une c'est la France qui va te donner une grosse claque!!!Tout comme la Loi 49-3 Elle est où la DEMOCRATIE??? Et ta Loi du travail????Mais c'est à toi d'être au chomage!!! Et pas tout veux que tu as déjà mis ou que tu vas mettre en galere!!!!Je hais ton gouvernement Et vivement qu'on ne te voit plus tu viens Juste d'anéantir tout un pays, tout une économie, toute une population!!!! BRAVO!!!!! Désolée, Je sais que ce petit paragraphe n'est pas net, tellement de choses a dire mais peu de temps car je suis au travail!!!!
  • Félicie L. (L'oie)

    A signé le 12-05-2016
    Honte à ceux qui veulent faire participer ce personnage à un hommage aux défenseurs de notre pays, aux morts pour la France!
  • Brigitte C. (Lyon)

    A signé le 12-05-2016
    C'est une honte portée à son paroxysme !
  • Yoann SabyProfil Facebook de Yoann S ( Sully-sur-Loire )

    A signé le 12-05-2016
    À tous les patriotes n'hésitez pas à envoyer un e-mail ou à téléphoner pour protester contre la venue de ce pseudo artiste de bas de caves un espèce de raciste antifrançais anti blanc et haineux envers tout ce qui n'est pas musulman et qui passe son temps dans ses chansons à cracher sur les Français sur la France n'a pas sa place il ne doit surtout pas souiller la commémoration du centenaire de la bataille de Verdun ou sinon ça va chié APPEL A LA MOBILISATION : Exigez la déprogrammation du rappeur anti-blanc "BlackM" lors des commémorations des 100 ans de la bataille de Verdun en protestant auprès de la sous-préfecture de la ville :Tél. : 03.29.84.86.00Fax : 03.29.84.77.25sp-verdun@meuse.gouv.fr
  • Jean Marc B. (Sevran )

    A signé le 12-05-2016
    #VerdunSansBlackM
  • France B. (Aurillac)

    A signé le 12-05-2016
    Un peu de respect, par pitié, Nous ne manquons pas de gens sérieux et respectueux pour honorer la France et ses soldats !Le choix de ce personnage mal élevé et vulgaire est provoquant !
  • jean nicola c. (antibes)

    A signé le 12-05-2016

    Ce choix est une honte et une insulte dont on se souviendra

  • Yves-Henri Pottier (Domloup)

    A signé le 12-05-2016
    Étant issus d'une famille patriote, je trouve scandaleux que l'on puisse laisser la rappeur Black M donner un concert pour le centenaire de la bataille de Verdun alors qu'il a insulter les français en nous appelant : "kouffars".Quand je pense à mon arrière grand-père qui a participé à cette bataille (il était sur l'ouvrage de Thiaumont), qui s'en est sorti mais a malheureusement laisser derrière lui de nombreux frères d'arme et bien cela me fait mal au coeur de voir que mon pays ne puisse pas prendre en compte les propos de ce rappeur et le laisse chanter au centenaire.En ce moment, je peu comprendre que les temps sont dures et que c'est difficile mais il y a des choses comme celle-ci qui peuvent "vraiment" être évité.Le chef d'Etat doit donc faire son travail de guide de la nation en honorant correctement le sacrifice de ces braves pour une France fier de ses enfants et non pas insultante envers eux.Merci de votre compréhension.
  • Simon L. (LYON)

    A signé le 12-05-2016

    insupportable

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.