Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pas de Black M à Verdun ! : les commentaires

  • Jean-Claude Djad (Villepinte)

    A signé le 12-05-2016

    C'est honteux...Les politiques ne reculent devant rien pour blanchir leurs images, de peur que cette commémoration soit à la hauteur ( Mandat de hollande desastreux, 15% dans les sondages, le pire président que la France a connue..)  Faire venir cette personne qui crache son venin sur la France, est vraiment la dernière chose que les socialistes ont trouvés...Pas tellement glorieux tout ça..Si ils souhaitent que les jeunes s'intéressent à cette commémoration, c'était tout simplement revoir les programmes d'écoles et intéressés ces jeunes au passé de la France, et pourquoi pas pour ce centenaire faire un programme spécial afin d'expliquer aux jeunes ce que la France à vaicue.. 

     

  • Yannik C. (L'EPINE)

    A signé le 12-05-2016

    Respect pour nos morts.

  • JEAN B. (NANCY)

    A signé le 12-05-2016

    Honte à ce maire qui invite des personnes qui incitent à la haine religieuse et la haine du pays en traitant les français blancs de kouffars et en nous crachant dessus.

  • Daniel Delclaud, Vigneron retraité (Montjoie en Couserans)

    A signé le 12-05-2016

    Pourquoi sommes nous vendu ainsi aux étrangers par des gens qui sont mis au pouvoir pour défendre le pays et ses habitants. Les agressions de toutes sorte ne sont plus suportables.

  • jean l. (bruxelles belgique)

    A signé le 12-05-2016

    Bien que Belge, je me sens touché par cet acte, mon grand-père a fait cette guerre, qu'un rappeur chante ne me dérange pas, mais pas quelq'un qui s'essuie les pieds sur notre culture.

  • SYLVIE T. (SURVILLIERS)

    A signé le 12-05-2016

    Cet individu pseudo chanteur uniquement préféré d'une certaine population sans cervelle n'a rien à faire et encore moins à "chanter" sur les terres de Verdun !!!

  • Cornille J., Chef d'entreprise (Soufflenheim )

    A signé le 12-05-2016
    Continuez de vous enterrer vivant ! La suite de votre carrière en sera meilleur !
  • Gerard Brugne, Retraité (Paris)

    A signé le 12-05-2016
    Parce que ce mec crache sur la France, donc sur nous Français et sur nos morts, particulièrement sur les membres de ma famille morts en 1871 (mon arrière grand-oncle) en 1915 (mon grand-oncle) en 1916 (mon grand-père) et plusieurs cousins lors de la dernière guerre.
  • Patric Deldon, Journaliste indépendant (BEAUCAIRE)

    A signé le 12-05-2016

    Gloire, honneur, respect pour nos héros ! Dehors les racailles!

  • philippe p. (la tour en jarez)

    A signé le 12-05-2016

    Verdun est un symbole de paix, de "plus jamais ca" . Comment ose t on faire venir un individu ( lui ou un autre ...) "chanter" , en ayant dans ses precedents chansons des textes radicalement opposés a cette notion de paix .... Y a t il quelqu'un qui pense, recflechisse, en terme d'organisation et de symbolique ? la mission centenaire ? , la Mairie de Verdun ? les associations ?
    C'est une ( mauvaise) blague ? non ?  

  • Jean Pierre T., Chef d'Entreprise retraité (VERDUN)

    A signé le 12-05-2016

    cette nouvelle démarche est indigne

  • Frédérique G. (Ambérieu-en-Bugey)

    A signé le 12-05-2016
    Demande de respect envers mon GRAND-PÈRE et TOUS MES AIEUX,sans oublier mon PÈRE ...qui se sont BATTUS POUR LA FRANCE:L'APPELLATION DE KOUFFARS QUI LEUR EST ATTRIBUÉE par ce RAPEUR RACISTE N'EST PAS ACCEPTABLE CAR DEPLACÉE et INCORRECTE allznt à l'encontre du respect qui est du à NOS ANCIENS COMBATTANTS MORTS POUR LA FRANCE!HONTE aux décideurs de cet OUTRAGE.
  • Marino E., Retraité (La Seyne/Mer)

    A signé le 12-05-2016

    nous sommes dignes de nos ancêtres. Une fois notre honneur perdu, il ne nous restera plus rien.

  • Patrick LE CAVELIER, Vice Président Association Anciens Combattants (Theys)

    A signé le 12-05-2016

    Nos "Poilus"  doivent se retourner dans leurs tombes devant un tel affront. Comment, peut-on inviter un chanteur qui a la haine de notre Pays à donner un concert dans ce lieu symbolique chargé d'histoires où tant d'hommes ont péris pour l'Honneur de la Patrie!!!

  • michel chalandre (moëlan sur mer)

    A signé le 12-05-2016

    Pour avoir caché des soldats anglais en zone occupé, mon grand père a été fusillé en février 1915, ma grand mère déporté et revenue mourante en1917, mon père déporté a 16 ans, sa soeur à 21, ses 3 jeunes frères et soeurs laissés à l'abandon sur les routes.

    Voir les 12 d'Iron sur le Net.

    Il se trouve actuellement des individus qui se permettent d'insulter leur mémoire. Des individus choisis et cautionnés par l'oligarchie politico-médiatique qui gangrène notre société. 

  • Michelle P. (RÉAUVILLE)

    A signé le 12-05-2016

    L'opportunisme socialiste devrait avoir des limites.

  • Pierre L. (Lannebert)

    A signé le 12-05-2016

    Mon grand-père , mort à Verdun ( fort de vaux ) en mai 1916 ne méritait pas la honte d'être "fêté" par un antifrançais et en plus artistiquement nul ( mais ceci se discute , bien sûr).

    Honte à ceux qui ont fait ce choix !

  • Jean-Yves Ingouf, Français de coeur et de sang (Plouguenast)

    A signé le 12-05-2016

    C'est une évidence  !

  • michel g. (Bouxières aux dames)

    A signé le 12-05-2016

    scandaleux j'ai honte de mon pays !!!

  • Dominique R. (graulhet)

    A signé le 12-05-2016

    Respect envers ceux qui sont morts pour la France, qui n'ont pas hésité à se battre pour leur pays

    Black M = outrage au devoir de mémoire

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.