Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pas de Black M à Verdun ! : les commentaires

  • Marie-Lou BORREGO (TORCY)

    A signé le 13-05-2016

    Soutient à tous les patriotes!... Il est indécent qu'un rappeur qui qualifie les Français d'infidèles, donne un concert de commémoration "à nos poilus"!... L'Honneur de la Patrie, ça se respecte!...

  • Vincent T., Ingénieur (TROYES)

    A signé le 13-05-2016

    Parce que nos soldats étaient loin d'être des kouffars, ils sont morts pour que ces jeunes puissent "chanter" des paroles insultantes et être payés pour ça. Une cérémonie n'est pas faite pour s'amuser. Il n'a qu'à chanter la marseillaise ou "Hardi Les gars" pour être dans le ton ...

  • philippe b., Consultant (Montoir de Bretagne)

    A signé le 13-05-2016

    A ce demander si ce n'est pas le gouvernement qui provoque cette polemique afin que le FN siphone les dernieres voix du LR pour les prochaines elections et ainsi etre eux au deuxieme tour en 2017...

  • Dominique B. (Bray sur Somme)

    A signé le 13-05-2016

    La diversité c'est bien, mais le respect des nos ancêtres, c'est important.

  • Emmanuel E. (TROYES)

    A signé le 13-05-2016

    La France perd ses racines par la faute de nos politiques.

  • sylvie r. (dommary baroncourt)

    A signé le 13-05-2016

    ce personnage n a aucun respect pour nous a part l argent que nous lui rapportons et aucun talent non plus, je pense que ce n est pas compatible avec le centenaire de la guerre de Verdun, un autre jour un autre mois une autre année ou meme jamais mais pas maintenant, c  presque a vomir

  • Marie . (Gueux)

    A signé le 13-05-2016
    Nous demandons le retrait du projet de concert de black m lors de la Commémoration de la bataille de Verdun.
  • patrice M. (villasavary)

    A signé le 13-05-2016

    Quelle honte !

  • Sylvie M. (Choisy le roi)

    A signé le 13-05-2016
    Non à cet affront
  • Marion G. (ST OUEN L AUMONE)

    A signé le 13-05-2016

    Un homme qui n'aime pas la France, qui l'insulte, qui a des propos racistes ou encore homophobes viendrait représenter nos poilus?
    HORS DE QUESTION!

  • Jean Bastide, Ecrivain (Paris)

    A signé le 13-05-2016











     

  • JOCELYNE CHAMPAULT (NOISIEL)

    A signé le 13-05-2016

    Mon Grand Père a été tué en septembre 1914 à cette bataille de Verdun (Clermont en Argonne ) . Mort au champ d'honneur avec tout ce que cela a comporté de souffrances pour une famille en laissant veuve et orphelins ,je ne peux accepter une commémoration si peu respectueuse et demande l'annulation du concert de black M . La France profonde qui a tant donnée et souffert mérite ENCORE LE RESPECT  avec le silence et  la poignante émotion que représente le sacrifice de toutes les vies de ces jeunes hommes mort pour la France . Honte à ceux qui voudraient transformer cette commémoration en foire , les patriotes ne l'acceperont  jamais !

  • Christiane L. (Pau)

    A signé le 13-05-2016
    Mon grand-père est revenu presque mort de l'enfer de Verdun !C'est une honte de tolérer " ÇA " !
  • Geoffroy V. (Maisons-alfort)

    A signé le 13-05-2016
    Honte qu'un abruti comme lui puisse chanter à cette cérémonie, juste envie de pleurer.. un gouvernement qui n'a aucun respect envers ceux qui se sont battus pour qu'ils puissent vivrent librement.
  • marie louise c., retraitée (albiez le jeune)

    A signé le 12-05-2016

    Honte au gouvernement actuel de ne même pas respecter les Français "morts pour la France", en offrant comme "concert" un débit d'insultes aux français sans musique. A la place, j'aurais apprécié un concert de musique classique qui aurait amené autant de jeunes mais sûrement bien différents des adeptes de ce groupe dont je ne nomme même pas le nom.!

  • Jérôme H., Monsieur (Trégastel)

    A signé le 12-05-2016
    Je ne souhaite pas que nos anciens tombés pour la France soient insultés de cette façon. Cet homme qui chante sa haine ostensible de la France et des français n'a PS sa place à Verdun.
  • Pascal T. (STRASBOURG)

    A signé le 12-05-2016

    Le socialisme dans toute sa splendeur ! Aucun respect pour nos aînés qui ont donné leur vie ! Aucun respect pour l'histoire de France !  Aucun respect pour le peuple de France ! Quel lien entre ces insanités anti-français et anti-France et cet anniversaire qui mérite recueillement et dignité ? Le comportement de ce maire est à vomir. J'espère que les électeurs de VERDUN sauront le sanctionner sévèrement aux prochaines élections municipales.

  • Chantal D. (BADEN)

    A signé le 12-05-2016

    Respectons ceux quiont souffert dans le froid, la douleur, les rats, l' angoisse, pour défendre notre liberté.

  • eva p. (nancy)

    A signé le 12-05-2016

    les commémorations de verdun ne doivent pas etre célébrées avec ce genre de musique , le rap ,et ceci quelque soit le chanteur connu ou inconnu.

    on ne fait pas la fete a ce genre d'evenement.

    respectez les poilus de 14/18.en commemorant dans la dignité, ce souvenir d'hommes courageux et heroiques, morts pour la France et pour nos libertés.

  • patrice e., storiste (gardanne)

    A signé le 12-05-2016

    on a pas trouver mieux que   lui pour rrendre  hommage a se qui on combattu pour la france et qui fait que grace a eux nous sommes en paix .pour avancé vers le futur ne pas oublié le passé.lui ce n 'est pas un, bon exemple qui ne c(est surement pas la date de la guerre a moins que l'on lui a soufflé une honte une fois de plus ce gouvernement n'est pas a une connerie pret. et malheuresement ca continue.

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.