Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Contre le financement public de la mosquée de Tours : les commentaires

  • jennifer r. (perpignan)

    A signé le 05-07-2013

    faut arretez le delire la, ou va la france!!!!!!!!

  • Christian D., Editeur (Courbevoie)

    A signé le 05-07-2013

    Il faut absolument sanctionner les élus qui ne comprennent pas qu'il s'agit d'une véritable guerre de religion. Etre laique, c'est s'opposer à l'Idslam, qui n'est pas une religion mais un totalitarisme.

  • halima couchard (valignat)

    A signé le 05-07-2013

    Ne faites pas comme à Poitiers ! ! !    allez jusqu'au bout 

  • charles v., fonctionnaire (perpignan)

    A signé le 05-07-2013

    Dans la situation actuelle où nous sommes déjà écrasés par l'imposition, il est scandaleux que l'argent du contribuable aille favoriser l'émancipation d'une religion récente dans notre pays, issue de l'imigration et non de notre patrimoine historique, et dont les fruits sont encore loins d'être satisfaisants.

  • daniel g. (Le Thoronet)

    A signé le 05-07-2013

    Non à l'islamisation de la France et encore moins avec de l'argent public.

  • Denis B. (LAUNAGUET)

    A signé le 05-07-2013

    A remettre de l'argent, autant que ce soit dans des billets d'avion, avec retour d'expiditeur. Nous n'avons aucunement besoin de Mosquée supplémentaire en France, réfectionné plus tôt nos églises délaissées. 

  • Magali Guyomard, magali-guyomard@hotmail.fr (Arradon)

    A signé le 05-07-2013

    STOP!!!!

  • janine g. (St Laurent du var)

    A signé le 05-07-2013

    je croyais qu'on etait un état laique !!! mais ou est donc Mme Fourest !!! Selon qui on accorde le finacement de l'Etat ? tout bonnement scandaleux

  • Laurie T. (La garde )

    A signé le 05-07-2013
    J'aimerais offrir une maison et un jardin à mes enfants. Si vous souhaitez m'aider à la financer, je veux bien rajouter un centre culturel sur le permis de construire, et j'accueillerais moi-même avec grand plaisir toutes celles et ceux qui auront à cœur de découvrir Voltaire, Rousseau, Montesquieu, ou encore Thoreau... Alors, une petite subvention ?
  • louis g., retraité (hédé)

    A signé le 04-07-2013

    Plus de mosquée en France,des églises oui des mosquées non!!!

  • jacques L.Profil Facebook de jacques L (Saint avertin )

    A signé le 04-07-2013

    Non au financement de cette mosquée

  • christophe c. (tourcoing)

    A signé le 04-07-2013

    "les mosquées sont nos casernes" (le 1er ministre turc) ces propos devraient suffire à faire ouvrir les yeux aux français.

  • raymonde s. (cannes la bocca)

    A signé le 04-07-2013

    nous n'avons pas besoin d'être envahis par des "mosquées/cathédrales alors qu'ils nous haïssent !!!! chez eux les minarêts !!!! Nous en avons déjà plein la vue avec les voiles, les niquabs, les kamis .. les gourbis des terrasses HLM de banlieue et même les HLM délocalisées en centre ville , pour les "noyer" au milieu des "blancs" mais ils font "tâche" (leurs fenêtres sont "murées" .. des fois que ... ) paraboles à tous les étages ... tapis aux balcons .. dégradations rapides d'HLM magnifiques ... et réparations et "re peinture" ... pour qui ? pour quoi ? insultes ... haine ... bruit ... vols ... mariage en grande pompe (provoc) avec calêche et chauffeur à chéchia et "éclaireurs" en scooter stoppant les voitures pour laisser passer les voitures, la musique et les youyous ... et cela en plein centre de Cannes !!!  RAS LE BOL !!!!

  • Thierry C. (Saint Quentin)

    A signé le 04-07-2013

    Loi de 1905 sur la laicité de la France.

    Pas de financement publique pour les religions.

  • Christian E. (Muret)

    A signé le 04-07-2013

    Raz le bol les financement de mosquées, les musulmans nous haïssent et on leur construit des tas de mosquées.......bravo les gouvernants !

    Pourquoi vouloir faire proliférer en France, Terre chrétienne, des temples où des abrutis incultes, bon à rien , violent avec les femmes et pourissants nos cités , se multiplient à grande vitesse grâce aux allocations multiples,diverses et variées....

    Profite-t'on des mêmes avantages dans les pays musulmans, leurs états investissent-t'ils dans des églises...???..certainement pas !

    Hors de France les musulmans, sauf ceux qui ont risqué leur vie dans nos armées pour défendre nos couleurs....les autres :dehors !

  • helene a., sans (paris)

    A signé le 04-07-2013

    J'en ai ras le bol que toutes nos lois et la laicité soient bafouées et ce seulement au profit de l'islam !! voiles, burkas, niqabs et mosquées sont contre les lois et contournées sans cesse par les élus de l'ump et du ps ! leurs revendications incessantes pour le hallal, piscines, hopitaux et même écoles deviennent insupportables !! je demande à ce que ce gouvernement fasse appliquer les loi, seulement les lois et rien que les lois ! nous leur rappellerons ces faits au moment des élections futures ! valls au lieu d'inaugurer ces mosquées ferait mieux de s'occuper ainsi que taubira de la sécurité du peuple français sur son territoire !! les français en ont plus qu'assez et nos élites et élus de tous bords feraient bien de s'en inquiéter !!

  • olive huile (ares)

    A signé le 04-07-2013

    SI ON FAIT ÇA, ON DOIT FINANCER AUSSI LES CHARCUTERIES A COTE....

  • Daniel S. (BORDEAUX)

    A signé le 04-07-2013

    Stop à l'islamisation de la FRANCE & du monde !!!

  • vincent p., agent de préparation (ales)

    A signé le 04-07-2013

    on a plus d'argent en france alors pas de mosquée un point ses tout 

  • Chantal R. (MILHAUD)

    A signé le 04-07-2013

    assez de "casernes musulmanes" comme les appelle Erdogan ! ce sont des endroits où l'on apprend aux musulmans à HAIR tout ce qui n'est pas musulman ! on n'a pas le droit de construire des églises dans leurs pays, donc pas de mosquée chez nous ! assez !!!!

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.