Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Contre le financement public de la mosquée de Tours : les commentaires

  • Pierre B. (Plouhinec)

    A signé le 10-10-2013

    Je signe cette pétition en tant qu'ancien habitant de Tours, ville où je me suis marié et pour laquelle je déplore l'implantation d'une mosquée. Je trouve également désolant que cette journaliste, comme tous ses collègues suive outrageusement la ligne du parti au pouvoir, rien de négatif sur l'islamisme, même si c'est en complète contradiction avec la réalité. Evidemment quand on choisit ses sujets autant éviter de parler des choses qui fâchent, et au point où en est la crédibilité des journalistes pas la peine de se remettre en question

  • Jean N. (Bourgoin jallieu )

    A signé le 08-10-2013
    Financer une mosquée, réhabiliter des HLM, augmentation du RSA, aides sociaux.... Ça fait beaucoup, non? Et nous qui nous aide à se lever le matin pour allé travailler?Un pays laïque est une belle idée reçue des pouvoirs public mais n'est ce pas à cause de tout ça que l'on devient raciste?
  • fatima boucetta (TOURS)

    A signé le 08-10-2013

    Je ne sais de quel groupe vous vous revendiquez, mais seul la pétition m’intéresse en tant que contribuable il n'est pas question par un subterfuge de financer une mosquée, je demande à Me BOSCH comme je lui ai demandé en juillet de me rembourser ma part sur mes impôts à l'heure actuelle elle n'a pas eu la correction de me répondre. Votre recours ou en est-il? Victor HUGO à dit L’état chez lui, l’église chez elle.
    Cordialement

  • Patrice B., brigitte.buisson@neuf.fr (SAINT BAZILE DE MEYSSAC)

    A signé le 07-10-2013

    Que dire devant de telles traîtrises, sinon dégoutté des idées néfastes de cette politique, sachez tout de même que bientôt il y aura des comptes à rendre aux Français de coeur....

  • Quentin d. (Bagneux)

    A signé le 04-10-2013

    Tant que ce gouvernement fera tout pour tenter de passer ses mesures en silence (peut-être par lâcheté ou par peur de se contredire face à ses allocutions publiques et ses prises de positions), il ne pourra pas m'enlever l'idée qu'il n'est pas tout à fait serein et a clairement le sentiment qu'il nous prend pour des pigeons et surtout fait pire que la droite qui avait au moins les c*uilles d'assumer ses actions quitte à se prendre des manifestations dans la figure
    Là on a affaire à des fouines qui n'assument rien

    Ce n'est pas ça un gouvernement qui se soucie de ses citoyens...

  • Jean Paul G., Retraité (ROMELANDA (SUÈDE))

    A signé le 04-10-2013

    JE N'ACCEPTE PAS QU'UN ETAT SOIT DISANT LAÏQUE FINANCE UN PROJET RELIGIEUX QUI CONTRIBUE À L'ISLAMISATION DE NOTRE FRANCE RESPECTONS LA REPUBLIQUE ET DENONCONS LE FINANCEMENT DE PROJETS COMMUNAUTARISTES

  • Françoise L. (LARCAY)

    A signé le 04-10-2013

    La France est endettée. Les Français sont abreuvés d'impôts directs et indirects , Il ne vivent pas, ils suvivent.

    Je refuse catégoriquement de payer le moindre euro pour la construction d'une mosquée.

    N'avez-vous pas honte, vous qui vivait avec une bonne rémunération de nous imposer cette corvée dans le but d'avoir plus d'électeurs.

    NON A LA MOSQUEE

  • Michel L. (Larçay)

    A signé le 03-10-2013

    Quand ça suffis , ça suffis !!! , sinon ça finira par pèter  !! , Ras le bol de ces gouvernements  incompétents , qui nous épongent , nous les Français , jusqu'au dernier denier !!! y en a plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • stephane m. (Tours)

    A signé le 03-10-2013

    La France n'est pas terre d'islam.

  • de JENLIS A. (LA MADELEINE)

    A signé le 02-10-2013

    Il est proprement scandaleux que des élus, d'où qu'ils viennent, dilapident l'argent des contribuables, surtout en période de crise pour s'offrir un électorat.

    C'est une violation directe de la Loi de 1905 qui ne finance aucun culte.

    Cet argent doit servir à développer l'économie locale et servir la majorité des habitants de la ville et non une communauté.

    Il serait temps que ce type d'élus apprenent les règles d'une gestion dite de bon père de famille et ne se prennent pas pour des gens qui ont une petite cagnotte à dépenser pour servir leurs seuls intérêts. C'est une honte !

  • ALAIN B., barthealain22@yahoo.fr (PARIS)

    A signé le 01-10-2013

    Restaurons nos églises !!!

  • Michèle I. (INZINZAC LOCHRIST)

    A signé le 01-10-2013

    Il n'y a pas que la mosquée de Tours qui soit financée par nos sous, elles le sont toutes et Dieu sait qu'il y en a ! Pendant ce temps, nos pauvres églises sont détruites faute de financement pour les réparer ! Que ne feraient pas ces pourris d'élus pour des votes ! J

  • Marie-claire Muller, retraitée (Ambarés)

    A signé le 30-09-2013

    C'est du vol !!!cet argent ne leur appartient pas et en plus l'utiliser pour notre malheur pour la colonisation!!sus aux collabos!!!!!!

  • Patrice B., patrice.bouche@aliceadsl.fr (chéreng)

    A signé le 27-09-2013

    l'etat est laîque, pourquoi sinon ne pas financer le mandarom; les temoins de jehovah et autres religions

  • philippe schell, identitaire (besancon)

    A signé le 26-09-2013

    le FN progresse dans les consciences, c’est parce que les simples péquins que nous sommes en ont assez de financer l’invasion du pays par des peuples qui ne savent et ne veulent pas s’intégrer, notamment ceux de religion musulmane...

    Ils en ont par-dessus la tête des exigences et du culot de ces populations.

    Ils en ont assez de se voir priver du droit de s’exprimer – au nom de l’antiracisme – ; ils en ont assez du dictat de ces associations liberticides que sont les SOS-machin chose, MRAP et Ils en ont assez du dictat des petits juges rouges « confer la condamnation d’Eric Zemmour). La France n’est plus un pays de liberté d'expression !

    Ils en ont assez de devoir payer de plus en plus pour des prestations sociales pour lesquelles ils ont cotisé toute leur vie, alors que la plupart de ces populations en bénéficient gratuitement... C’est dans le Guide de l’accueil aux étrangers que tout le monde peut consulter (Etonnez-vous après cela du succès du regroupement familial).

    Ils sont outrés de voir que l’on continue à verser des retraites à des Algériens morts depuis belle lurette (voir le rapport de la Cour des comptes à ce sujet).

    Ils en ont assez de voir qu’il leur faut payer 45 euros pour une chambre particulière à l’hôpital, mais qu'elle est gratuite pour les bénéficiaires de la CMU et de l’AME (soins gratuit pour les étrangers).

    Ils en ont assez de voir leurs banlieues, havres de paix il y a seulement 40 ans, devenues des zones de non-droit, où il parait normal qu’un CRS risque de perdre la vie parce qu’on lui a balancé un pavé du haut d’un immeuble.

    Ils en ont assez de s’entendre dire que la faute leur incombe pour avoir regroupé ces populations dans des quartiers. Ne seraient-ce pas ces populations qui ont si bien su faire le vide autour d’elles ?

    Ils en ont assez de voir régulièrement brûler des écoles, magasins, voitures, etc. Tout cela au frais du contribuable.

    Ils en ont assez d’entendre tous ces élus politiques s’extasier sur la fécondité française alors que tout un chacun sait quelle part de la population y contribue. A quand des statistiques ethniques comme dans d’autres pays démocratiques ?

    Ils en ont assez de se voir traiter de racistes, de devoir se flageller au nom de la repentance, esclavage, colonies,

    Ils en ont assez de voir des Français se faire égorger à Marseille …par un descendant d’immigré nord Africain,
    Devenu psychopathe aux yeux de nos journalistes officiels.

    Ils en ont assez de se voir ponctionner leur épargne pour financer des assistés professionnels (RMI / RSA).

    Ils en ont assez de voir que l’on peut se torcher avec le drapeau français (de l’art, paraît-il…) sans que les partis politiques ne s’en émeuvent.

    Ils en ont assez de s’entendre dire qu’il n’y a pas plus d’émigrés aujourd’hui qu’en 1930 (selon Mélenchon). Il est vrai que si en 1940 on avait donné une carte d’identité nationale à chaque Allemand entrant sur le territoire français, nous n’aurions pas eu besoin des Américains pour nous libérer…

    Ils en ont assez qu’un Esteban , provoqué par un certain Clément , soit qualifié de nazi alors que l’autre Néo Stalinien notoire soit simplement qualifié d’étudiant en politique : bref médias collabo !

    Ils en ont assez de voir qu’une marisol touraine ,ministre de la santé de Flamby 1er n’ait pas été en mesure d’éduquer son propre fils autrement qu’en faisant de ce dernier un délinquant de droit commun.

    Ils en ont assez que l’état Français règle les ardoises de casino des Fabius fils et consorts…

    Ils en ont assez de voir qu’un bijoutier Niçois de 67 ans soit condamné alors qu’il venait de décrasser une racaille qui venait juste de le braquer !

    Ils en ont assez de ces mairies communistes et totalitaires qui impose une censure à nos saltimbanques patriotes :
    Les cocos en Corée du Nord !
    Ils en ont assez de voir des Français d’Afrique de nord ,drogué notoire,« fracasser » une pauvre gamine de 5 ans et terroriser la mère au point qu’elle le couvre de peur de représailles physiques .

    Alors, entre une droite molle qui blablate et ne fait rien et une gauche aux allures de qui y trouve son compte, quel choix leur reste-il en dehors de l’abstention?

    Cela pose quand même une question : la France est elle encore une démocratie ? ou sommes nous déjà sous le régime d’une république islamique ?
     

  • Camille G., Assistante de Gestion (tours)

    A signé le 26-09-2013

    Inadmissible..

     

    C.G

  • claude delattre, retraité (avion)

    A signé le 26-09-2013

    je suis totalement opposer a toute construction et en core plus au financement de mosquées en france

  • Louisa C. (orange)

    A signé le 26-09-2013

    Je dis carrément plus de MOSQUEE EN FRANCE.

  • François . (Versailles)

    A signé le 26-09-2013
    Trop de mosquées en France
  • Martine C., martine.chaps84@orange.fr (UCHAUX)

    A signé le 25-09-2013

    Tro d'exagération

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.