Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Niquons les Inrocks ! : les commentaires

  • cyril l., courtier (le cannet)

    A signé le 25-12-2012

    on se doit de respecter  et se plier aux regles du pays dans lequel on se trouve, sinon allez la ou vous seriez plus heureux.

  • nicolas GILLION, agriculteur (PRADES)

    A signé le 24-12-2012

    la xenophopbie, dans la langue francaise, c'est "insulter" une personne, un groupe, ect, en fonction de sont apartenance etnique, religieuse ou ideologique... En temps que français, je me sens profondement insulter par ses propos, je travail dans les champs avec des algeriens qui remercie tous les jours le fait de pouvoir vivre et travailler chez nous, et eux aussi partage se sentiment de degouts vis a vis de cette population qui nous insulte et insulte le pays qui les acceuiles et leurs permet d'offrir une vie descente a leurs enfants.

  • Anne-Marie G. (Questembert)

    A signé le 24-12-2012

    Ne laissons plus insulter en permanence nos ancêtres par des gens qui visiblement respectent plus les leurs que ceux de leurs compatriotes.

  • catherine n. (BRAY-DUNES)

    A signé le 24-12-2012

    Est-ce que SOS Racisme toujours prêt à faire condamner un Français pour des peccadilles a déposé plainte contre les Inrocks ? a-t-elle déposé plainte en son temps contre les Algériens qui ont brûlé le drapeau français ? et contre les musulmans qui ont lynché le restaurateur marseillais au motif qu'il avait préparé des repas lors du ramadan ? pour ne citer que quelques exemples parmi des milliers qui empoisonnent la bonne entende des Français avec ceux² qui veulent s'intégrer. Je pense que SOS Racisme devrait être une association de bénévoles qui ne doit en aucun cas peser sur le contribuale. Que fait notre Président pour lutter contre ce racisme ?

  • ayleen T., retraité (GRABELS)

    A signé le 24-12-2012

    même pas le respect de ceux qui eux vys respectent

  • janne s. (genève)

    A signé le 24-12-2012

    Y en  marre,,,, du respect pour la terre d'accueil!

  • Daniel-Antoine P., retraité (Perrigny-sur-Loire)

    A signé le 23-12-2012

    Merci de votre ténacité pour faire respecter mon Payx . . notre Pays.

  • noelle t., ouvriere (virey sous bar)

    A signé le 23-12-2012

    je suis une mère de famille qui a élevée ses enfants dans le respect  d'autrui et de son pays. je suis donc outrée et très déçue du comportement de certains immigrés ou issu d'immigrés , ayant largement profités des bontés de la france et qui maintenant , lui crachent dessus. qu'ils se posent la question : qu'elle serrait leur libertée d'expression s'ils retournaient dans leurs pays d'origine ! 

  • catherine g. (romans sur isère)

    A signé le 23-12-2012

    Il est temps que l'on essaye de sauver la FRANCE !

  • simeoni h., retraité (Castres )

    A signé le 23-12-2012

    Je ne sais pas s'il faut les niquer , mais dans tous les cas il faut leur clouer le bec pour les empecher d'insulter la france qui est aussi leur pays de naissance ou d'adoption.

  • Andre V., Retraité (Argonay)

    A signé le 23-12-2012

    D'accord avec les commentaires de la pétition!!!!!!!!!!!!

  • Gérard B., Cadre RH à la retraiteProfil Twitter de Gérard B (Joigny)

    A signé le 23-12-2012

    J'ai besoin de me faire respecter autant que je respecte les autres ! Ce n'est pourtant pas trop demander...

  • Thomas N. (Paris)

    A signé le 23-12-2012

    Niquons les inrocks !

    Fleuron de l'inculture et du terrorisme intellectuel de gauche.

  • Raymond R., Ingénieur Génie Civil.Lieutenant Honoraire AC Algérie (Saint Jeannet)

    A signé le 23-12-2012

    A tous les ennemis de la France, français de papier,collabos et autres,

    vous n'avez pas encore gagné.

  • guy deguero, retraité (sanary sur mer)

    A signé le 23-12-2012

    Mr HOLLANDE devrait revoir l'histoire de l'Algérie, car il n'y a pas eu que des morts d'algériens mais aussi beaucoup de morts et disparus d'europeens, de harkis, de pieds noirs, sans oublier les appelés du contingent et ceux qui ont participé à la conquête de l'algérie.Est-ce que les arabes on fait répentance pour avoir occupé pendant 700 ans l'Espagne et une partie de l'Europe du sud, dont la France.....Alors Mr HOLLANDE fermez là.

  • philippe s. (poissy)

    A signé le 23-12-2012

    A tous ceux qui pensent pouvoir "niquer" la FRANCE.

    écouter cette douce complainte :

    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Qu'un sang impur
    Abreuve nos sillons

  • bernard R., Retraité (ALBI)

    A signé le 23-12-2012

    Oui mille fois marre de toute cette hypocrisie et irrespnsabilité de nos gouvernants 

    vendant tous les jours un peu plus notre cher pays: "LA FRANCE". Je suis retraité,j'ai

    peur pour l'avenir de nos jeunes,nos enfants,les vrais FRANCAIS. A force de laisser

    faire sans réagir ( pour une grande majorité de français) , je crains fortement un non 

    retour.

  • robert valentini, retraité (la chapelle sur erdre)

    A signé le 23-12-2012

    Est-ce que les droits de l'homme incluent le droit d'insulter un pays et ses habitants ? Si ces gens ne sont pas heureux chez nous qu'ils s'en aillent. Un des imprescriptibles droits de l'homme c'est de pouvoir partir ailleurs. Dans la plupart des pays du monde ce genre de propos conduit au minimum en prison, dans beaucoup d'autres cela peut conduire dans un camp de concentration voire sous la potence. Il n'y a qu'en France que cela rapporte de l'Argent. Je demande à ces 2 messieurs de quitter ce pays qui ne leur convient pas pour tout autre pays de leur choix. Il y en a marre d'être insulté sans pouvoir se défendre au nom du droit à la création. Mais bizarrement le droit à la création ne s'applique plus du tout dès lors que vous parlez de certains pays, religions ou communautés autrement qu'en termes dithyrambiques. Alors stop, vous voulez du respect ? Commencez par me respecter. Vous étiez contre la colonisation ? Cela tombe bien moi aussi. Je vous engage donc à retourner dans le pays que vous avez libéré et qui vous tient à coeur, vite très vite même il a besoin de vous...

  • Max T., retraité (La Martre)

    A signé le 23-12-2012

    Il faut virer Hollande et ses amis au pouvoir, afin de retrouver une dignité.Une France normale, c'est une France ou tous les Français se sentent bien chez eux et ont qu'une envie c'est de rester dans notre beau pays.

  • Francoise L. (Courbevoie)

    A signé le 23-12-2012

    Resistons et battons-nous pour defendre notre pays et notre culture des envahisseurs et des classes politiques.  Nous sommes attaques de toutes parts!

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.