Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Niquons les Inrocks ! : les commentaires

  • jacky F., retraite (Les Pennes Mirabeau)

    A signé le 05-01-2013

    que la justice fasse son travail aujourdhui si le gouvernement ne veut pas demain le deplorer amérement. L'humiliation a ses limites,ici en ce qui nous concerne,cette limite est dépassée. A bon entendeur,salut

  • Christine m. (le muy)

    A signé le 04-01-2013

    Bonsoir,

    Je pense qu'il faudrait également que:

    drapeau français brulé = sanctions...

    Amicalement

  • Rémy D., gerant (MAZAN)

    A signé le 04-01-2013

    il est inadmissible de traiter notre Mère Patrie de la sorte !

  • albert l., policier (bordeaux)

    A signé le 03-01-2013

    c'est la guerre!

  • gerald g. (marseille)

    A signé le 02-01-2013

    sarko avait raison : la racaille

  • Donnenwirth L. (DIJON)

    A signé le 01-01-2013

    Patriotes, réveillez-vous!

  • LESAINT R., Retraitée (Canet )

    A signé le 01-01-2013

    Français de souche, je suis, ainsi que ma famille scandalisés d'être dirigés par un tel person-nage.

  • Serge G., retraité (Nancray)

    A signé le 01-01-2013

    Je serais curieux de savoir comment ces "révolutionnaires de pacotille" considéreraient une pétition ayant pour objet de niquer l'algérie ou l'afrique

  • Clark C. (Plessis Robinson)

    A signé le 30-12-2012

    Français d'origine étrangère, je soutiens la France, son Histoire, sa dignité, son honneur et tout ce qui fait sa grandeur ...plus que jamais.

  • helene a. (paris)

    A signé le 29-12-2012

    ras le bol que l'on crache sur ma patrie ! il est temps que les français se réveillent et se révoltent et défendent leurs coutumes, usages, leur drapeau, leur marseillaise et exigent le respect qui est leur est du et surtout le respect du à leur pays ! stop ! ça suffit !

  • Laurent Ferran (Tarnos)

    A signé le 28-12-2012

    Mort à ceux qui veulent la mort de mon pays !!!!!!!!!

  • christian h. (FLORENSAC)

    A signé le 28-12-2012

    Sans commentaire............

  • gilles v., retraité (rosieres en haye)

    A signé le 27-12-2012

    bonne chance !

  • Nicole Bonamigo (Cagnes S/Mer)

    A signé le 27-12-2012

    Avec le loukoum de service bombardé à l'Elysée par la mobilisation de 93% de musulmans en situation régularisée, c'est à dire carte d'identité et de vote de la République française, plus cette irresponsable Taubira et la Brochen à Lille, on est mal partis pour au moins une période de 5 ans, si ce n'est plus, mais il faudrait que les français de souche se BOUGENT et sachent ce qu'ils veulent pour la France, pour leurs enfants et petits-enfant, pour aller voter du bon côté aux prochaines présidentielles !!!!!

    Nicole Bonamigo

  • MIREILLE A. (MOLLEGES)

    A signé le 27-12-2012

    Avant de penser à "niquer les Français", ils faudraient penser à respecter les personnes, les propriétés, les biens acquis, et arrêter de brûler des voitures.

    Certaines personnes en chient tous les jours ou toute une vie pour pouvoir avoir un bien. Seuls des malades se comportent de la sorte.

  • pascal g. (Bourdettes)

    A signé le 27-12-2012

    personne ne "nique la France" ! elles sont où les ligues anti-racistes là ? car là, il y a bien du racisme anti français ! ces gens sont pitoyables ! si la France ne leur plait pas, qu'ils s'en ailles et nous laisses vivres tranquillement entres Français !

  • denise d. (marennes)

    A signé le 27-12-2012

     

      La France  aux  français

  • alain l. (Carnoux en Provence)

    A signé le 25-12-2012

    Les collabos qui soutiennent,ces indésirables sur le sol Français,sont pires .Aucun pays dans le monde ne supporterait ce que supportent les Gaulois qui ne demandent rien d'autre que le  respect de leurs valeurs.Dans ces propos il n'y a rien de raciste.Il faut savoir, que la jeunesse algérienne intra-muros rejette les beurs qui sont sur notre territoire,ils ne supportent pas leur comportement... la plupart de ces jeunes'' niqueurs''ne connaissent pas l'histoire de leur pays,il n'ont en tête que la fin de la colonisation,et ignorent les ferments déclencheurs de la guerre dont les communistes sont responsables,sur fond de guerre Est-Ouest ....

  • MAXIME D., chef d'entreprise RETRAITE (Paris)

    A signé le 25-12-2012

         Liberté=OK

    Fratérnité=OK                           

    Egalité=leurre impossible que j'aurais volontiers remplacé par DIGNITE.

    MaisDIGNITE pour TOUS, et en commençant,évidemment par les GENS qui vous reçoivent!C'est la moindre des politesses...et d' abord de ne pas les insulter RAISON PREMIERE pour moi de signer cette pétition!Il est vrai que les gens qui vomissent ainsi leur complicité avec les injurieux n'ont guère de vergogne,pas plus d'ailleurs que ceux qu'ils soutiennent!Qui,de "bien né'pour parler à l'ancienne à ceux qui comprennet encore la signification de ce terme,pourrait aller se faire soigner chez des gens qu'il n'hésite pas à accuser de toutes les turpitudes et à couvrir de crachats?Ne cherchez pas bien loin:le Président de la République algérienne en personne qui OSE SANS PENSER PERDRE SA DIGNITE aller se faire soigner dans le plus grand hôpital MILITAIRE FRANçAIS.....Toute honte bue?mais non,on lui doit tant à ce cher homme,n'est-ce pas?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      a                                                                                                     urais                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 volont                                                                                                                                                                                                                

  • Jean-Luc F. (WISSEMBOURG)

    A signé le 25-12-2012

    Les "collabos" de la guerre 39-45 n'ont pas tous réalisés qu'ils ont eu de la chance .. que la France soit magnanime !!

    Pour la "repentance" .. l'histoire ne se répètera pas .. je pense !

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.