Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Soutenons l'appel de Paris contre l'islamisation de nos pays : les commentaires

  • Philippe C. (sorgues)

    A signé le 06-01-2011

    Les musulmans en France doivent respecter les règles du pays qui les accueille : laïcité, égalité homme/femme, tolérance vis à vis des autres croyances, respect des lois etc.. et ne pas chercher à imposer leurs vues au méptis des règles démocratiques.

    Pour une bonne et réelle intégration il est impératif que le nombre d'immigrés soit réduit. Au delà d'un certain pourcentage, le rapport numérique entraîne des réflexes communautaires et des résistances.

    Bravo aux hommes (et femmes) publics qui osent dire la vérité sans langue de bois

  • Philippe C. (Chateauroux)

    A signé le 06-01-2011

    Sauvons la FRANCE que nous aimons  pendant qu'il en est encore temps!

  • Edmond B. (Paris)

    A signé le 06-01-2011

    Bravo pour cette excellente initiative !

    Il est plus que temps que les peuples européens de souche ou récemment naturalisés européens se réveillent, réalisent le danger qui nous menace et fassent tout pour que l'Europe retrouve et conserve ses valeurs judéo-chrétiennes.

    Bien avant eux, d'autres Etrangers ont combattu le nazisme tels tels que les Polonais, les Portugais, les Espagnols, les Italiens, les Russes, les Juifs d'Europe et du Maghreb et tant d'autres qui se sont parfaitement intégrés sans pour autant perdre leur culture. 

    Attention toutefois à ne pas déraper vers l'extrême-droite, ou n'importe quel autre extrême d'ailleurs. Beaucoup de signataires  dans ce cas vous retireraient leur soutien sans état d'âme.

    Bravo et longue vie!

  • anne S. (Marseille)

    A signé le 06-01-2011

    Pour l' avenir de nos enfants et petits-enfants, c' est tout de suite qu' il nous faut agir. Demain il sera trop tard. Ce n' est pas une question de haine envers qui que ce soit, mais c' est notre survie qui se joue. C' est tout, et c' est URGENT...

  • Véronique R. (BULLY)

    A signé le 06-01-2011

    J'ai participé aux Assises, alors oui je signe des deux mains des deux pieds et de tout mon coeur!

     

    Heureuse de rencontrer les membres de Riposte Laique, puisque lors de l'intervention de Pierre Cassen le 11 novembre sur Lyon, à laquelle je souhaitais participer, un accident de voiture ce jour là m'a empêchée de venir.

     

    Les Assises ont montré pour moi une qualité de la part des intervenants et des orateurs, exceptionnelle.

     

    Je serai à tous les cotés de ceux qui combattent ce nouveau fascisme vert qui ne dit pas son nom contrairement au fascisme rouge qui livrait une guerre ouverte aux résistants!

    Je préfère mourir que de voir mes filles vivre sous la Charia, ma vie ne vaut rien à coté du défi qui se pose à nous!

     

    Mourir libre, ou vivre soumise, j'ai choisi !

  • MONIQUE A. (NOGENT SUR MARNE)

    A signé le 06-01-2011

    LE DECLENCHEMENT A ETE LONG A VENIR  VOILA DES DIZAINES  D'ANNEES

    QUE L'ON AURAIT DU REAGIR

    ENFIN  C'EST FAIT

  • Jean Claude L. (Noisy le sec)

    A signé le 06-01-2011

    Honneur et patrie

  • patrick g. (Rouen)

    A signé le 06-01-2011

    évitons d'amalgamer bêtement en agitant l'épouvantail du racisme anti musulman pour masquer une volonté de faire respecter des droits sur la citoyenneté et la laïcité de tous les citoyens qui se sentent encore français en France.  Patrick Granville

  • Georges F. (Paris)

    A signé le 06-01-2011

    http://blogdebg.over-blog.com/article-libelle-de-samuel-de-beketch-je-suis-islamo-negatif-64400162.html

  • Caroline A. (Montreuil)

    A signé le 06-01-2011

    Pour notre Liberté et notre survie et celle de nos enfants il nous faut lutter tous ensemble contre l'obscurantisme islamique qui se propage et nous menace dangereusement.

    “Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux sheikh arabe et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixés, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.” Mustapha Kemal Ataturk

    « C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants". De Gaulle

    "nique la France". Houria Bouteldja

  • michèle r. (montreuil)

    A signé le 06-01-2011

    Il serait impératif d'arrêter les massacres hallal, par pitié, on ne peut pas supporter la diffusion sournoise de cette barbarie ordinaire à l'égard des animaux.

  • Georges F. (Paris)

    A signé le 06-01-2011

    Et si l'etat leur coupait les alloc ??? je crois qu'ils retourneraient chez eux dare dare...

  • rachel b. (Bruxelles)

    A signé le 06-01-2011

    Pourrais t on enfin voir le bout du tunnel que les 39.000.000 de musulmans retournent chez vous, que je retrouver un emploi et puis  je les compare aux nazis par leur manière d agir, seul l arabe a peur en groupe ils se sentent forts.

    alors je signe si c est pour un nettoyage

    bonne année et bonne journée

  • Jean-Louis C. (PONTCHARRA)

    A signé le 06-01-2011

    L'angélisme des années 30 nous a fait subir le nazisme ! L'histoire se répète : luttons contre l'islamisation de l'Europe pour garder notre liberté et nos valeurs démocratiques. Il est encore temps : les bobos de gôche commencent lentement, mais à la vitesse de la tortue, à se rendre compte qu'il y a un problème à ne pas négliger.

  • Huguette T. (Charenton-le-pont)

    A signé le 06-01-2011

    La question n'est ni de stigmatiser la communauté musulmane, ni d'avoir des positions racistes ( mot très galvaudé par bon nombre de politiques et journalistes qui attisent les braises).

    La prise de conscience du danger de l'Islam et de son incomptabilité avec nos valeurs républicaines de liberté, laïcité, égalité doit être rapide, aucune concession ne doit être faite aux défenseurs de ce code politique qui se prétend religieux et n'est, de fait, qu'un appel à la haine et à la division.

  • alain i. (riedseltz)

    A signé le 06-01-2011

    le moment est venu de passer a l´offensive

  • GUY F. (ST HERBLAIN)

    A signé le 06-01-2011

    Bonjour,

    le fossé séparant les pretentieux bienpensants enfermés dans leur cage dorée et les citoyens confrontés aux réalités obstinées ne fait que s'accroître. heureusement, les études d'opinion sont rassurantes pour notre precieuse société laique et ses valeurs chères, demontrant toujours plus l'aveuglement vaniteux et stupide des pretendues "elites". 

    en l'occurrence, je ne suis point un illuminé islamophobe ignare :  je suis converti à l islam et marié à une musulmane française d'origine marocaine (puisqu une musulmane, rappelons-le aux "bienpensants", n'a PAS LE DROIT d'épouser un non-musulman...); j'ai une enorme estime pour ma belle-famille, composée de personnes cultivées, éduquées, bien élevées chaleureuses et vivant au Maroc. je suis ce qu on pourrait appeler un "musulman progressiste" appelant avec insistance à un "siecle des Lumières" pour le monde musulman. or, precisement et malheureusement, que ce soit en France ou au Maroc,  je suis aux premieres loges pour constater le caractère inquietant tres sectaire obscurantiste et surtout "alienatoire" de la religion figée dans son mode moyenageux qu'est l'Islam; exemples et anecdotes concrets : dès le plus jeune âge, on inculque dans la tête des enfants des preceptes prioritaires, "interdiction du porc sous quelque forme", "manger halal", importance des prieres et des rites, culte permanent de Mahomet, jusqu'à une veritable alienation mentale qui emprisonne l'esprit; ce ne sont pas seulement les parents, mais aussi les MEDIAS et notamment les CHAINES SATELLITES ARABES qui font sans cesse reference à Mahomet, à ses messages, aux sourates, à la devotion et au respect absolu des regles de vie musulmane;   autre exemple concret :  meme dans le cas d'une "famille mixte"  (Français de souche se mariant à une personne d'origine arabo-musulmane, nés et vivant sur le sol français...),  il est opportun et quasi-obligatoire - pour eviter le grave conflit-  de donner des prenoms ARABES  et non français, à ses enfants .... c'est ainsi que cela se passe dans  99,99% des cas... mais les bienpensants, comme de coutume, affirment avec autant de fatuité que de cretinisme, que c'est "le Français de souche" qui est intolerant et la religion musulmane qui est une religion "d amour et d ouverture"...   je pourrais parler  aussi de l interdiction absolue de vanter d'autres religions dans les pays musulmans sous peine de prison (car strictement interdit par le Coran, sous peine de châtiment..) ,   du mepris constant et naturel de la communauté musulmane sur notre sol, pour nos lois republicaines et laïques puisque, sur des revendications insistantes et mêmes agressives (strategie de la surenchere egalement, helas trop généralisée),  dans toutes les ecoles LAIQUES des grandes villes , on garantit l'absence de porc , voire on leur garantit de la nourriture halal à la cantine...      là aussi, les bienpensants ont encore le culot imbecile de montrer les "souchiens" comme les intolerants et les sectaires ! ?  j'ai vu se multiplier sur Nantes, pourtant encore relativement épargnée par le proselytisme d'ampleur massive, les femmes voilées; ainsi, il y a 5 ans, une musulmane sur 7 ou 8 etait voilée; aujourd'hui, au moins les 3/4 des femmes arabo-musulmanes se voilent !! et encore,  je suis dans une fourchette volontairement basse pour ne pas passer pour un fou furieux parano !...  du reste, il y a un veritable phenomene d'incitation, d'encouragement au communautarisme  et meme ma femme met desormais le voile pour sortir! ce qu elle ne faisait pas dans les premieres années..

    connaissant bien le Maroc, je pourrais multiplier les anecdotes edifiantes demontrant clairement que l'endoctrinement permanent et dès le plus jeune âge par la veritable "propagande obscurantiste et monolithique" islamisante, notamment grace aux chaines satellitaires du monde arabe (qui interrompent emissions et matchs de foot pour diffuser les prieres, qui multiplient les emissions religieuses de "debats" tres encadrés..), aliene totalement des millions  de personnes et fait de la religion musulmane une VERITABLE SECTE terriblement intolerante, figée, etouffante, qui interdit de maniere extremement subtile et quasi-inconsciente chez la personne, tout libre-arbitre, tout mode de pensée libre et réflexion profonde.   (religion et superstition se rejoignent irremediablement, puisqu'il y a veritablement peur irrationnelle et bien reelle d'un "châtiment divin" si jamais un musulman osait transgresser un interdit comme manger du porc ou rompre le ramadan).  je pourrais aussi temoigner d'articles "medicaux" hallucinants lus dans des quotidiens tres serieux et appréciés au Maroc,  où l'homosexualité est decrite comme une perversion criminelle, une maladie grave, et où les professionnels de santé invitent fermement et urgemment les personnes concernées à suivre un traitement medical approprié !...  et je vous assure que je n'invente rien helas ! j'ai bel et bien lu de tels articles surrealistes et effrayants de ce genre (par exemple dans le quotidien réputé "l'opinion") dans un pays musulman, celui donc de la "religion d'amour et de tolerance", ouverte aux Sciences....    et comment s etonner alors d une homophobie chronique dans les sociétés musulmanes par ex.

    je pourrais aborder tant d'autres aspects pour demontrer la faillite de l integration et les problemes complexes que pose la communauté musulmane dans la société française :  comme par ex, le fait que les familles maghrebines se ruent l'été, non point pour visiter le patrimoine riche et varié de notre pays et s'en impregner, mais pour retourner systematiquement "au bled", où elles denicheront leur future gendre ou leur future belle-fille,  etc etc ...

    et dire qu il existe des ahuris pretentieux genre Joffrin et autres irresponsables "bobos"  pour clamer qu'il n'y a aucun probleme d'integration, ni de problematique republicaine à notre société  dans les communautés musulmanes presentes sur notre sol...   c'est bien cette malhonneteté, cette imbécillité, cette vanité exasperante, qui me scandalisent precisement

  • Philippe d. (Beaumont le Nonains)

    A signé le 06-01-2011

    L'Occident Chrétien a civilisé le monde.

    Il nous faut retrouver nos valeurs historiques et pondérer ces nouvelles entiennes de l'universalisme et des droits de l'homme. La déclaration des droits de l'homme de 1945 est un détournement de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 . Redevenons donc des Citoyens avec nos amis Européens.

    L'Europe est encore la PREMIERE puissance du monde. L'aurions nous oublié ?

  • Pierre P. (nice)

    A signé le 06-01-2011

    il est grand temps de s'organiser sérieusement afin de présenter un candidat représentatif de la laicité pour des élections futures.Dans quelle France et quelle Europe voulons nous vivre demain ? des aliens nous envahissent,il faut renvoyer les oeufs dans leurs pays d'origines au plus vite...La suisse devrait etre un exemple pour nous et son système de référendum très démocratique s'impose en France.La confiscation du mécontentement des Français par les pseudos intellos de tous ordre,risque de favoriser l'émergence de partis extrèmes dont personne ne peut aujourd'hui prévoir les limites des champs d'applications de politiques radicales. Qu'il est bon de rever a un monde sans religion....

  • Claude-Pierre B. (MERIGNAC)

    A signé le 06-01-2011

    Avant que Notre-Dame soit transformée en mosquée.....

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.