Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Soutenons l'appel de Paris contre l'islamisation de nos pays : les commentaires

  • Serge V. (Hennuyères (Belgique))

    A signé le 06-01-2011

    C'est un devoir civique que de signer cette pétition.

  • Maxime D. (Zurich)

    A signé le 06-01-2011

    Je soutiens toute résistance au totalitarisme politique et religieux, donc je suis contre l'Europe des financiers et des technocrates.

  • frederique f. (conflans sainte honorine)

    A signé le 06-01-2011

    Non , non et non à l'Eurabia , l'Europe est t blanche et chrétienne et doit le rester , non à l'immigration-invasion !

    Non , non et non !!!

  • Mathieu B. (Paris)

    A signé le 06-01-2011

    VERSEZ TOUS DE L 'ARGENT A RIPOSTE LAIQUE ET A FDESOUCHE. MEME QUE 10 € SI VOUS AVEZ PEU D ARGENT.  AINSI CA SERA BEAUCOUP PLUS UTILE QUE 10 000 COMMENTAIRES, ILS EN FERONT TRES BON USAGE

  • dabilly g. (urrugne)

    A signé le 06-01-2011

    merçi

  • JM E. (toulon)

    A signé le 06-01-2011

    dehors

  • claude c. (paris)

    A signé le 06-01-2011

    Oui à l'hospitalité dans le respect de chacun et d'abord de nous-mêmes.

  • ROMAIN BERNARD ADRIEN JEAN B. (PARIS)

    A signé le 06-01-2011

    Occident uni, contre l'islamisation et la déculturation des pays Européens, pour une renaissance dans les domaines de l'art, de la litterature, de la philosophie et de la pensée libre et libérée.

    Merci au Bloc

  • Sébastien C. (Rosny Sous Bois)

    A signé le 06-01-2011

    Mr le Président ;

    Quid de l'islamisation (si encore vous vous demandez) ?

    Lors de la mission parlementaire sur la burqa, on n'apprenait qu'en France dans certaines usines, après avoir obtenu la nourriture Hallal (1ère revendication), les musulmans demandaient à ce que la nourriture des non-musulmans soit séparée de la leur (2de revendication), les poussant dans leur logique à ne jamais se trouver sur la même table de cantine que leur collègue et leur appétit "impur". La séparation puis l'exclusion.

    A niveau européen, on n'a considéré que l'abattage traditionnel, sans étourdissement n'était plus possible. Mais on y a inclue une close d'exception cultuelle. S'il on comprend que la torture est indigeste, l'exception cultuelle à la torture l'est davantage ! Mais quel raisonnement foireux a bien pu être fait pour que l'on soit assez Humaniste en comprenant que sans étourdissement l'abattage est douloureux pour la bête, cruel, effroyable pour les vétérinaires d'y assister, et dans le même temps considérer qu'une telle pratique barbare soit tolérable pour cause religieuse, et d'ailleurs pas pour les autres, comme si les religieux auraient en démocratie davantage de droit. L'exception cultuelle à la torture restera sans doute comme une grande tache de cette époque sans valeurs.
    Sur ce même sujet, il est aussi prélevé sur la viande un impôt religieux pour les imams. Or dans la grande distribution on retrouve de la viande ritualisée sans que le consommateur ne soit toujours avertit, l'obligeant donc a son insu à financer des mosquées.

    Pour finir, le grand mépris des politiques à la demande de simple observance de la loi concernant les lieux publics, où seul la préfecture peut y apposer des barrières pour restreindre la circulation. De manière régulière et fréquente, illégalement, le culte privée s'impose à tous. C'est un acte politique nous le savons, puisque le Recteur de la Grande Mosquée de Paris les a invité a le rejoindre pour la prière du vendredi, et leur réponse fut négative, préférant la visibilité de la rue.

    Sébastien. Vraiment inquiet.

  • Luois P. (Saint Raphaël)

    A signé le 06-01-2011

    Si nous voulons éviter un conflit à nos générations futures il faut arrêter rapidement l' islamisation de notre pays et de l' Europe.

  • Yves D. (Sollies Pont)

    A signé le 06-01-2011

    Je pense que nos politiciens sont  tres conscients du probleme et s'ils ne font rien ce ne peut etre que pour des raisons electoralistes ;mathematiqement ils ont raison !

     

  • Simon B. (ETEAUX)

    A signé le 06-01-2011

    il est grand temps.

  • Claude P. (Marseille)

    A signé le 06-01-2011

    Garder et conserver notre culture , il a fallu 20 siècleq pour détruire tout cela ?

  • Romain L. (Paris)

    A signé le 06-01-2011

    Il faut lutter contre l'Islam au nom des fondements de notre civilisation européenne (notamment la place de la femme). Il faut rappeller également que les musulmans sont respectables tant qu'ils restent chez eux et que ce ne sont pas eux qui ont ouvert les frontières de nos pays créant ainsi une immigration massive de peuplement.

  • Nicole J. (les mureaux cedex)

    A signé le 06-01-2011

    Notre culture  ne doit pas être bradée au nom d'un communautarisme multuculturel

  • Eric F. (Chatou)

    A signé le 06-01-2011

    La Laïcité n'est pas négociable.

  • jean pierre C. (POUSSAN)

    A signé le 06-01-2011

    une  grande inquiétude d'un islam intégriste qui étouffera nos valeurs républicaines et beaucoup de crainte pour nos enfants et petits enfants qui endureront des contraintes d'un autre age venues d'ailleurs.

  • Richard S. (St Georges-Motel)

    A signé le 06-01-2011

    En total accord avec le texte de la pétition et en souhaitant de tout coeur (surtout pour mes enfants) qu'il ne soit pas trop tard pour agir; c'est à dire redonner simplement à la France sa dignité et son indépendance.

  • Christian v. (toufflers )

    A signé le 06-01-2011

    Je soutiens à 1000 % Vive le France Notre France

  • Bertrand E. (Paris)

    A signé le 06-01-2011

    Oui aux droits de l'homme de la Cour européenne. Non à la charia des pays de l'OCI.

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.