Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Soutenons l'appel de Paris contre l'islamisation de nos pays : les commentaires

  • Jean-Pierre R. (TOULON)

    A signé le 06-01-2011

    Il serait intéressant d'insister auprès des élus européens, que ces derniers déclarent légale et démocratique, la consultation des nations concernées, par voix de référendum . A l'évidence le danger que représente la perte de l'identité nationale, voire l'imminence de l'instauration d'une république islamiste, entrent largement dans le cadre de l'organisation d'un référendum

  • Michel J. (NANTES)

    A signé le 06-01-2011

    Voir également le site http://stop-immigration.fr/ (une autre pétition de même nature). Voir dans quelle mesure il est possible de médiatiser et "connecter" tout cela. MERCI

  • Jean Louis G. (AIX en PROVENCE)

    A signé le 06-01-2011

    Avec le soutien et les félicitations du Cercle Provençal du CLUB de l'HORLOGE.

    J.L. GARELLO Président

  • guy m. (cabestany)

    A signé le 06-01-2011

    c'est la faute des gouvernements de droite et de gauche qui ne pensent qu'à leur élection ou réélection.

  • monique v. (PARIS)

    A signé le 06-01-2011

    Je me décris comme Laïque, anti fasciste, féministe et  anticommunautariste .

    Nos politicards "de gôche" ne savent plus comment  manipuler le peuple,car, nous ne croyons plus à leurs élucubrations. Ils veulent donc faire gérer ce vil peuple par les culs bénis, en l'occurence les barbus........ Ils se couchent devant les islamistes après avoir bouffé du curé pendant des décennies..Plutôt l'islam intégriste que le peuple éduqué, rebelle.........Celà ne vous rappelle rien?

    D'autre part les musulmans démontrent tous les jours qu'ils savent très bien s'affranchir de ce qui les gêne ( par exemple ils disent préférer suivre le ramadan en France car c'est plus facile qu'au pays). Donc demandons leur un effort de plus pour évacuer de leurs pratiques ce qui est  insoluble dans la république : voile, enfermement des femmes et des filles, considérées trop souvent comme du cheptel , prosélytisme éhonté dans les écoles par leurs enfants, abattage sans étourdissement, ségrégations tous azimuth, prières dans les rues, allez  les mecs au boulot. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La démocratie n'est pas une société de services ,  elle se construit jour après jour.

    Enfin, il  ne faut jamais oublier que de nombreux musulmans sont rentrés dans le rang de la République sans problème, si on laisse faire les intégristes, ils en seront les premières victimes.

  • Vincent P. (Aubiere)

    A signé le 06-01-2011

    Entièrement d'accord, islam hors de France et d'Europe.

  • pierre p. (saint laurent médoc)

    A signé le 06-01-2011

    pour la défense de culture judéo chrétienne!

  • jojo m. (versailles)

    A signé le 06-01-2011

    Bon courage et merci

  • Franck C. (FONTAINE)

    A signé le 06-01-2011

    Enfin une bonne chose ! Espérons que beaucoup ouvriront les yeux et que le FN passera en 2012

  • PERONY P. (MOELAN S MER)

    A signé le 06-01-2011

    JE SUIS AVEC VOUS A 100POUR 100

  • Patrick N. (Villelaure)

    A signé le 06-01-2011

    Ce n'est plus supportable de laisser la France et L' Europe s'islamiser avec la complicité des politiques qui ne pensent qu'à eux mêmes. Assez ! assez! assez!

  • Alain-Clément C. (SOMMIERES)

    A signé le 06-01-2011

    "Plutôt l'instituteur que le Curé ... le Rabin et à fortiori l' Immam !"

  • Richard M. (Linselles)

    A signé le 06-01-2011

    Les principes dictés par cette politico-religion sont néfastes et d'une immoralité flagrante.

  • Michel B. (Périgueux)

    A signé le 06-01-2011

    Citations du Général De Gaulle le 5 mars 1959 ; Maintenant, on irait en prison pour bien moins que cela…
     

    « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

  • Emmanuelle Q. (VALBONNE)

    A signé le 06-01-2011

    Il est plus qu'urgent que l'on se soucie de l'islamisation en France et de protéger également la femme française de ces pratiques archaiques qui ne sont pas compatibles avec une République Laique. Ceci est crucial et devrait être une priorité si l'on veut continuer à vivre ensemble en paix.

  • lionel b. (saint just d'ardéche)

    A signé le 06-01-2011

    l'avenir de nos enfants passe par le respect de nos tradition et la première est de se battre pour rester FRANCAIS

  • Jean_Pierre P. (BESANCON)

    A signé le 06-01-2011
    l"ideologie islamique est incompatibleavec la republique francaise
  • Jacques D. (Fleurieux)

    A signé le 06-01-2011

    Et il faut inculper tous ceux qui ont permis , en étant favorables à la loi du sol ainsi qu'au regroupement familial , cette invasion de notre pays.

  • bruno m. (thionville)

    A signé le 06-01-2011

    Agissons ensemble contre l islamisation , meme les lieux de prières catholiques sont la cible des attentats de musulmans ...

  • Gilbert et Geneviève C. (Damelevières)

    A signé le 06-01-2011

    Bravo à Riposte Laique et autres blogs de réinformatios de nous ouvrir les yeux!!! puisque nos dirigeants de tous bords veulent nous les fermer définitivement.Merci à vous toutes et tous

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.