Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

TOUCHE PAS A MA COMMUNE

Lancée par Jean-Pascal PereyronProfil Facebook de Jean-Pascal PereyronProfil Twitter de Jean-Pascal Pereyron le 20-07-2011, close le 20-01-2013
TOUCHE PAS A MA COMMUNEMobilisons nous contre l’étude et la création d'une commune nouvelle entre Charmes sur Rhône et St Georges les Bains, sorte de machine masquée pour créer tout simplement une fusion des communes. Même si nous faisons beaucoup de choses ensemble nous ne pouvons accepter la fin pure et simple de nos deux entités.Ce projet est inacceptable car il crée encore des grosses machines qui doivent normalement faire des économies, permettez moi dans douter.Jamais nous n'accepterons que St Georges les Bains soit administrativement rayée de la carte.Indignez-vous ! Notre commune n'est pas à vendre, elle nous appartient, elle vous appartientNON à la fusion NON aux ambitionsSoutenez votre commune en signant la pétition, et surtout RESISTER

TOUCHE PAS A MA COMMUNE
Mobilisons nous contre l’étude et la création d'une commune nouvelle entre Charmes sur Rhône et St Georges les Bains, sorte de machine masquée pour créer tout simplement une fusion des communes. Même si nous faisons beaucoup de choses ensemble nous ne pouvons accepter la fin pure et simple de nos deux entités.
Ce projet est inacceptable car il crée encore des grosses machines qui doivent normalement faire des économies, permettez moi dans douter.
Jamais nous n'accepterons que St Georges les Bains soit administrativement rayée de la carte.
Indignez-vous ! Notre commune n'est pas à vendre, elle nous appartient, elle vous appartient
NON à la fusion
NON aux ambitions
Soutenez votre commune en signant la pétition, et surtout RESISTER
 

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 16 fois.

» Voir les 16 signatures

Les derniers commentaires

  • jean-pascal P., Adjoint au Maire (St Georges les Bains)

    A signé le 18-09-2011

    Non au grosses machines

  • loison n. (saint jean de luz)

    A signé le 06-08-2011

    pour que tout les enfants soit traités a égalité.

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.