Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

NON A LA SALLE DE SHOOT DE MARSEILLE ! : les commentaires

  • Isabelle P., Auxiliaire de vie (Marseille )

    A signé le 20-06-2019
    Je suis totalement contre la salle de shoot. C'est cautionner les toxicomanes. Il faut les aider à se sevrer plutôt, en milieu hospitalier, lancer une grande campagne pour les encourager à faire le bon choix.Mais c'est tellement juteux de maintenir les plus fragiles dans cette dépendance morbide....quelle inconscience humaine...
  • Marie-Ange M., Lena (Saint-Laurent du Var)

    A signé le 20-06-2019

    Non à une salle de shoot à coté d'écoliers et d'étudiants

  • Pierre L. (Saint-Laurent du Var)

    A signé le 20-06-2019

    Non à la création d'une salle de shoot à coté d'une citée universitaire et d'une école

  • Eric M. (MARSEILLE)

    A signé le 19-06-2019

    Implanter une salle de shot à proximité d'une salle maternelle, d'une école primaire et de tous commerces est une inconscience. Surtout avec une prévision de 165 toxicomanes par jour. Les enfants peuvent tomber sur des seringues, de plus le comportement des toxicomanes est imprévisible. Le quartier Saint-Pierre et alentours va se dégrader rapidement. 

  • Anne Marie Gabriel , Infirmière (Marseille )

    A signé le 18-06-2019
    Bonjour à toutes et à tous je signe la pétition car pour moi il est vraiment inadmissible que cette salle de shoot voit le jour dans notre beau quartier du 5e arrondissement de Marseille.
  • URLACHER N., employé (MARSEILLE)

    A signé le 18-06-2019

    je ne souhaite pas voir ouvrir une salle de shoot au pied de mon immeuble, a coté d'ne creche et d'un college. c'est inamissible !

  • Françoise S., Madame (MARSEILLES'il )

    A signé le 17-06-2019

    S'il doit y avoir une salle de shoot, il me semble que cela devrait se faire dans l'enceinte même d'un hôpital ou dans un lieu ou dans un lieu ou quartier où ce type de pratique est plus"habituel".Je n'ai jamais remarqué de seringues ou de tels consommateurs dans ce quartier.

    Par ailleurs quelqu'un qui se drogue ne me parait pas toujours maître de ses réactions et ce serait regrettable de créer des problèmes dans un quartier partagé entre des personnes souvent âgées, des étudiants et non loin d'établissements scolaires allant de la maternelle au collège.

  • Paulette S. (Marseille )

    A signé le 16-06-2019
    Regardez ce qu’il se passe à Paris autour de la salle de shoot, vols en hausse, agression, dégradation du quartier, insécurité..... et cela n’aide en rien les toxicomanes. Cela favorise les trafics de drogue et la venue en nombre de dealers. Encore un un quartier en perdition. Non non et non
  • Philippe H. (Reignac)

    A signé le 14-06-2019

    Ces salles de shoot apporteront la misère dans toutes villes les acceptant, ceci n'est pas la solution, être d'accord ou cacher la prise de drogue fera une société dégradée!! Les gens qui jusqu'à maintenant hésitaient à prendre de la drogue, ces salles leurs donnerons la possibilité de ce droguer plus facilement et proprement!!Quel misère!!Quel irresponsabilité de la part de nos dirigeants et au diable les labos!!!!!!!!!!!!!!! 

  • Gilles C. (Marseille)

    A signé le 14-06-2019

    NON A CETTE SCANDALEUSE SALLE DE SHOOT

    Dans un quartier déjà sinistré par un pôle psychiatrique, la fermeture honteuse du commissariat du 5ème arrondissement et des agressions à répétition à la sortie du métro (dernière en date : une jeune femme poignardée à mort), l'ouverture de cette salle inutile de shoot pour drogués est dangereuse pour la tranquilité des riverains. Que ceux qui sont pour, les prennent chez eux !

  • Pierre V. (Courbevoie)

    A signé le 14-06-2019

    Non à la banalisation de la drogue qui détruit les gens et le société

  • claude m. (marseille)

    A signé le 14-06-2019

    non non non !!!

  • Frédéric H., Conducteur de travaux (Chateauneuf Les Martigues)

    A signé le 13-06-2019

    Une précision je travaille sur Marseille depuis 19 ans dont 11 dans les quartiers nords 

    donc je connais bien ce genre de travers et ce n'est pas en créant des salles de shoot, qui mettent ou mettront les honnêtes gens en danger que le problème de drogue sera endigué.

  • Magdaléna H. (Jurbise)

    A signé le 13-06-2019
    Je signe cette pétition car effectivement l'emplacement pour ce genre de "projet" n est pas du tout favorable
  • Gwendoline LARBRE (Marseille)

    A signé le 13-06-2019
    J'habite à côté du lieux concerné, j'y passe devant tous les jours et je n'ai pas envie de me sentir encore moins en sécurité qu'on ne l'est déjà! Je n'ais donc pas envie qu'ils l'ouvre ici Et nulle part ailleurs non plus. Les personnes n'ont pas à ce shooter tout court!
  • Loic H. (MARSEILLE)

    A signé le 13-06-2019
    Il est très intéressant de vouloir faire une salle de shoot à proximité d'une école primaire et de commerces.
  • Sabrina T. (Marseille )

    A signé le 13-06-2019
    Honteux cette salle de shoot à proximité des écoles ! Je n’ai pas envie que mon fils grandissent dans l’insécurité et la violence des personnes en états de manquent à proximité de son écoles ! C’est n’importes quoi ce projet .... S’ils étaient intelligents ils auraient essayer de trouver une salle loin des écoles d’enfants et de la maternité ! Une personne en état de manque ou bad trip peut être dangereuse pour la sécurité des riverains et des enfants ainsi que les parents d’élèves qui viennent chercher leurs enfants !! Et n’oubliez pas les commerçants qui vont perdre du chiffre d’affaire !! Les cafés ou les mamans aiment bien aller boire leurs cafés du matin ensemble juste en face du bâtiment prévue pour la salle va se vider et le commerçant va perdre du chiffre d’affaire ... Bref ont en a pas besoin dans le quartier je vois pas l’interêt de créer cette salle dans la rue saint pierre !!!! Nos rues sont relativement calmes et ça va nous ramener toute la délinquance et les violences ici ... Faites des salles pour aider les gens à s’en sortir mais pas pour se détruire !! Quel honte !! Quand ont voit le constat des autres salles en France ça fait très peur !! C’est honteux !!
  • Christine B. (Caluire)

    A signé le 12-06-2019

    Non aux salles de shoot sur tout le territoire français !

  • MICHEL N. (MARSEILLE)

    A signé le 12-06-2019

    Inconscience ou volonté délibérée : Excellent plan pour attirer tous les dealers !!!!!

  • Julien B. (Marseille)

    A signé le 12-06-2019

    Proche de nombreuse écoles, crêches, colleges, beaucoup de personnes agées dans ce quartier tranquille.

    Il est pas question d'accueillir se genre de population, dans ce beau quartier de Marseille.

« Précédent 1 2

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.