Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

L'Aquarius, le navire de l'ONG pro-migrants SOS Méditerranée doit être saisi ! : les commentaires

  • Andy R. (Bordeaux)

    A signé le 29-10-2018
    On est déjà en galère les sdf en France
  • xavier d. (jeumont)

    A signé le 29-10-2018

    Quel est l'intérêt pour la France qu'elle devienne africaine ? S'appauvrissant de jour en jour, divisée enrtre musulmans, animistes et chrétiens, blancs, arabes, berbères ou noirs, souffrantes de guerres tribales, de coutumes barbares comme l'excision, l'esclavage ou la domination des femmes par le viol. Quel intérêt pour l'Afrique de laisser partir ses médecins, sa classe moyenne et sa jeunesse et ses affamés ? Pourquoi les africains ne gèrent-ils pas leur surpopulation qui va mathématiquement nous submerger ?

    En fait, je pense que les riches dirigeants africains se moquent de leur peuple comme les riches dirigeants européens se moquent de la France et de l'Europe.

    Les africains ne sont pas bêtes, et ils ont même leur génie propre a tout peuple, ils sont africains et qu'ils vivent en Afrique et gèrent leur problèmes comme ce médecin Congolais, prix Nobel de la Paix. Jeanne d'Arc disait j'aime les Anglais, mais chez eux.

  • Patrick D.Profil Facebook de Patrick D (HOEILAART)

    A signé le 27-10-2018

    Ce navire n'est qu'un déguisement qui sert à ENVAHIR l'Europe comme en 1940/1945 mais sans les armes. Ce n'est qu'un cheval de Troies pour africaniser l'Europe. Il n'y a que quelques rares Syriens à bord. Pas de femmes ni enfants. L'Europe n'est pas la banque du monde !!!!!

  • Bernard B. (Houilles)

    A signé le 24-10-2018

    Il est temps de faire appliquer le Droit, en mer aussi, puisqu'il existe un Droit Maritime international . Le trafic d'être humains sous prétexte humanitaire ne doit plus être toléré, encore moiins encouragé.

  • Roselyne P. (Labruguiere)

    A signé le 23-10-2018

    Il faut arreter l'invasion , trop c'est trop !  que comptez vous faire déja de tout ceux qui sont arrivés dans le Pays , sur le sol de notre France ?  sachez déja vous occuper de nos S.D.F francais qui meurent chaque années dans l'indifférence totale , alors que certain avaient une situhation et que l'état les a ruinés !   decoupez ce navire et vendez le a la TONNE A LA FERAILLE .... IL RAPPORTERA DE L'ARGENT PLUTOT QUE D4EN COUTER ...

  • François Chambon (Bou)

    A signé le 23-10-2018
    Des solutions doivent être trouvées sur place
  • claude D., Retraité (Le François)

    A signé le 22-10-2018

    C'est une invasion carractérisée .

      Aurions nous pu agir de la sorte dans leurs pays d'origine ?

    Je demande donc la réciproque ..

  • Marie jo J. (SCHILTIGHEIM)

    A signé le 22-10-2018
    Stop au trafic d'êtres humains !
  • THIERRY P. (MELUN)

    A signé le 22-10-2018

    Il y en a MARRE de toujours vouloir accueillir toute la misère du monde aux frais des Français!! Les politicards véreux nous vendent à l'immigration incontrôlée pour leurs propres intérêts!! et aux terroristes islamiques!! Ces immigrés sont en majorité des immigrés ÉCONOMIQUES!!! ARRÊTEZ DE LEUR DONNER DU FRIC!!! de plus, nous ne sommes pas en mesure de leur fournir un travail décent! du boulot pour nos gosses d'abord!! Vivement les européennes! ça va te couter cher macron!

    https://www.youtube.com/watch?v=KSSjcuqZ1o4

  • JEAN-PIERRE V. (CHAMPIGNY SUR MARNE)

    A signé le 22-10-2018

    Arretons, cette mascarade; le plan Kalergi, soutenu par l'Europe; et Madame Merkel, est en marche; sans aucune consultation des européens; demandons un référendum.

  • Jean Paul G., DIRIGEANT D'ENTREPRISE (ROMELANDA)

    A signé le 22-10-2018

    STOPPONS LES COMPLICES DE L'INVASION MUSULMANE EN EUROPE!

  • Frédéric G., retraité (Trélissac)

    A signé le 22-10-2018

    En avant pour une France juste et chrétienne .

  • Philippe M. (MEREGLISE)

    A signé le 22-10-2018
    Je soutiens l'avcueil de réfugiés de guerre mais pas les trafics d'etres humains. Il faut contrôler cela depuis l'extérieur de nos frontières même sous accusation fallacieuse d'ingérence.cela dans l'intérêt des réfugiés, des exploités, et de la France.
  • Gaston D. (LE THOLONET)

    A signé le 22-10-2018

    Ni de droite, ni du centre, ni de gauche, mais je soutiens tous ceux qui dénoncent les mafias.

  • francois m. (villefort)

    A signé le 22-10-2018

    bravo , continuez votre action !

  • Cathy Denis (ST LOUP NANTO)

    A signé le 22-10-2018
    L'heure du grand n'importe quoi est arrivée dans notre pays !Nous allons en payer les conséquences !!!Qu'allons-nous laisser à nos enfants ???Y pensez-vous seulement, messieurs et mesdames nos dirigeants ???
  • Juan Antonio R., Las personas no son objetos, basta de tráfico de seres humanos y de tanto racismo. (Getafe)

    A signé le 22-10-2018
    Estas mafias están traficando con seres humanos que no tienen otra salida que tirarse al mar, y están promoviendo la idea de que las personas son objetos, gracias por rescatarlos pero si lo seguís haciendo las mafias os seguirán usando
  • Jerome G. (Paris)

    A signé le 21-10-2018
    Merci à GI de se battre pour la vérité face à cette folie migratoire.
  • ALAIN LEROY, PROFESSEUR (ER)CONSEILLER REGIONAL HONORAIRE DU POITOU-CHARENTE (CHÂTEAUNEUF SUR CHARENTE)

    A signé le 21-10-2018

    RESOUDRE LE PROBLEME DE L'IMMIGRATION EST VITAL POUR NOUS. VOUS NOUS DONNEZ LE BON EXEMPLE BRAVO

  • Roland W. (DIJON)

    A signé le 21-10-2018

    L'aquarius devrait être arraisonné et saisi et son équipage incarcéré. Traitement analogue pour toutes les associations complices de la submersion migratoire au mépris des lois, en toute impunité,  avec la bienveillance de nos politicards  Au lieu de quoi, ce sont les courageux membres de Génération Identitaire qui subissent une répression éhontée. 

« Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10...34

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.