Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

SCANDALE : Génération Identitaire condamné à plus de 40 000 euros d’amende pour l’occupation du chantier de la mosquée islamiste de Poitiers !

SCANDALE : Génération Identitaire condamné à plus de 40 000 euros d’amende pour l’occupation du chantier de la mosquée islamiste de Poitiers !
Lancée le 07-12-2017, close le 07-06-2018

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Emmanuel Macron (président la République)
  • Nicole Belloubet (ministre de la Justice)

Le Tribunal de Grande Instance de Poitiers vient de prononcer une condamnation hallucinante de 1 an de prison avec sursis et de plus de 40.000€ d’amende à l’encontre de 5 de nos anciens militants, Maxime, Benoit, Alban, Damien et Julien. Accusés d’avoir organisé l’occupation pacifique du chantier de la Grande Mosquée de Poitiers en 2012, ceux-ci risquent aussi de perdre leurs droits civiques pour une durée de 5 ans !

Après les attaques terroristes islamistes de Charlie Hebdo, du Bataclan, de la promenade des Anglais ou de Marseille, la condamnation de jeunes citoyens pacifiques avertissant les Français sur le danger que représentait le développement de l’islamisme et de l’immigration massive est particulièrement scandaleuse. Elle envoie un signal terrifiant à tous ceux qui dénoncent avec courage les islamistes et à toutes les victimes.

Révoltés par cette décision, les « 5 de Poitiers » et leurs avocats ont annoncé leur intention de faire immédiatement appel et de se battre jusqu’au bout.

Nous appelons solennellement aujourd’hui tous les adhérents, amis et sympathisants de Génération identitaire, mais plus largement tous les défenseurs de la France et tous ceux qui sont révoltés par cette décision à faire preuve de solidarité avec Maxime, Benoit, Alban, Damien et Julien et à publiquement faire part leur solidarité en partageant et signant cette pétition.

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 2922 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Ronan P. (Vincennes)

    A signé le 29-05-2018

    justice a deux poids, deux mesures et censure ne font pas partie des valeurs republicaines...

  • Adrien B. (Bavent)

    A signé le 21-05-2018
    Courage les français pensent comme voys mais juste ne sont pas informés .vous êtes les meilleurs generation identitaire vous avez tout mon soutien ;)
  • anne-marie d. (chaumont -gistoux)

    A signé le 18-05-2018

    Inoui de condamner  des patriotes qui veulent protéger leur sol !

  • Michèle L. (Sorbiers)

    A signé le 18-05-2018
    On marche sur la tête, pauvre Francequand on sait que sont recrutés "la chance pour la France "dans les mosquées (casernes)!!!
  • Bruno C. (Talence)

    A signé le 18-05-2018

    J'approuve GI

  • Bernard J. (ROCBARON)

    A signé le 18-05-2018

    La france disparaît par l'envahisseur islamique. Nous refusons que quelques hommes et femmes politiques décident du génocide du peuple français et européens. De plus, cet envahisseur est à l'opposé total et complet de la totalité de nos valeurs.

    Merci à Génération Identitaire de vouloir simplement que nous continuions d'exister.

  • Priscilla Karin M. (Saint Maur des fosses)

    A signé le 17-05-2018
    Je signe avec tout le plaisir du monde. Que la justice soit faite pour la GI!
  • Gabriel C. (Unieux)

    A signé le 17-05-2018

    Dehors tout ce gouvernement.

    Dehors les bougnouls

  • Patrick W. (Fort Erie)

    A signé le 17-05-2018

    Pour Génération Identitaire c'est une "Occupation de chantier" à 40.000 euros, pour les squatters, sans papiers, occupations d'usines, de lieux publics, d'églises, de "jungles" et autres Zadistes, c'est une couverture médiatique sans amendes avec la bénédiction des pouvoirs publics. et la bienveillance des mouvements gauchistes et autres syndicats quand il s'agit des lieux de travail.

  • Noël C. (Lyon)

    A signé le 16-05-2018

    Information très importante: ATTENTION les marginaux anti-facistes de la ville de Lyon ouvrent illégalement des squats au clandestins et au roms et dissimulent des choses extremement grave:

    Une détraquée Anti-Fa Lyonnaise ouvre illégalement des squats au clandestins et au roms avec son pied de biche durant la nuit. Elle s'appelle Céline. Elle fait parti d'un groupe Lyonnais de détraqués anarchistes d'extreme gauche qui se nomment: "Collectif Pied de Biche et Barricade" , puis ensuite elle va avec sa bande de détraqués anti-fa dans les squats Roms ou elles roulent et fument de la drogue devant les enfants Roms de moins de 5 ans qui se baladent à poils dans les squats (Très grave) et qu'elle regardent avec perversité. Responsable de ses actes, et complice de la prostitution Rom, elle aide de son plein gré avec son "collectif" de détraqués d'extreme gauche tout les proxénètes Roms qui vendent leur enfants.

    Ses agissements de pédophile toxicomane d'extreme gauche ont était signalé au procureur et préfet de police de Lyon ainsi.
    Attention cette détraqué pédophile droguée anti-fa est aussi militante LGBT a aussi fait la démarche de trouver un poste dans l'éducation nationale pour travailler dans une école de Lyon pour se rapprocher encore des enfants, et ce apres de multiples attouchements sur les enfants Roms dans les squats étant donné que les Roms prostituent très tôt leur enfants.

    En plus il a était découvert que cette véritable Ordure participe aussi à des avortements clandestins illégaux ou elle a fait avorter dans le passé une femme à l'eau de javel qui a décédé suite à l'avortement atroce.

    Cette Ordure d'une puanteur à vomir est aussi impliqué et complice d'une très grosse affaire de profanations de cimetières avec des lesbiennes gothique sataniste et homosexuels gothique de la région Rhônes Alpes qui ont profané(e)s un très grand nombre de cimetières de la région Rhône Alpes et déterré des Cadavres Humains dans le grand Cimetière de la Guillotière, 228 avenue Berthelot 69008 Lyon !! La police les a tous arrêté mais l'affaire est totalement passé sous silence dans les médias et a était classé confidentielle.

    Cette Ordure détient un palmarès criminel tellement édifiant qu'elle se cache et a supprimé toute photographies d'elle sur facebook. Ce qui évite aussi de découvrir qu'elle est en plus d'une laideur répugnante, mais égale à elle même.

    On la trouve sur facebook ici:

    Cé Cedille
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100009779920214
    (compte désactivé momentanément, cette pourriture se cache)

    Son téléphone mobile:
    06 26 61 00 44

    Ne pas hésiter à lui passer des petits coucou sur son facebook et sur son téléphone mobile tout les soirs pour bien lui rappeler à quel point elle est Laide et qu'elle pue le Cadavre, et continuer de la dénoncer. Elle et sa page facebook de partout.

» Voir tous les commentaires

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.