Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

SCANDALE : Génération Identitaire condamné à plus de 40 000 euros d’amende pour l’occupation du chantier de la mosquée islamiste de Poitiers !

SCANDALE : Génération Identitaire condamné à plus de 40 000 euros d’amende pour l’occupation du chantier de la mosquée islamiste de Poitiers !
Lancée le 07-12-2017, sera close dans 4 mois

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :

  • Emmanuel Macron (président la République)
  • Nicole Belloubet (ministre de la Justice)

Le Tribunal de Grande Instance de Poitiers vient de prononcer une condamnation hallucinante de 1 an de prison avec sursis et de plus de 40.000€ d’amende à l’encontre de 5 de nos anciens militants, Maxime, Benoit, Alban, Damien et Julien. Accusés d’avoir organisé l’occupation pacifique du chantier de la Grande Mosquée de Poitiers en 2012, ceux-ci risquent aussi de perdre leurs droits civiques pour une durée de 5 ans !

Après les attaques terroristes islamistes de Charlie Hebdo, du Bataclan, de la promenade des Anglais ou de Marseille, la condamnation de jeunes citoyens pacifiques avertissant les Français sur le danger que représentait le développement de l’islamisme et de l’immigration massive est particulièrement scandaleuse. Elle envoie un signal terrifiant à tous ceux qui dénoncent avec courage les islamistes et à toutes les victimes.

Révoltés par cette décision, les « 5 de Poitiers » et leurs avocats ont annoncé leur intention de faire immédiatement appel et de se battre jusqu’au bout.

Nous appelons solennellement aujourd’hui tous les adhérents, amis et sympathisants de Génération identitaire, mais plus largement tous les défenseurs de la France et tous ceux qui sont révoltés par cette décision à faire preuve de solidarité avec Maxime, Benoit, Alban, Damien et Julien et à publiquement faire part leur solidarité en partageant et signant cette pétition.

Cette pétition a été signée 2589 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Luc D. (Janaillat)

    A signé le 31-12-2017

    cette condamnation est très exagérée

  • espérance r. (Paris)

    A signé le 29-12-2017
    Il est inadmissible que ces gens soient jugés et punis de la sorte !Il est tout à fait normal de defendre nos droits et notre sol contre l envahisseur ! et surtout après les actes de terrorisme que nous venionsDe subir !!!!!!!!Je demande l indulgence envers eux .
  • Elisabeth F. (ST AMANT TALLENDE)

    A signé le 28-12-2017

    Quand on lit les faits divers et le peu de condamnation des multirécidivistes, une peine aussi sévère est ahurissante !

  • Henri L. (Montpellier )

    A signé le 28-12-2017
    Il s’agit d’un jugement inique . Ces manifestants pasifiques n’ont rien cassé ni détruit à la différence des voyous d’extrême -gauche qui ne sont jamais jugés en proportion de leurs méfaits.
  • PHILIPPE D. (BEAUVAISavo )

    A signé le 28-12-2017

    STOP à l'envahissement islamiste ! ! ! 

    Plus de compromission ni de faiblesse façe à la pression permanente de l'islam dans notre société

    Bravo aux courageux de Poitiers 

  • Olivier M. (Batz sur mer)

    A signé le 27-12-2017

    Un jugement inacceptable qui veut officialiser un mensonge énorme : l'islam est tout sauf la paix et l'amour, il suffit de lire le coran pour le comprendre : tout enfant sachant lire sera révolté en lisant la sourate 9, 19, 98 etc...

    La franc maçonnerie satanique joue une carte "ultime" et abominable pour éliminer le dernier fond de christianisme agissant sur les valuers sociétales (et peut être ? désormais par  vengeance pour son refus de la GPA et de la PMA pour tous, la financiarisation des ventres des femmes escalves d'Asie) en se servant de l'islam : ceci est absolument odieux et finria forcément très mal.

    Le retour de bâton est la detsruction du pays, de sa civlisation d'ouverture et d'Amour du prochain, du pardon donné.

  • Jean-Claude K. (BREST)

    A signé le 27-12-2017

    ... Et combien pour les Islamistes qui raccollent au fond des mosquées !

    Le Grand Remplacement est bien EN MARCHE avec nos juges et députés aveugles !

  • MARIE P. (BEYNOST)

    A signé le 25-12-2017

    Un jugement rendu injustifié !

  • Stéphane L. (Villeurbanne)

    A signé le 25-12-2017
    Marre de cet islam nauséabond
  • REMY P. (BEYNOST)

    A signé le 25-12-2017

    pour une justice équitable !

» Voir tous les commentaires

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.