Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

SCANDALE : Génération Identitaire condamné à plus de 40 000 euros d’amende pour l’occupation du chantier de la mosquée islamiste de Poitiers !

SCANDALE : Génération Identitaire condamné à plus de 40 000 euros d’amende pour l’occupation du chantier de la mosquée islamiste de Poitiers !
Lancée le 07-12-2017, sera close dans 1 mois

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :

  • Emmanuel Macron (président la République)
  • Nicole Belloubet (ministre de la Justice)

Le Tribunal de Grande Instance de Poitiers vient de prononcer une condamnation hallucinante de 1 an de prison avec sursis et de plus de 40.000€ d’amende à l’encontre de 5 de nos anciens militants, Maxime, Benoit, Alban, Damien et Julien. Accusés d’avoir organisé l’occupation pacifique du chantier de la Grande Mosquée de Poitiers en 2012, ceux-ci risquent aussi de perdre leurs droits civiques pour une durée de 5 ans !

Après les attaques terroristes islamistes de Charlie Hebdo, du Bataclan, de la promenade des Anglais ou de Marseille, la condamnation de jeunes citoyens pacifiques avertissant les Français sur le danger que représentait le développement de l’islamisme et de l’immigration massive est particulièrement scandaleuse. Elle envoie un signal terrifiant à tous ceux qui dénoncent avec courage les islamistes et à toutes les victimes.

Révoltés par cette décision, les « 5 de Poitiers » et leurs avocats ont annoncé leur intention de faire immédiatement appel et de se battre jusqu’au bout.

Nous appelons solennellement aujourd’hui tous les adhérents, amis et sympathisants de Génération identitaire, mais plus largement tous les défenseurs de la France et tous ceux qui sont révoltés par cette décision à faire preuve de solidarité avec Maxime, Benoit, Alban, Damien et Julien et à publiquement faire part leur solidarité en partageant et signant cette pétition.

Cette pétition a été signée 2631 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • D herin V., Commerçant (Larcay )

    A signé le 25-04-2018
    De tout cœur avec génération identitaire pour que la France et l Europe soit protéger contre cette sorte d islamiste grandissante qui nui à notre tranquillité et notre façon de vivre .
  • Jean-Luc B., Professeur des Universités (Clapiers)

    A signé le 12-04-2018

    C'est la justice de ceux du "mur des c..."

  • René P., Retraité militaire (Sainte Marie de Chignac)

    A signé le 11-04-2018

    La Justice politique partisanne, ennemie du peuple sain, comme l'extrême justice est une injure au Droit . Les lourdes peines qu'elle inflige au peuple en sont le résultat. Attention au retour car il ne faut pas (en art militaire) pousser son ennemi au désespoir.

  • Marie-José T. (REZE)

    A signé le 09-04-2018

    Une honte et pendant ce temps les gauchiasses cassent à volonté sans le moindre souci : il est vrai que notre déclarée justice est orientée à gauche toute 

  • Eric F., ouvrier (Marsillargues)

    A signé le 07-04-2018

    Et ce n'était que l'occupation d'un chantier !  La condamnation est immonde et ce qui est scandaleux , par dessus le marché c'est qu'elle a été faite au nom du peuple français. 

    question : ces juges rouges veulent-ils nous exterminer ? 

  • POCHON J. (LE PERREUX)

    A signé le 06-04-2018

    IL Y EN A MARE ON VOUDRAIS RESTE UN PEUT FRANCAIS 

  • benoit l. (chalabre)

    A signé le 28-03-2018

    Poitier est un lieu symbolique pour l'histoire de France.  Ces condamnations sont politiques, disproportionnés et révoltantes.

    Condamnés pour occupation limité d'un chantier !!

    Que fait on pour les églises vandalisés tout les jours en France !!???

  • mickael d., Electeur (st genies bellevue)

    A signé le 27-03-2018

    Et si les "vrais" musulmans faisaient le ménage dans leurs rangs... nous ne serions peut-être pas obligés de manifester notre refus de pratique de leur culte religieux. Je serai heureux de les voir s'intégrer en France (le contraire, c'est à dire l'intégration d'autres pratiques religieuses dans leurs pays d'origine, semble beaucoup moins bien tolèré, on peut même dire qu'il n'est pas accepté). Il y a déjà eu suffisamment au cours de l'histoire mondiale de "guerres de religions" sans en rajouter. Alors, messieurs les "vrais" musulmans, bougez-vous un peu plus et écartez définitivement les salafistes de vos rangs au lieu de les protéger

  • Antoine B. (Montauban )

    A signé le 27-03-2018
    À vous Mr les juges , faites votre travail , condamné les vrais coupables , vous êtes responsables des récidives , des attentats , que faites vous des fichiers S , condamnez les vrais coupables !!!
  • Florence T. (Meisenthal)

    A signé le 17-03-2018
    La justice française est contre les français. Vous menez notre pays à sa perte

» Voir tous les commentaires

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.