Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Non à la construction d'une mosquée à Dammartin-en-Goële ! : les commentaires

  • Sonia L. (Dammartin en goele)

    A signé le 19-04-2017
    Stop marre de subir cette religion chacun est libre de pratiquer ce qu'il veut mais pas de nous imposer des lieux de culte la religion peut se pratiquer chez soi en toute discrétion...cette ville subit un changement de population qui commence déjà à vouloir nous imposer leur traditions ! Stop
  • didier d. (charleville)

    A signé le 12-04-2017

    nous ne somment plus chez nous en >France,c est pourquoi il faut stopper tout cela;fermer toutes les mosquees,interdire leurs reunions et prieres dans les rues,fermer toutes les boutiques allah et ne plus mettre leur produitd dans tous les magazins et grandes surfaces et finir par les virer de notre Pays.

  • david p. (saint jean d illac)

    A signé le 12-04-2017

    Ces pourritures de mosquées poussent comme des champignons il est temps d'y mettre un terme

  • marie-claude h. (cabrières d'aigues)

    A signé le 11-04-2017

    chez nous ce sont des églises, des temples, des cynagogues mais surtout pas des mosquées, qu'ils aillent les construire chez eux, ici c'est chez nous et la Frances est un pays CHRETIEN

  • andree l. (Aulnay-sous-Bois)

    A signé le 11-04-2017

    STOP A L'ENVAHISSEUR MUSULMAN. Lorsque les églises seront protégées et construites dans des pays arabes on verra... que toutes leurs exigences stoppent ainsi que tous les signes extérieurs qui me stigmatise; partout des foulards, des burkas, robes longues pour les hommes, viande halal (souffrances pour les animaux au nom de cette religion !) etc.. INTOLERABLE

  • josiane f. (Aulnay-sous-Bois)

    A signé le 11-04-2017

    Déjà beaucoup trop de mosquées, il n'y en avait pratiquement pas avant , ce qui n'empêchait pas la croyance des musulmans. Trop de signes extérieurs, beaucoup trop d'exigences acceptées par nos Politiques qui ne pensent qu'à se faire élire sans s'occuper que les Français veulent garder leurs coutumes et mode de vie. Marre  de tous les problèmes causés par des musulmans qui ne nous respectent pas et connaissent bien tous les avantages offerts par notre pays et en bénéficient. largement...

  • yvan B., retraité (ESCAUDAIN)

    A signé le 07-04-2017

    On est en France bordel ,qu'ils aillent faire leurs mosqué chez eux ya de la place avec leur désert .

  • azdine b., Informaticien (Bobigny)

    A signé le 07-04-2017

    La France est Chrétienne on a besoin de rénové les église et faire que le peuple renoue avec la vraie foi. Pas de mosquée avec des porceaux.

  • jean michel r. (couze)

    A signé le 07-04-2017

    la france n est pas le magrebe !!!!

  • martine V. (Neuilly en sancerre)

    A signé le 06-04-2017

    pas de mosquées en FRANCE stopppppppppppppppppppppppppppp

  • daniele vantorhoudt, retraitée éducation nationale (nantes )

    A signé le 06-04-2017
    l'Islam qui me fait peur est une barbarie depuis 1450 ans. Je ne veux pas de la terreur. incompatible avec la France et l'Europe.
  • Michel Cossart (langon)

    A signé le 06-04-2017

    Il y en a déjà trop avec 2500 mosquées alors que certaines de nos églises laissées à l'abandon par l'état et les communes faute de moyens financiers , nécessiteraient moins d'investissement pour leur réfection que ceux pour construire une mosquée dont on a pas besoin dans le paysage !

  • florent b. (castries)

    A signé le 06-04-2017
    La France a des racines Chretiennes. Les pays musulmans tuent et martyrisent les Chretiens. On ne peut pas accepter ceci en France.
  • Benjamin H. (Saint hilaire d'ozilhan )

    A signé le 06-04-2017
    Et si on aller faire des églises chez eux vous pensez qu'il serez content !!!!??? ( je suis athée)
« Précédent Suivant »

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.