Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pour la démission du Préfet Carenco

Lancée par Antoine Serves le 16-11-2016, sera close dans 2 mois

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :

  • Bernard  CazeneuveBernard Cazeneuve (Ministre de l'Intérieur)

Carenco "s'en fout" des opposants aux camps de migrants : Génération Identitaire Paris demande sa démission !


La semaine dernière, lors d'une conférence de presse, le préfet de la région Ile-de-France, Jean-François Carenco, a affiché son mépris devant l'inquiétude soulevée par la question des migrants clandestins du camp de Stalingrad. De sa réponse transpirait un dédain non dissimulé pour ses administrés : « […] Beaucoup gueulent pour la forme. Je m'en fous. [...] » et sa volonté de poursuivre son plan de distribution des migrants à travers la région « le plus vite possible » et, si besoin, en « pass[ant] outre l'avis des maires ».


Loin de la démagogie aveugle de M. le préfet, Génération Identitaire Paris est pleinement conscient des enjeux identitaires, sécuritaires et sociaux que représente cette invasion migratoire pour les Franciliens.

Les propos de monsieur le préfet illustrent l'immense déconsidération des élites mondialistes et immigrationnistes pour le peuple français


Génération Identitaire Paris demande la démission du préfet Jean-François Carenco et réclame de son successeur le respect des prérogatives attachées à la mission de prefet : l'application stricte de la loi et donc l'expulsion de tous les clandestins. 

Cette pétition a été signée 201 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Sylvie C. (Nanterre)

    A signé le 27-12-2016

    Je ne veux pas sur notre sol ces pleutres, qui aillent aux Emirats Arabunie

  • jean pierre daniell (montreuil)

    A signé le 11-12-2016

    RAS LE BOL du laxisme

  • Martine D. (BOUTIGNY-PROUAIS)

    A signé le 08-12-2016

    Qu'il dégage lui et sa clique de gauchiasses. Qu'il en profite bien il ne lui reste que quelques mois !! Ensuite, bon vent, comme disait ma grand-mère : la paille au c.l et le feu dedans !

  • Patrick Woehrel, Ingénieur aéronautique (Paris)

    A signé le 28-11-2016
    Monsieur Carenco Arrêter de trahir votre nation, peuple et culture. Écouter un peu ce que les citoyens veulent, le contexte économique et social empêche clairement l'accueil de ces personnes, arrêter d'enlever le pain de la bouche de nos compatriotes et de creuser encore plus le déficit économique du pays. Pas des clandestins en France! Pas d'immigrations!!!!renvoyer ces gens chez eux!!!!
  • Noël C. (Lyon)

    A signé le 27-11-2016

    Information très importante: ATTENTION les marginaux anti-facistes de la ville de Lyon ouvrent illégalement des squats au clandestins et au roms et dissimulent des choses extremement grave:

    Une détraquée Anti-Fa Lyonnaise ouvre illégalement des squats au clandestins et au roms avec son pied de biche durant la nuit. Elle s'appelle Céline. Elle fait parti d'un groupe Lyonnais de détraqués anarchistes d'extreme gauche qui se nomment: "Collectif Pied de Biche et Barricade" , puis ensuite elle va avec sa bande de crasseuses dans les squats Roms ou elle roulent et fument de la drogue devant les enfants Roms de moins de 5 ans qui se baladent à poils dans les squats (Très grave) et qu'elle regardent avec perversité.

    Ses agissements de pédophile toxicomane d'extreme gauche ont était signalé au procureur et préfet de police de Lyon.
    Attention cette détraqué pédophile droguée anti-fa est aussi militante LGBT et a aussi récemment infiltré l'éducation nationale pour travailler dans une école de Lyon pour se rapprocher encore des enfants, et ce apres de multiples attouchements sur les enfants Roms dans les squats.

    En plus il a était découvert que cette véritable Ordure participe aussi à des avortements clandestins illégaux ou elle a fait avorter dans le passé une femme à l'eau de javel qui a décédé suite à l'avortement atroce.

    Cette Ordure d'une puanteur à vomir est aussi impliqué dans une très grosse affaire de profanations de cimetières avec des lesbiennes gothique sataniste et homosexuels gothique de la région Rhônes Alpes qui ont profané(e)s un très grand nombre de cimetières de la région Rhône Alpes et déterré des Cadavres Humains dans le grand Cimetière de la Guillotière, 228 avenue Berthelot 69008 Lyon !! La police les a tous arrêté mais l'affaire est totalement passé sous silence dans les médias et a était classé confidentielle.

    Cette Ordure détient un palmarès criminel tellement édifiant qu'elle se cache et a supprimé toute photographies d'elle sur facebook. Ce qui évite aussi de découvrir qu'elle est en plus d'une laideur répugnante, mais égale à elle même.

    On la trouve sur facebook ici:

    Cé Cedille
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100009779920214

    Son téléphone mobile:
    06 26 61 00 44

    Ne pas hésiter à lui passer des petits coucou sur son facebook et sur son téléphone mobile tout les soirs pour bien lui rappeler à quel point elle est Laide et qu'elle pue le Cadavre et continuer de la dénoncer elle et sa page facebook de partout

  • Denis B. (LAUNAGUET)

    A signé le 22-11-2016

    Si ce sont ses invités, Il n'a cas personnellement les logers chez lui et à ses frais.

  • Pascal G., Francais en colère (Salles sur mer )

    A signé le 21-11-2016
    Le peuple français qui trime ne peut pas nourrir la misère du monde . Virer moi tous les politiciens véreux qui vive sur notre dos et ruine notre pays
  • jean-Pierre TATIN, consultant RH (PARIS)

    A signé le 21-11-2016

    Les préfets du socialisme ressemblent aux préfets de la fin du second Empire : des argousins !

  • Marie-Chantal D., Pédiatre Praticien Hospitalier Honoraire (COURBEVOIE)

    A signé le 21-11-2016

    Il y a trop de migrants en France, nous n'avons pas les moyens de les accueillir, et il y a des Français qui meurent sous les ponts!

  • Dominique C. (Genève)

    A signé le 21-11-2016

    Scandaleux ! 

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.